RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionAppel à participants vers Grenoble EmptyAppel à participants vers Grenoble

more_horiz
Salut à tous,

y a t il des guitaristes et/ou chanteurs flamenco rumba dnas la région grenobloise par ici ? Very Happy
Je suis sure que oui !!!
J'ai besoin de vous !

Je vous explique.
Une association à ST Egrève a fait appel à moi pour trouver des gens pour animer les feux de la ST Jean le 26 Juin prochain.
Mon rayon à moi c'est le rock et je n'ai pas eu de problème pour leur amener des groupes, mais je leur ai proposé aussi une animation flamenco rumba !
Ils sont super emballés, et voilà à peu prés comment ça c'est prévu :

En début de soirée, il y aura environ 45 minutes où la scène sera mise à votre disposition avec tout le matériel, vous pourrez présenter des morceaux ou tout simplement boeufer ! Ca nous ferait l'occasion de nous rencontrer, de manger un bout ensemble et de faire un peu de musique !
Le seul mot d'ordre c'est : faire danser les gens et s'amuser !

J'ai proposé ce type d'animation conviviale car l'association n'a pas de budget pour rémunérer les artistes, et souhaite une animation familiale et conviviale sans prise de tête et en toute simplicité !

J'aimerais en amont pouvoir évaluer le nombre de personne intéressées pour jouer ce soir là.

Aprés tout est possible, on peut soit arriver le jouer même et taper le boeuf (pauvre boeuf...), soit se voir avant et préparer quelque chose. Soit un peu des deux.
Les personnes intéressées, peuvent si elles le veulent, participer aux réunions d'organisation et prendre part au projet, si vous avez quelque chose à présenter (un projet personnel), n'hésitez pas à le dire, de même vous pourrez aussi avoir un stand à votre disposition pour vendre vos galettes, vous présenter, etc.

Mais si vous êtes simplement amateur et que vous voulez vous éclater, vous êtes bienvenus !!!!!

Ne soyez pas timide ! Laissez moi vos suggestions, vos avis et surtout dites moi que vous voulez participer !!!!!!

A bientôt

Aline


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionAppel à participants vers Grenoble EmptyRe: Appel à participants vers Grenoble

more_horiz
Y'a pas grand monde ma pauvre aline , hein ?!! $££$
Amitié,

descriptionAppel à participants vers Grenoble EmptyRe: Appel à participants vers Grenoble

more_horiz
Et toi mon pote, tu serais dispo pour un petit Habla Me en trio avec l'arménien ?


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionAppel à participants vers Grenoble EmptyRe: Appel à participants vers Grenoble

more_horiz
Why not , on en reparle ! £Guitarist £Guitarist

descriptionAppel à participants vers Grenoble EmptyRe: Appel à participants vers Grenoble

more_horiz
moi je suis sur lyon a voir!

descriptionAppel à participants vers Grenoble EmptyRe: Appel à participants vers Grenoble

more_horiz
l'idée à l'aire intéressante !

descriptionAppel à participants vers Grenoble EmptyRe: Appel à participants vers Grenoble

more_horiz
moi ça me branche! par contre je débute dans le flamenco, mais je suis plutôt axé sur la musique country-western et celtique.alors si ça te dit je viens avec mon frangin ki chante...

si tu veux voir mes vidéos pour avoir un aperçu..

https://www.dailymotion.com/video/x1ykfz_jesus-to-a-child-acoustique_music

descriptionAppel à participants vers Grenoble EmptyRe: Appel à participants vers Grenoble

more_horiz
Super les gars, contactez moi tous par mp pour m'expliquer vos projets ^^ le mieux serait encore de jouer tous ensemble !!!


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionAppel à participants vers Grenoble EmptyRe: Appel à participants vers Grenoble

more_horiz
salut moi je suis sur grenoble

descriptionAppel à participants vers Grenoble EmptyRe: Appel à participants vers Grenoble

more_horiz
Coucou Jonathan, c'est super que vous soyez tous si motivés !

Même toi Gelali, quand j'ai dit de m'écrire un MP pour m'expliquer vos projets, je te parlais aussi à toi, je ne t'exclus pas, au contraire, inutile de m'envoyer un MP pour me traiter de rasciste, c'est sans fondement, je me suis intéressée à ce que tu fais, je suis allée voir ton lien, j'aurais peut être dû me grouiller de te dire que ton morceau est sublime et que ton frère a une voix terrible ^^


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionAppel à participants vers Grenoble EmptyRe: Appel à participants vers Grenoble

more_horiz
rasciste rien que ca !!!! les jujements vont vite!!!!

descriptionAppel à participants vers Grenoble EmptyRe: Appel à participants vers Grenoble

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet