RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Primavera verde (petite compo)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
gerard-bzh
pykatchoo
martinez
garofalo
vamo-flamenco
tromenie
pyren
jerem07150
euskadi
david
sanson
Yuma
manu81
jimjim
mino
la flor
raul07
stephane q
22 participants

descriptionPrimavera verde (petite compo) - Page 2 EmptyPrimavera verde (petite compo)

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionPrimavera verde (petite compo) - Page 2 EmptyRe: Primavera verde (petite compo)

more_horiz
magnifique $££$ $££$ $££$ $££$
au moment ou tu joue tu es habité total tu ne fais plus qu un
avec ton instrument ¨*¨ ¨*¨ good good

descriptionPrimavera verde (petite compo) - Page 2 EmptyRe: Primavera verde (petite compo)

more_horiz
farao c'est vraiment chouette µmusic

descriptionPrimavera verde (petite compo) - Page 2 EmptyRe: Primavera verde (petite compo)

more_horiz
Quelle technique. Parfaite maitrise

descriptionPrimavera verde (petite compo) - Page 2 EmptyRe: Primavera verde (petite compo)

more_horiz
Olééééééééééééééé, ça fait plaisir d'écouter un peu des compos perso, en Buleria en plus je dis respect!
A ce sujet une petite explication de la rythmique serait la bienvenue

descriptionPrimavera verde (petite compo) - Page 2 EmptyRe: Primavera verde (petite compo)

more_horiz
je peux te poser une question? pk tu essai pas de te produire steph!! tu gere trop bien et tu a un style unique!!! c pas du copier coller!! en tt cas je suis un grand fan de tonstyle musicale et c tjrs un plaisir de tecouter jouer!!! a bientot compere!

descriptionPrimavera verde (petite compo) - Page 2 EmptyRe: Primavera verde (petite compo)

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaires c'est pfffffffff,trop fort,et je suis loin très loin d'être un monstre de la musique, oh que non.

descriptionPrimavera verde (petite compo) - Page 2 EmptyRe: Primavera verde (petite compo)

more_horiz
Si au contraire une maitrise du manche.

Tes petit cours en plus sont toujours la bienvenue

Très très beau style de jeu. J'adore

descriptionPrimavera verde (petite compo) - Page 2 EmptyRe: Primavera verde (petite compo)

more_horiz
tu dit ca steph parcque c toi qui jou tu te voi pa come nous on te voi!! c come moi je me voi toujours come debutant,et je me voi pa progresser! mais tu es un bon guitariste je te le dit moi!

descriptionPrimavera verde (petite compo) - Page 2 EmptyRe: Primavera verde (petite compo)

more_horiz
Je ne m'en rend pas conte et cela n'a pas d'importance, la musique n'appartient pas aux musiciens ,elle s'écoute,se partage.voila tout, les prétencieux de la zic ne m 'intéressent pas, tout le monde a sa place avec son niveau,le reste c'est de la littérature.

descriptionPrimavera verde (petite compo) - Page 2 EmptyRe: Primavera verde (petite compo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet