RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Te echo de menos Ruben Jimenez

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
fran
tchaco
Yuma
emilio
jo3300
pykatchoo
PAT 54
goku26
eltonio
sanson
euskadi
garofalo
tromenie
memito
18 participants

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyTe echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Hola!

Comme l'idée a eu l'air de plaire à certain, que pensez vous de bosser "te echo de menos" de ruben jimenez"?
Elle est un peu chaude niveau chant mais pour les accords et avec un compas de base ça passe pour tous les niveaux non?
Et puis beaucoup de monde a l'air de l'apprécier...

Un mois donc pour poster votre version, sans compet, sans complexe, juste pour le fun et progresser ensemble good

Si on pouvait tous poster à la suite en réponse à ce post je pense que ça serait pas mal pour s'y retrouver...

Si ça vous branche, voici paroles et accord:

http://lacuerda.net/tabs/r/ruben_jimenez/te_echo_de_menos.shtml


MEMITO

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
il faudrai que je revois mon espagnol avant! dommage pour moi c est une belle chanson

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
olééé,super ce morceau,allez tous a nos guitares! merci memito

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Vendu c est parti!!!
je m y mets....
Viva la MusicA!!!

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
on attaque au boulo

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Pour aider quelques personnes j ai demandé a notre super traducteur (aigle noir) de nous traduire cette chanson si ca peut en aider certains...
allez bon courage tout le monde

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
hola amigo pour ceux comme moi qui ont la voix basse:1ton et demi plus bas accord LA F#M RE MI 2 ton et demi plus bas SOL MIM DO RE

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
je pense perso que la barre et un peu haute pour 1 premiere video il faut pensez a tout le monde car pour certain aprendre un compas + chanter en 1 mois voila koi il y a des chanson sympa sur 2 accord comme les peces en el rio et sans capot pour la voix plus facile et trés simple pour plusieur compas et en plus trés jolie chanson bonne continuation a tous

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Salut,

Pour moi ça sera sans le chant, je suis incapable de chanter et jouer en même temps.

Je suis assez d'accord avec Emilio et pourquoi ne pas commencer par El Porompompero comme la proposé Jo3300 ?

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Comme vous voulez mais il faut que quelqu un tranche...Eltonio peut tu stp mettre un lien de ta chanson et comme on se fait un vote a main levée ok?

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
voila le lien de los peces en el rio en rumba c de la bombe et sur 2 accordhttps://www.youtube.com/watch?v=07FjX4R1d-s

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=07FjX4R1d-s

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Super idée,puis ca peut faire progresser de voir chacun sa version,et ca serais cool de tourner aprés sur d'autres titres.Je pense que ca peut étre un plus pour le forum,d'autres facon de progresser
Olé et µmusic µhapy: Guitariste £Guitarist

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Ruben Jiménez
Je te manque
Envoyé par Carlos
AUTEUR : Ruben Jimenez
ALBUM : inconnu rjmz0011

JO Le soleil
ET un appel perdu
Lam
D'un amour qu'il ne croyait pas
Fa
Qui récupère à nouveau
JO Le soleil
Une sensation étrange
Lam
Il parcourt tout mon corps
Fa
Je veux savoir, elle je vais appeler
JO Le soleil
Que tel dime comme il est allé
Le soleil Lam
Le voyage comme il a été
Fa
Je te donnerai un contact cette Noël
JO Le soleil
Acuérdate de m'envoyer
Lam Le soleil
Photos de ces lieux,
Lam Fa
Avec voix vibrante écoutez-vous parler
Le soleil
ET tu me disais
Bis
JO
Je te manque tant coeur,
Lam
Que quand tu seras je ne suis tellement loin pas,
Fa Le soleil
Je m'absente de mon monde et voyage à au le tien dans un fauteuil,
JO
On arrête les heures de mon horloge,
Lam
Il commence à faire nuit et je me vais derrière le soleil,
Fa
Parce que se qu'à la côte de ta ville,
Le soleil Fa
Ils font jour les jours avec une plus grande intensité.
Notes : JO lam Fa le soleil JO
JO
Je t'écoute et moi ne le crois pas
Le soleil Lam
Comment dis-tu veux-je ?
Fa
Après tout ce que je passe
JO Le soleil
Mais je ne vais pas à pedirte
Lam
Explication qui me vaut
Fa
Tes mots il me suffirait
Lam
Pour comprendre que tu t'es trompé
Le soleil Fa
Que c'a été une erreur que ce que tu sentais s'il était amour
Le soleil
Décisions que tu prends sans penser…
Bis

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
le jo correspond au do

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
bataille

Alors il va falloir trancher...pour moi que ce soit l'une ou l'autre, je ne les connais absolument pas affraid , donc votre décision ne changera rien.... _crasy_ il me faudra apprendre, et l'air, et les paroles, et les accords, et tout, et tout, et tout glub ....alors vite que l'on sache afin de pouvoir se mettre au boulot.... µhapy:

Pykatchoo Guitariste

Dernière édition par pykatchoo le Mer 1 Juil 2009 - 21:09, édité 2 fois

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
el porompompero tout le monde connait!

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
je propose que celui qui a lancé l idée de la chanson choisisse la chanson...non?

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Salut
Pour le choix de la chanson ca m'est égal, bien que je trouve celle ci un peu compliquée, mais je pense que ce serait la meme chose avec une autre lol
J'essaye tous les compas que je connais, mais aucun ne colle alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu ce serait génial! help
Merci

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
sur laquelle emilio?

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet