RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionForum Flamenco RumbaTientos avec guitare desacordé

more_horiz
:*$: hola los amigos je propose un tientos avec guitare desacordé voila j espere que cette fois si ça va fonctionner viva la musica oléééééé £Guitarist

value="https://www.dailymotion.com/swf/x8rnu5_tientos_music&related=1">
Tientos
envoyé par elninodegujna


El niño de Gujna !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
c'est jolie
super bravo

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
Super !

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
muy bien

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
gracias los amigos ça fait plaisirs vos coms pour info les tientos sont des derivé du tangos a l ancienne epoque les tientos et tangos ne faisait qu un les tientos comme celui si sont generalement joué en binaire alors que les tangos sont joue tertiaire voila voila les tientos ce joue avec plus de tristesse par rapport au tango £Guitarist viva la guitarra flamenca oléééé merci


El niño de Gujna !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
pardon jack jai pas comprie le de (accorde)
sinon bon travail sur le tiento c'est bon ca

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
ma guitare est pas tres bien accordé c est tous en faite comme j en ai plusieur et que ça faisait 3 jours que j avais pas gratté sur celle ci elle etait un peut desaccorde mais c est pas la catastrophe non plus voila je pense que c est ça que tu me demander


El niño de Gujna !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
merci pour ton compliment j oubli le principale


El niño de Gujna !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
Hola El Niño £Guitarist

Tes progrés dans le flamenco puro sont remarquables good

Bravo $££$

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
merci robertito ça me fait plaisir je bosse toujours comme d habitude en essayant de ne pas aller trop vite quand je vois tout les palos du flamenco je me dit que si on essaye de tous apprendre d un coup ont peut rapidement se perdre et comme beaucoup de falsetas ce ressemble et qu il y a beaucoup de palos derivé comme les cantinas qui font parti des alegrias ou tientos et tangos. c est comme un bebe qui vient juste de faire ses premier pas et qui veut deja courir il ce ramasse je pense que la guitarra c est pareil. voila amigo et au faite je voulais te demander en ce moment j ecoute beaucoup sabicas y los cantaores(trop bien:good: ) et je me fait des petit quiz en solo j ecoute et j essaye de reconaitre le palos et il y a quelque temps j ecoute un morceau j etais persuadé que c etait une farruca mais en faite c etait une milonga. sa ne serai pas un derivé, avant de l affirmer j attend une reponse du toceor je sais que tu as le savoir mi amigo... hasta luego amigo £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
la milona c(est un palo de ida i vuelta

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
pardon ca ecrie pas bien la milonga c'est un palo de ida i vuelta

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
Bien,sa avance

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
Jack a écrit:
merci robertito ça me fait plaisir je bosse toujours comme d habitude en essayant de ne pas aller trop vite quand je vois tout les palos du flamenco je me dit que si on essaye de tous apprendre d un coup ont peut rapidement se perdre et comme beaucoup de falsetas ce ressemble et qu il y a beaucoup de palos derivé comme les cantinas qui font parti des alegrias ou tientos et tangos. c est comme un bebe qui vient juste de faire ses premier pas et qui veut deja courir il ce ramasse je pense que la guitarra c est pareil. voila amigo et au faite je voulais te demander en ce moment j ecoute beaucoup sabicas y los cantaores(trop bien:good: ) et je me fait des petit quiz en solo j ecoute et j essaye de reconaitre le palos et il y a quelque temps j ecoute un morceau j etais persuadé que c etait une farruca mais en faite c etait une milonga. sa ne serai pas un derivé, avant de l affirmer j attend une reponse du toceor je sais que tu as le savoir mi amigo... hasta luego amigo £Guitarist



El niño £Guitarist

tu as vraiment l'oreille je t'explique pourquoi :

- comme le confirme Sanson,la Milonga est un palo de Ida y Vuelta (aller et retour) issue du folkore argentin exactement de Mar del Plata
- la Farruca à une origine folklorique de Galice et Asturies (Nord Ouest de l'espagne) apportée par les migrations de ces populaitons en Andalousie

Donc historiquement il n'y avait pas de lien ni de ressemblance entre les deux (structure, nombre strophes ...)

Or il se trouve que la Milonga qui se chante aujourd'hui est plus proche de la Petenera et de la Farruca que de la Milonga Argentine (d'origine). Je t'avoue que je cela ne m'avait pas sauté aux yeux (j'ai dû quand même me renseigner)

El Niño $££$ good

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
de tete sans doc ya la milonga la guajira el zapateao la columbiana el garotin la cachucha la faruca la havanera (palo de ida i vueta) et jen oubli surement comme jai dit de tete -moi jai une versionque se sont les imigre de la region du sud malaga et cadix voir les tenguillos de cadix de chano lobato tres connue et les tangos de el piyayo de malaga que chante camaron (quisiera volverme pulga)
je supose que la version de robert et juste aussi que diferent travalleur d'espagne son parti faire les amerique et on ramener ce melange (et les catalan la rumba) el pescadilla un des pionier de la rumba

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
Merci Sanson pour nous inculquer ta culture flamenca good $££$

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
merci les amigos


El niño de Gujna !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
jador :o)


https://www.youtube.com/playlist?list=PL67D632585138E90D

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
merci amigo


El niño de Gujna !!!

descriptionForum Flamenco RumbaRe: Tientos avec guitare desacordé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet