RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
la flor
Franky
abdou
batavia13
jerem07150
fran
cabanyal84
lolo84420
coco74
jupinolivier
Bernardino
david
LUIGI O5
RUSO_GITANO
pykatchoo
19 participants

descriptionForum Flamenco RumbaFêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
Rappel du premier message :

slt Bonjour à toutes et à tous....slt
)°°°
Voila, j'aimerai faire une petite virée aux "Saintes Maries de la Mer" cette année..good .Cependant, la fête a lieu le dimanche 24, lundi 25, mardi 26 mai 2009, et travaillant, je ne pourrai m'y rendre que le Samedi 23 et le Dimanche 24..._crasy_
Je voulais savoir si il y à tout de même de l'animation (guitare dans les rues......) durant le weekend....

merci pour vos réponses

Pykatchoo £Guitarist

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
salut jai posté un message pour savoir qui serai sur place pa eu bocoup de reponse mais j avai pa vu votre poste donc je serai la le samedi a midi au port avec un copain a moi guitariste aussi . pour repondre a ta kestion abdou ya pa de train qui vont au saintes ya un bus je crois .a bientot

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
je viens de passer la journée aux saintes marie chez ricao au mas de la fouque,génial un envirronement et un cadre de vie exceptionnel......

vive la camargue.....

ps: voudrais savoir si c'est toujours d'actualité la rencontre.....merci a vous.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo - Page 3 Picsar11

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
slt Ola lokito 84, slt

)°°° En fait ce n'est pas une rencontre organisée...c'est simplement un petit rendez-vous que nous nous sommes fixés entre nous, comme ça, histoire de faire connaissance et de se croiser durant les Saintes...si tu es présent, le rendez vous est fixé le samedi 12h00 au port avec les guitares....
Au plaisir peut-être de te rencontrer...

Pykatchoo Guitariste

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
merci a toi Pykatchoo pour ta reponse....si je travaille pas j'éssaierais de venir car j'ai trop loupé de rencontre a cause du boulot.....

et encore merci la missss.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo - Page 3 Picsar11

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
Salut a toi
fait gaffe la prossetion de St Sarah est dimanche et si c est comme chaque annee dur dur les bouchons et la ville est bloquee sur ce regale toi bien
a plus

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
ok merci du renseignement.....amigo


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo - Page 3 Picsar11

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
pas de bol pour moi cette année
je pourrai pas y être problèmes de dernière minute
pale Sad Sad

jespère qu'il y aura une nouvelle rencontre pendant les vacances d'été

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
Hola los amigos, je pars tout à l'heure pour Palavas, et je serais présent samedi à midi au rdv avec ma petite famille, dimanche matin à la messe et le reste de la journée bien chargé alors sabourem por las santes pronto.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Fêtes_des_Gitans_2009_(Saintes_Maries_de_la_mer)_par_Pykatchoo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet