RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+36
dx-04
nethiery
tijer
francesco
fredo
pyren
virginie07
mino
tchaco
tromenie
raul07
DAV
Yuma
coco74
titcher
Crest-G
almagitano
pacou
manu81
ange genovese
sancho
gerald
Bernardino
kiff_ly
david
campulo
juanico31
gamani
garofalo
marcel
diego
jojozx62
jordan
kiko
fran
pykatchoo
40 participants

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 3 EmptyMa_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Rappel du premier message :

slt Bonsoir à tous les membres du forum slt
Guitariste

Voila, je me lance une fois de plus, mais cette fois ci tout se complique.._crasy_ J'ai découvert ce morceau il y a une semaine, il m'a beaucoup plu, alors je l'ai bossé....par contre, pas facile du tout, je ne le joue pas au bon rythme, il y a pas mal de fausses notes, mais c'est un début...de plus il a fallu faire "X" enregistrements pour en obtenir un à peu près acceptable (pour moi). µhapy: ..C'était cet après midi sous un agréable soleil....
Cela change des compas et c'est tout nouveau pour moi....



:µ3: J'attends vos commentaires qui me feront progresser...:µ3: .

merci à vous tous et Viva la Musica farao farao

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 3 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
superbe solo
J'adoreeee Olé

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 3 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
ça vient de la guitare !! c'est pas possible lol
superbe !!!!!!!!!!

peut pas critiquer j'ai deux mains gauches !!!!!!! lol et du fil à pêches alors le son ...........

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 3 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
bah trop bien interprété en plus le morceau est formidable d'ailleurs je crois bien que je vais commencer a le bosser ;)

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 3 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
jolie morceaux good good




¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 3 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
£Guitarist olé PYCATCHOU!!!!! :gn: ça tue ton morceaux !!!! gé"nial je suis avec la flor et on vient de regarder ton interprétation good bravo!!!! moi je débute , et je te dis chapeau et la flor aussi ¤¤¤ ¤¤¤ à quand la prochaine???? µsurprise

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 3 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
super super et encor super bien bravo karine

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 3 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
slt Merci à tous pour vos commentaires, cela fait plaisir...slt

J'espère mettre une nouvelle vidéo très prochainement...

Pykatchoo Guitariste

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 3 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Trés beau la nicarte Super.

seb


https://www.youtube.com/user/stalsylv06

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 3 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet