RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
SANTI
coco74
gemini
yoyo69
pykatchoo
campulo
sipress
Franky
Gadjo Dilo06
david
emilio
kiff_ly
jojozx62
diego
Elwapo
19 participants

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyJ'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
Voila j'ai 18 ans auourd'hui et je voulais le partager avec les amigos du forum qui m'ont déjà beaucoup apporter!

J'ai appris énormément de choses grâce à vous, tant au niveau musicale, qu'au niveau des valeures humaines!
Chaque jours, j'échange avec des personnes généreuse, altruiste, et qui transmette la joie et la bonne humeur!

Merci à tous!

µmusic

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
oléééé elwapo bon anniversaire amigo 18ans sa se faite sa good

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
Oléééééé bon anniversaire amigo, 18 ans, c' est clair ca se fête


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
Bon anniversaire et fait la fête car 18 ans éh bé c'est 18 ans voila !!!


Amitié Vapincum

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
BON ANNIVERSAIRE ELWAPO !!! µsurprise µsurprise

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
Bon anniversaire elwapo a la fiesta con musica flamenca good good £Guitarist

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
cumpleano feliz! farao

profite bien de ta journé

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
oléé meci à tous!
et tinquiete pas emilio, je vais voir les gypsi band dans le moi pour fêter mon anniversaire en famille! donc une super soiré rumba s'annonce!

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
olééééééééééééééééé
bonne anniversaire

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
joyeuse anniversaire

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
faraofeliz cumpleaños amigo farao

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerai bien fêter mes 18 ans aujourd'hui...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
bon anniversaire à toi et surtout bonne fiesta!!!

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
oléééé amigo bon anniversaire pour té 18 ans

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
bon anniversaire amigo
que la guitare t'apporte le plus grand bonheur
£Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
:super: Olée Elwapo

Guitariste Je te souhaite un très joyeux anniversaire Guitariste

Pykatchoo £Guitarist

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
joyeux anniversair amigo olééé!!!!!!!!

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
olééé merci à tous ! Ca fais plaisir de retrouver autant de gentillesse sur un forum!

Oui la guitare m'apportera beaucoup de bonheur je le sens !

hasta luegoo

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
joyeux anniversaire à toi!!! profite en pour te faire plaisir aujourd'hui!!
olééé

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
Joyeux anniv' à toi Elwapo :super:

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
FELIZ CUMPLEANOS ELWAPO !!!
µmusic

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet