RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Te echo de menos Ruben Jimenez

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
fran
tchaco
Yuma
emilio
jo3300
pykatchoo
PAT 54
goku26
eltonio
sanson
euskadi
garofalo
tromenie
memito
18 participants

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 3 EmptyTe echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola!

Comme l'idée a eu l'air de plaire à certain, que pensez vous de bosser "te echo de menos" de ruben jimenez"?
Elle est un peu chaude niveau chant mais pour les accords et avec un compas de base ça passe pour tous les niveaux non?
Et puis beaucoup de monde a l'air de l'apprécier...

Un mois donc pour poster votre version, sans compet, sans complexe, juste pour le fun et progresser ensemble good

Si on pouvait tous poster à la suite en réponse à ce post je pense que ça serait pas mal pour s'y retrouver...

Si ça vous branche, voici paroles et accord:

http://lacuerda.net/tabs/r/ruben_jimenez/te_echo_de_menos.shtml


MEMITO

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 3 EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Fran je suis fan.
Tu as une voix et une certaine facilité agassante... (humour)
Bravo a vous deux j'adore cette chanson. Ce jeune me fait penser un petit peu a Andy y Lucas pour ceux qui connaisse.
Hasta luego

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 3 EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
Bravo, excellent, Wowwwwwwww, imaginez, ce mec qui à crée la chanson, comment il va être heureux quand il va voir toutes ces reprises de sa chanson, je met bientôt ma version aussi, @ ++


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 3 EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
)°°°

Ce n'est pas pour insister, mais c'est déjà le cirque...il y a plusieurs post concernant le premier morceau du mois, et on ne s'y retrouve plus...de plus je pense qu'il faut que chacun fasse une seule vidéo, il faut travailler le morceau et quand on la bien bossé on la met en ligne, sinon ça va être du n'importe quoi...
Pykatchoo Guitariste

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 3 EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
bien joué a vous deux(pour plaisanter: fran tu as joué trop de brassens)

descriptionTe echo de menos Ruben Jimenez - Page 3 EmptyRe: Te echo de menos Ruben Jimenez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet