RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
la flor
Franky
abdou
batavia13
jerem07150
fran
cabanyal84
lolo84420
coco74
jupinolivier
Bernardino
david
LUIGI O5
RUSO_GITANO
pykatchoo
19 participants

descriptionForum Flamenco RumbaFêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
Rappel du premier message :

slt Bonjour à toutes et à tous....slt
)°°°
Voila, j'aimerai faire une petite virée aux "Saintes Maries de la Mer" cette année..good .Cependant, la fête a lieu le dimanche 24, lundi 25, mardi 26 mai 2009, et travaillant, je ne pourrai m'y rendre que le Samedi 23 et le Dimanche 24..._crasy_
Je voulais savoir si il y à tout de même de l'animation (guitare dans les rues......) durant le weekend....

merci pour vos réponses

Pykatchoo £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
salut a tous,je vais au pèlerinage tout les ans. moi aussi je trouve que ce serait une bonne idée de se rencontrer £Guitarist salut a tous

descriptionForum Flamenco Rumbafete des gitans

more_horiz
OLé olé les amigos vous avez le CAMPING DE LA BRISE qui est a 400 voir 500m de la ville. Pour le sauvage vous prenez la page-est, et vous filez jusqu'au bout 3 a 4 km et là, vous avez le paradis plage,dune,guitare,petit feu.Le matin on peut avoir de l,eau et meme vider les wc pour ceux qui on camping-car ou fourgon aménagé. les jours de la fete des gitans la plupart des parkings sont gratuits.
ET VIVA LA MUSICaaaaaaaaaaa LUIGI 05

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
merci Merci pour toutes ces indications....merci

)°°°
J'ai téléphoné aujourd'hui au camping "Le Clos du Rhône" et pas de problème quand on vient avec une tente...pas besoin de réserver..µ8 .Donc voila, c'est parti pour les Saintes Maries. µsurprise ..il se trouve à 800 mètre du centre ville donc cool....

Guitariste Maintenant reste plus qu'à tous nous retrouver Guitariste

farao Et viva la musica farao

Pykatchoo £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
çà va être une rencontre d'enfer
je partirais déjà bien à l'instant même µ8 µ8 µ8

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
Holala ! qu'est ce que je viens d'apprendre en écoutant Sud radio !!! le rassemblement annuel des "Saintes" est annulé ?officiellement pour des raisons de logistique , la préfecture ne pouvant assurer toute la couverture . Voici un extrait de la déclaration dont elle s'est fendue :

En raison de problêmes indépendants de notre volonté , le rassemblement annuel des Gitans aux Saintes Maries de la mer ne pourra avoir lieu cette année , nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné , mais il va sans dire qu'une manifestation de cette envergure se doit d'être gérée avec un maximum de sérieux et d'atouts , or il s'avère que certaines conditions ne pourront être remplies d'ici là et les services de la préfecture se refusent à organiser une manifestation non maîtrisée .
Pour pallier à ce désagrément et éviter que les quelques milliers de réservations dejà enregistrées ne soient perdues, la préfecture des Bouches du Rhône consciente de la gêne , organisera un grand concert sur ce même site , seront présents : François Valéry - Patrick Juvet - Stone et Charden - Frédéric François et bien d'autres surprises encore . En clôture de cette manifestation Mr Nicolas Sarkozy en personne prononcera une allocution et dédicacera son dernier livre "faites ce que je dis et pas ce que je fais" aux éditions canta mañana Un verre de l'amitié sera servi ........pour la modique somme de 8 euros , les bénéfices seront intégralement reversés aux oeuvres sociales du Sénat et de l'Assemblée Nationale . Merci pour votre compréhension et pour votre future participation .

Gonflés quand même les mecs , ils auraient pu au moins inviter Hervé Vilard ........ hi ! hi ! hi !

Allez , allez , les gars excusez moi pour ce moment de délire , amusez vous bien et surtout n'oubliez pas de nous ramener quelques vidéos ........ de Stone et Charden (Made in Normandie) tiens va falloir que je la fasse celle là !!!!

Madre mia que tonto soy !!! |¨

Hasta luego .

Francis .

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
francis t un un enfoire!!! lol
g cru faire une attaque , heureusement ke g lu jusqu au bout!!
je t en veux pas
a bientot amigo

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
¨^diab^ Sacré Fran.. ¨^diab^

J'ai eu le doute un petit instant .. affraid ............ouf..........on va pouvoir y aller..........Very Happy

Pykatchoo £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
moi aussi ji serai et ca serai vraimen bien que l'on essay de ce rencontre !!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
a 12h00 devant le port
le samedi

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
)°°°

ALORS POUR TOUS CEUX QUI DÉSIRENT SE RETROUVER, OK NOUS FIXONS LE RENDEZ-VOUS :

LE SAMEDI 12H00 AU PORT AVEC LES GUITARES......

farao ET VIVA LA MUSICA farao OLE farao

PYKATCHOO
£Guitarist


AUTRE RENDEZ-VOUS EGALEMENT AVEC FRANKY

https://www.flamenco-rumba.com/messagerie-annonces-f18/prochainement-une-renontre-a-st-hippo-t5783.htm#48437

Pykatchoo £Guitarist


Dernière édition par pykatchoo le Lun 23 Mar 2009 - 11:57, édité 1 fois

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
fran tu ma fai fliper lol j ai dit la ma parole va avoir un bordel monstre putin de freyeure lol j iserai aussi au por a 12h viva la musica

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
salut a tous,je serais de la parti aussi :µ8:je pense que c'est une super occas de se rencontrer entre passionnès £Guitarist olè!!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
Le plus prochain aeroport des smdlm c le quel???Y a t il qq une idee et merci

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
je pense c'est marignane si je dis pas de betise...

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
Non pierreettiti, car Marignane c'est à côté de Marseille, donc l'aéroport de Montpelier reste plus proche des St Marie de la Mer.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
j'etais pas sur qu'il y est un aeroport a monptellier mais c'est sur qu'entre marignane et les sainte ya bien 110km!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
merci les amis je vais voir les possibilitees. de montpellier aux saintes maries c est combien de kilometres??? y a til un train qu y va????merci d avance

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
olé yo tambien ,à 12h au port samedi 23 mai j'y serai aussi! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good contente de vous y retrouver £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
)°°°

Bonjour à tous et à toutes....

Donc je relance l'histoire, il vous faudra relire depuis le début....
Est ce que nous nous rencontrons toujours le samedi 23 mai 2009 12h00 au port avec les guitares ?

Pykatchoo Guitariste

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
salut à tous,

pardonnez moi pour mon silence de quelques semaines mais bon boulot oblige.

Pour moi pas de problèmes je serai à 12h samedi au port £Guitarist good

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
salut jai posté un message pour savoir qui serai sur place pa eu bocoup de reponse mais j avai pa vu votre poste donc je serai la le samedi a midi au port avec un copain a moi guitariste aussi . pour repondre a ta kestion abdou ya pa de train qui vont au saintes ya un bus je crois .a bientot

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet