RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionNouvelle débutante en guitare Flamenco... EmptyNouvelle débutante en guitare Flamenco...

more_horiz
Bonjour à tous !
j'ai découvert les cours de Joe Texier sur "you tube" et ça m'a donné envie d'apprendre la technique du Flamenco.
ça vous paraît peut-être "ambitieux" Rolling Eyes ... mais ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête et ...je n'avais pas le courage de m'y mettre...Je ne suis pas débutante en guitare : je connais les accords principaux, les barrés,quelques gammes... j'ai laissé ma guitare de côté quelques temps mais ce nouvel apprentissage me permettra peut-être de m'y remettre de façon + assidue ? Avez-vous des conseils à me donner pour commencer cette aventure.
Grand merci à tous et biensûr à Joe Texier (super pédagogue !)

descriptionNouvelle débutante en guitare Flamenco... EmptyRe: Nouvelle débutante en guitare Flamenco...

more_horiz
Soit la bienvenue ici!
En tant que débutant, le seul conseil que je peux de donner c'est de t'armer de patience, on repart un peu à zéro de la main droite ici... Sinon, nul doute que toi aussi tu deviennes accro Very Happy
Bonne rumba!


MEMITO

descriptionNouvelle débutante en guitare Flamenco... EmptyRe: Nouvelle débutante en guitare Flamenco...

more_horiz
Bienvenue Isazou.....je pense que tu vas etre séduite par cette culture musicale.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Nouvelle débutante en guitare Flamenco... Picsar11

descriptionNouvelle débutante en guitare Flamenco... EmptyRe: Nouvelle débutante en guitare Flamenco...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre