RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher Emptydébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
j'ai trouver cette guitare d'étude flamenca pouvez-vous m'indiquer si c'est un bon départ , voici le lien : http://www.stockmusical.com/guitarras-clasicas/360-guitarra-clasica-serie-angel-lopez-flamenca-profesional.html

merci pour ce site

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
pouvez-vous m'indiquer la différence entre une alhambra 4F et une juan lopez, que me conseiller vous pour débuter; Elles sont toutes les deux autour de 300€ merci

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
moi je pense que se sont tous deux de bonne guitare même si j'ai une préférence pour la Juan Lopez .après on la souvent dit dans le forum ,ça ne dépend que de toi ,si tu te sans alaise avec l'une ou l'autre ,en tous cas pour débuter se sont de bonnes gratte... a toi de voir ,tien nous au courant de ton choix .

viva la musica :oléolé:


sensei *hi*

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
ne pouvant pas les essayer en belgique, je vais suivre vos conseils et commander une juan lopez, merci pour votre aide et à très bientôt avec une guitare

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
moi perso je déconseille d'acheter sans essayer ,apres se nes que mon avis


sensei *hi*

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
pour moi sa suffit pour debuter mais une guitare il faut l essayer

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
surtou a 300 boules ,je te le conseil si tu peut


sensei *hi*

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
La Angel lopez que tu montre c'est une guitare classique , franchement pour 300 euros pas vraiment la peine d'essayer sa sera une guitare d'usine c'est tout.

Rapport qualité prix je pense que celle ci est sympa http://www.la-petite-boutique.fr/guitare_2467448.html a voir avec Franky s'il en a toujours.

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
+1 pour Bob810

je ne connais pas la lutherie classique et flamenco

Angel Lopez il ya écrit "stagg" derrière
je l'ai pas essayée mais ça casse un peu le mythe "angel Lopez " écrit devant .

Je pense que quitte à attendre un peu, on peut commencer par emprunter une classique. (ou trouver une classique correcte de seconde main venant d'un conservatoire ou autre à 40 /50 € ) pour se faire les doigts etc...(et acheter un sillet pour en diminuer la hauteur).

niveau son, qualité et finitions, il est sûr (sans même essayer) qu'il vaut mieux la guitare de la petite boutique (dans cette gamme de prix et de qualité)

mais il y a plusieurs façon de penser.dans l'apprentissage d'un instru.





débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher 812293611

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
c sur


sensei *hi*

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
Si tu passes par http://www.la-petite-boutique.fr/guitare_2467448.html
le risque il est à 0 §!§


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
elle est terrible cette gratte en plus


sensei *hi*

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
Pour ma part j'ai acheté la Juan Lopez, j'en suis très content, de plus d'autres plus confirmé l'on essayer, et en dise que du bien !! alors bingo Very Happy


débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher Slider12       Hasta la Vista !!! débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher Salsa10

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
juan lopez de la patate ,rien a dire tres bon matos , _^^_


sensei *hi*

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
J'ai également la Juan Lopez de Franky et je la trouve superbe.. good .très bon son :-coeur-: , très agréable à jouer :-coeur-: et en plus très légère. :drunken: ..superbe pour débuter, même plus.. *love*


Pykatchoo Guitariste

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
Moi aussi j'en ai une et elle est SUPERBE !
good
débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher Dscn2421

descriptiondébutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher EmptyRe: débutante je cherche une guitare d'étude pas trop cher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet