RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionsanchi lopez 2A Emptysanchi lopez 2A

more_horiz
Bonjour

avez vous des infos sur cette guitare (épicéa et palissandre des indes massifs)

Je pense que c'est une classique vu la sonorité

merci

descriptionsanchi lopez 2A EmptyRe: sanchi lopez 2A

more_horiz
il exite des flamenca (blanca) cipres et des (negra) palisendre les blanca cipres pour les non initier son enprincipe d'une seule couleur devent et deriere----- les negra palisendre devent couleur claire deriere couleur fonce ------ et pour savoir ci c'est une clasique ou flamenca il faut voir le baretage interieur (et en gros et c'est pas sur 5 baretage flamenca 7 clasique) ya d'autre criter mais trop long a expliquer il faut avoir la bete entre les main

descriptionsanchi lopez 2A EmptyRe: sanchi lopez 2A

more_horiz
hola ecoute la voix du maitre " --sanson--"
oui parcontre sanson dans la fabrication flamenca sa a bien changer maitenant tu peut trouver jusqua 8 baretage a l'interieur nouvel fabrication de conde hermanos,ricardo sanchis,jose romero,ramirez,andre dominguez et d'autre moi j'ai essaie exemple ma conde cheville que j'ai vendu une grande bareette de travers + 2 petite en bas de travers et entre 7 barette incliné
ma conde de 95 a 5 barrette et y avait une grosse difference de sonido
mais les nouvelle facon de fabriqué on bien changer
mais aussi pour voir la difference entre un flamenca negra et une classique plein d'autre chose a l'epaisseur de la caisse pas plus de 10cm au manche il faut qu'il soit assez plat pas bombu et puis pour se qui connaise une flamenca negra sa se reconnais avec l'experience je pense que sanson el viejo lui si on lui fait voir une il reconnais ti suite
viva tu

descriptionsanchi lopez 2A EmptyRe: sanchi lopez 2A

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet