RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

sanson golpeador

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
gipsysacha
zene
kiko
tchavolo
angelkalo
goku26
yoyo69
el manu
PAT 54
sanson
14 participants

descriptionsanson golpeador - Page 2 Emptysanson golpeador

more_horiz
Rappel du premier message :

j'ai remarque que beaucoup parmi vous on des gros et long golpeador

vous ne pense pas que ca enleve de la sonorite a votre guitarre????

alors quand vous les metret la prochaine fois reflechiser

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
golpeador blanc jaime pas le keda feo a la guitarra eso mais si on nen met pas le vernis sescampe et c pas bon non plus

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
le golpeador transparant electrotatic je l'avais sur mon ancienne classique que jai remplacé par un noir.c'est parceque c'est une vieille guitare sans valeur.mais sur mon alhambra 7fc il est d'origine et transparant.là je ne touche pas.pour le moment il a l'air de bien tenir ^mais je nettoie délicatement.
sympa ta guitare Zene

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
merci mais moi c'est une guitare de m...e mais je la soigne quand meme. quand je saurais bien jouer je m'en acheterais une bonne mais pour debuter jai preferer faire selon mes moyens

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
salut !

Dites, comment on enleve un golpeador ? j'en ai mis un transparent sur ma guitare.

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
question : j'ai remarqué quelque guitariste qui utilise un genre de golpéador carré sous les cordes telle que KEMA ou tonino et d'autres le golpeador est assez epai à quoi ca sert ????? esque pour diminuer la distance des cordes ???

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
hola le golpéador c'est pour les golpés ça porte bien son nom.
car lorsque tu tape sur la caisse tu abimes le vernis ,puis apres le bois.tu peux te le fabriquer .mais ça sert à rien qu'il soit énorme c'est juste à l'endroit ou tu fais tes golpés qu'il est nescessaire.Franky l'explique bien pour se faire maison.ou en acheter quelques sites de guitare en vendent.

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
exactement cela depand de ca facon de jouer! il y´en qui font leur compas a l´avant de leur guiatrre comme Perret par exemple :u:

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
Se que demande lasseknassum c'est pas a quoi sert un golpeador, mais a quoi sert la plaque épaisse carre sous les cordes de la guitare de kema par exemple...et je me suis deja pose la même question?!

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
Stereyo a écrit:
Se que demande lasseknassum c'est pas a quoi sert un golpeador, mais a quoi sert la plaque épaisse carre sous les cordes de la guitare de kema par exemple...et je me suis deja pose la même question?!


Certains guitaristes dont je tairai le nom, pris par la passion de l'instrument ont , tout en jouant, un mouvement prononcé de la tête qui oscille d'arrière en avant . Ce golpeador renforcé vient parer les événtuels coups de t^^ete sur la caisse...Intéressant Stereyo non ?? *humour

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
esque ca serai un micro??????lol

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
Ptdr soleo!que je ne te voi pas remuer ne serais ce que le petit doigt ou jte raterai pas!na! mdr!!! *humour

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
Je crois que c'est des golpeador pour soliste,il y en a un sur la gibson blanche de l'un des gipsy king,mais jvois pas a quoi ca sert si ce n'ai etre plus bas,

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
guku tu parles des cordes en hauteur ?? ???

descriptionsanson golpeador - Page 2 EmptyRe: sanson golpeador

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet