RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+36
dx-04
nethiery
tijer
francesco
fredo
pyren
virginie07
mino
tchaco
tromenie
raul07
DAV
Yuma
coco74
titcher
Crest-G
almagitano
pacou
manu81
ange genovese
sancho
gerald
Bernardino
kiff_ly
david
campulo
juanico31
gamani
garofalo
marcel
diego
jojozx62
jordan
kiko
fran
pykatchoo
40 participants

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyMa_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Rappel du premier message :

slt Bonsoir à tous les membres du forum slt
Guitariste

Voila, je me lance une fois de plus, mais cette fois ci tout se complique.._crasy_ J'ai découvert ce morceau il y a une semaine, il m'a beaucoup plu, alors je l'ai bossé....par contre, pas facile du tout, je ne le joue pas au bon rythme, il y a pas mal de fausses notes, mais c'est un début...de plus il a fallu faire "X" enregistrements pour en obtenir un à peu près acceptable (pour moi). µhapy: ..C'était cet après midi sous un agréable soleil....
Cela change des compas et c'est tout nouveau pour moi....



:µ3: J'attends vos commentaires qui me feront progresser...:µ3: .

merci à vous tous et Viva la Musica farao farao

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
:super: y que µmusic

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
)°°° Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires très agréables à lire et qui me font très plaisir.... Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre n'hésitez surtout pas à me dire ce qui ne va pas bataille , car j'attends aussi des critiques constructives...... µ8

Pour te répondre "ange genovese", j'ai mis la partition ici:
https://www.flamenco-rumba.com/accords-partitions-tablatures-paroles-f8/la_gitanita_tablature-t5655.htm

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
moi aussi je trouve que c'est très bien, bravo

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 Emptyoleeee amiga!!!

more_horiz
tres joliement jouer!!!!! good Besos

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Ollé !! super pykatchoo continue

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
OLéééé!!! c'est la camargue qui rentre dans le sang sunny ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Top good , Pykatchoo !!!

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Salut, salut
Dis donc tu ne perds pas de temps.

Il faut critiquer ??? euh, j' vois pas.

Non, tu es dans les temps, tu mets de la "gniaque" (si ca se dit encore), juste, allez, pour dire .... tu arraches un peu les notes de ton solo. Comme si tu forcais a les sortir. Tu as des ongles ?

En tous cas, bravo pour tes efforts et ta bonne humeur.



¤¤¤ ¤¤¤

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 Emptyhola

more_horiz
good bueno pychatchoo jolie melodie bonne continuation ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ :drunken:

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Olé que du bonheur!!

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Bravo, très joli ce morceau.

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
quel courage bravo felicitation belle reussite oléé

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
merci à vous tous pour vos commentaires....merci

farao Et viva la muscia..........ole........... farao .

Pykatchoo Guitariste

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
un mots BRAVO!! continue comme sa c vraiment bien good

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
moi je ne te dis que ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
bravo tout simplement!

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
salut Pyka moi je démarre aujourd'h'ui la gitanita encore merci pour la partoche mais je suis curieux de voire combien de temps il va me falloire pour sortir quelque chose de propre comme toi? à mon avis un bon moment !!!!!! encore bravo je vais d'ailleur me servir de ta vidéo pour me caller l'oreille. Adios chica y hasta pronto

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
bravo bien joué

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
je tien a te dire mercie pour la tab (un peut tard car j'etai absent)encore mercie et bravo sunny merci

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyCool

more_horiz
Trop cool ce morceau, tu le joue très bien en plus.
Moi j'ai pas de conseil à te donner sur la technique, mais un conseil essentiel pour ta progression, continu à jouer avec cette joie là !!!

Ça fait plaisir à voir et à entendre

:-coeur-: £Guitarist

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
superbe solo
J'adoreeee Olé

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet