RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Te echo de menos Ruben Jimenez

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
fran
tchaco
Yuma
emilio
jo3300
pykatchoo
PAT 54
goku26
eltonio
sanson
euskadi
garofalo
tromenie
memito
18 participants

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 2 EmptyTe echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola!

Comme l'idée a eu l'air de plaire à certain, que pensez vous de bosser "te echo de menos" de ruben jimenez"?
Elle est un peu chaude niveau chant mais pour les accords et avec un compas de base ça passe pour tous les niveaux non?
Et puis beaucoup de monde a l'air de l'apprécier...

Un mois donc pour poster votre version, sans compet, sans complexe, juste pour le fun et progresser ensemble good

Si on pouvait tous poster à la suite en réponse à ce post je pense que ça serait pas mal pour s'y retrouver...

Si ça vous branche, voici paroles et accord:

http://lacuerda.net/tabs/r/ruben_jimenez/te_echo_de_menos.shtml


MEMITO

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 2 EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
sur laquelle emilio?

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 2 EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Pu....n j adore !

Nickel !

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 2 EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
pour moi le compas la chanson c bon c est le chant en espagnole qui et dur sinon guitare je suis ok ok ok

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 2 EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
si vous regardez bien la vidéo il utilise le compas mauros je pense

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 2 EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
c exact il utilise le compas moro et au millieux il change dans un coupler , au 1er abord elle paré facil mé c fo!!! ,elle est assez dur pour les debutant changement de note sur fin de phrase (decaler )je sais pas trop comment l'expliquer chanter et jouer ces trop dur pour debutant si non bon courage a tous Very Happy

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 2 EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Salut!
Ruben jimenez, los peces del rio, porompompero... Je vois que l'idée déchaine les passions ! Tant mieux! C'est qu'elle est motivante et que tout le monde se l'approprie.

Apres faut pas partir dans tous les sens non plus car ça va vite être le souk.

Et si chaque mois on faisait un passage de relai?
On dit que ce mois ci, je décide de la chanson du mois:
je reste sur Ruben Jimenez
et que pour le mois prochain je passe le relai à ELTONIO et que c'est lui qui décidera de la chanson du mois d'aout?
Il passera lui même le relai pour le mois de septembre, Vous en pensez quoi?
Rien n'empêche bien sûr de bosser d'autre morceau dans son coin good
Et puis on peut changer tous les mois de style: en espagnol, en français, avec ou sans paroles etc...


MEMITO

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 2 EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
super idées Very Happy

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 2 EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
1er essai sur le morceau du mois qui je le rappelle est :
Ruben Jimenez : Te echo de menos

Voila ce que ça donne pour moi:
je ne l'ai pas chanté car je parle très mal espagnol et je ne connaissais pas trop l'air

Les accords que j'ai utilisé : capo a 1 : do , sol, lam
pour le refrain , on termine sur un sol puis: do lam et fa

Au début j'ai fait une ptite impro en arpège