RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionlecons: 3 intros pour entrer dans un morceau Emptylecons: 3 intros pour entrer dans un morceau

more_horiz
salut a tous

voici 3 videos explicatives (dumoins je l espere) de 3 petites intros

j espere avoir ete assez clair car c est pas evident d expliquer ce genre de passages cordes par cordes
en plus je m y perd entre annulaire auriculaire bref...vous comprendrez

bon au boulot
a touti

intro n°1


INTRO1
envoyé par coyotte64


intro n°2


INTRO2
envoyé par coyotte64


intro n°3


INTRO3
envoyé par coyotte64

descriptionlecons: 3 intros pour entrer dans un morceau EmptyRe: lecons: 3 intros pour entrer dans un morceau

more_horiz
Coucou Kiko

Merci pour ces cours mais surtout un grand bravo pour les paroles de la chanson Franky qui sans nul doute va devenir la chanson fétiche du forum
Exploses toi au maximum avec Pykatchoo à St Hippo, c est une idée geniale

descriptionlecons: 3 intros pour entrer dans un morceau EmptyRe: lecons: 3 intros pour entrer dans un morceau

more_horiz
t inquiete kiko c est pas évident a expliquer mais c est clair quand meme c est tres sympas de ta part de nous montrer des intros merci

descriptionlecons: 3 intros pour entrer dans un morceau EmptyRe: lecons: 3 intros pour entrer dans un morceau

more_horiz
bien tes intro kiko,merci beaucoup

descriptionlecons: 3 intros pour entrer dans un morceau EmptyRe: lecons: 3 intros pour entrer dans un morceau

more_horiz
Merci Kiko sympa tes intros.

descriptionlecons: 3 intros pour entrer dans un morceau Empty3 INTROS POUR ENTRER

more_horiz
MERCI KIKO C'EST SUPER LUIGI O5

descriptionlecons: 3 intros pour entrer dans un morceau EmptyRe: lecons: 3 intros pour entrer dans un morceau

more_horiz
merci pour l intro pena penita bravo jaimerai bien que tu me face une petite video d accord de cette chanson stp merci ¤¤¤

descriptionlecons: 3 intros pour entrer dans un morceau EmptyRe: lecons: 3 intros pour entrer dans un morceau

more_horiz
Oula. C est vieux tout ça!!! Pour les accords ça dépend ta tonalité. J ai pas ma guitare avec moi la mais je crois que je la faisais en mim re7. Deux accords

descriptionlecons: 3 intros pour entrer dans un morceau EmptyRe: lecons: 3 intros pour entrer dans un morceau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet