RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+36
dx-04
nethiery
tijer
francesco
fredo
pyren
virginie07
mino
tchaco
tromenie
raul07
DAV
Yuma
coco74
titcher
Crest-G
almagitano
pacou
manu81
ange genovese
sancho
gerald
Bernardino
kiff_ly
david
campulo
juanico31
gamani
garofalo
marcel
diego
jojozx62
jordan
kiko
fran
pykatchoo
40 participants

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyMa_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
slt Bonsoir à tous les membres du forum slt
Guitariste

Voila, je me lance une fois de plus, mais cette fois ci tout se complique.._crasy_ J'ai découvert ce morceau il y a une semaine, il m'a beaucoup plu, alors je l'ai bossé....par contre, pas facile du tout, je ne le joue pas au bon rythme, il y a pas mal de fausses notes, mais c'est un début...de plus il a fallu faire "X" enregistrements pour en obtenir un à peu près acceptable (pour moi). µhapy: ..C'était cet après midi sous un agréable soleil....
Cela change des compas et c'est tout nouveau pour moi....



:µ3: J'attends vos commentaires qui me feront progresser...:µ3: .

merci à vous tous et Viva la Musica farao farao

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Hola Karine , très belle interprétation et tant pis si c'est la dixième prise , seul le résultat compte . Mais dis moi tu joues combien d'heures par jour ? tu avances à pas de géant , calmes toi un peu car bientôt on ne pourra plus se permettre de donner un avis critique , à ce rythme là que veux tu que l'on te trouve à corriger !!! Bravo pour ce solo , propre à mon goût , avec un superbe décor (belle mise en scène) et sous un soleil radieux .
J'attend impatiemment la prochaine pour laquelle , je suis sur , je ne pourrai dire que good
Hasta luego y besos .

Francis .

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
bonsoir pykatchoo


c est super joli ce que nous a fait la
pour les prises t inquietes pas ..c est souvent que ca marche pas au premier coup

l important c est d y arriver meme au bout de 10 fois

en tout cas bravo a toi

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Olé !

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Salut pykatchoo, très beau ce solo, Bravo olééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
£Guitarist Super ,un grand bravo good




$££$ Vapincum

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
tres sympas ton morceau belle interpretation olééé

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
pykatchou deviendra grand ¨*¨

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
que bueno

En 1 semaine c est déjà plus que pas mal encore une semaine et tu la joues la guitare dans le dos

Bravo Pykatchou et de plus la mélodie est jolie

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
olèèè super,bientot tu seras au top good

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
olééééé super £Guitarist £Guitarist en bonne humeur en plus lol

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
good c'est génial, un grand bravo à toi continue comme ça $££$

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
£Guitarist moi je trouve que tu la joue tres bien


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
tu avance a pas de géant bravo a toi
felicitation
@+

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Je te tire mon chapeau £Guitarist

¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ bravo
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
bravo pykatchoo c'est superbe quel boulot good
au sujet des prises, ne t'inquiète surtout pas j'ai déja fais minimum 50
de HABLA ME et je me demande si j'y arriverai un jour donc...
_crasy_ _crasy_ _crasy_

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
et ben moi je suis épater un grand bravo a toi!tu a aprie se solo car c tré jolie encore bravo

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
bravo c nikel ce que tu fais sa sonne bien et tous ca avec un grand sourire continues comme ca


gipsy-spirit.com

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
un grand bravo sa sonne supper bien (ou a tu trouvée la tab?) : Rolling Eyes :¤10:

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
:super: y que µmusic

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet