RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
SANTI
coco74
gemini
yoyo69
pykatchoo
campulo
sipress
Franky
Gadjo Dilo06
david
emilio
kiff_ly
jojozx62
diego
Elwapo
19 participants

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé - Page 2 EmptyJ'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
Rappel du premier message :

Voila j'ai 18 ans auourd'hui et je voulais le partager avec les amigos du forum qui m'ont déjà beaucoup apporter!

J'ai appris énormément de choses grâce à vous, tant au niveau musicale, qu'au niveau des valeures humaines!
Chaque jours, j'échange avec des personnes généreuse, altruiste, et qui transmette la joie et la bonne humeur!

Merci à tous!

µmusic

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé - Page 2 EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
FELIZ CUMPLEANOS ELWAPO !!!
µmusic

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé - Page 2 EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
µ8 µsurprise bonne anni plein de bonheur

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé - Page 2 EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
bonne anniversaire

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé - Page 2 EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
bon anniversaire elwapo 18ans c bon ca profites en bien et pillave pas trop


gipsy-spirit.com

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé - Page 2 EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
joyeux anniversaire profite bien ca passe tellement vite bisousssssssssssssssssss

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé - Page 2 EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
avec un peu de retard mais cela vaut mieux que pas du tout

Je me joins aux autres membres pour te souhaiter un joyeux anniversaire

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé - Page 2 EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
Merci à tous !

descriptionJ'ai  18 ans aujourd'hui olééé - Page 2 EmptyRe: J'ai 18 ans aujourd'hui olééé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet