RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionid?eMagasin guitares région de Girona

more_horiz
Ola hombres !
Quelqu'un connaîtrait-il de bonnes adresses de magasins de musique dans la région de Girona, Palafrugell, Rosas ou Figueras ?


Perro ladrador, poco mordedor

descriptionid?eRe: Magasin guitares région de Girona

more_horiz
Personne connaît ???


Perro ladrador, poco mordedor

descriptionid?eRe: Magasin guitares région de Girona

more_horiz
vivaldi rock a figueres en face de l intermarche zone la ronda,il y a pas mal le choix

descriptionid?emagasin de guitare a girona

more_horiz
MUSICALEIXIMENIS TEL:972 20 63 86 FAX: 972 20 03 19 adresse:Francesc Eiximenis,18 / 17001 GIRONA info@musicaleiximenis.com

descriptionid?eRe: Magasin guitares région de Girona

more_horiz
Merci..


Perro ladrador, poco mordedor

descriptionid?eRe: Magasin guitares région de Girona

more_horiz
Bon, finalement je suis allé chez Guitarras Olives à Palafrugell..

Il n'y avait pas beaucoup de choix, mais j'ai tout essayé et finalement j'ai choisi une Azahar en cyprès/epicea qui me donne toute satisfaction..

Y viva flamenco.. ;)


Perro ladrador, poco mordedor

descriptionid?eRe: Magasin guitares région de Girona

more_horiz
ola,
peux tu me parler d'avantage de guitarasolive, qu'est ce que tu entends par pas beaucoup de choix, 10 guitares Espagnole ?


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionid?eRe: Magasin guitares région de Girona

more_horiz
Ben non, en fait il y a plein de grattes electriques à des prix très intéressants, mais j'en ai déjà une douzaine, donc de ce côté, à mon sens ce n'était pas intéressant..

Par contre l'espace acoustique fait une vingtaine de metres carrés et s'il y a pas mal de choix en classiques il n'y avait que 5 ou 6 flamencas (une alhambra 7f, quelques Prudencio Saez, et mon Azahar, peut-être une Ramirez aussi, mais c'est pas dans mon budget :drunken: ). A titre de comparaison, le Milonga de nîmes est largement plus achalandé, bien que plus cher..

J'ai essayé toutes celles qui étaient dans mes moyens et choisi l'Azahar qui sonnait à mon oreille le mieux de toutes celles disponibles..

Mais point de grand choix comme je m'y attendais à la vue du site web.. En fait c'est une moyenne boutique sur 2 niveaux, mais surtout orientée electrique.. D'ailleurs le vendeur n'a pas réussi à me dégotter un flycase pour classique dans tout le magasin.. :drunken: Il n'avait pas l'air de capter grand'chose aux acoustiques...

Vala, vala..


Perro ladrador, poco mordedor

descriptionid?eRe: Magasin guitares région de Girona

more_horiz
ok, merci du renseignement, c'est bon à savoir car sur leurs site web ils donnent l'impression d'avoir un plus grand choix.
maintenant je comprend mieux, ils marche sur commende et pas beaucoup en stock.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionid?eRe: Magasin guitares région de Girona

more_horiz
Oui je pense.. Pour te donner une idée toi qui es du coin le magasin est de la taille de Auday à Nîmes.. et les 4/5 sont consacrés à de la guitare électrique et du matos de DJ..

Ceci dit niveau prix ils assurent.. T'as le prix magasin, et puis le prix internet, mais si tu le demandes gentiment, ils te font le prix internet en magasin bien sur, donc 15% de remise sur tous les prix affichés en disant "ha oui, mais sur le site internet elle est moins chère.." Very Happy le tout négocié dans un sabir anglo-castillan, c'était marrant..

Ils ont aussi des bons prix sur les cordes, j'ai pris des La bella 820 red à 8€ le jeu et une plaque de golpeador king size à 5€ .. Dommage il n'y avait pas de cejilla en bois.. J'aurais bien aimé en prendre une mais va falloir que je la commande ailleurs..

Par contre c'est pas facile à trouver .. Heureusement que j'ai un GPS.. car c'est en pleine zone piétonne dans le centre ville et le bled est à 50 bornes de Girona, un peu paumé dans la pampa Very Happy .. (c'est à côté de Palamos pour ceux qui connaissent..)

Enfin, je suis ravi de ma nouvelle gratte, et c'est de qui compte £Guitarist


Perro ladrador, poco mordedor

descriptionid?eRe: Magasin guitares région de Girona

more_horiz
Hola , c'est ce que je disais à Franky dans le sujet "partant pour un aller retour en Espagne" , afin d'éviter un voyage pour rien mieux vaut , auparavant , feuilleter le catalogue sur leur site et téléphoner pour s'assurer que le produit désigné est bien disponible en magasin , s'il ne l'est pas , faut demander au patron , qui s'appelle Damìa , de le faire rentrer , j'ai acheté une Alhambra 7 FC il y a peu de temps et j'ai procédé de la sorte . Petit conseil supplémentaire , essayez d'avoir l'argent "efectivo" afin de faire baisser le prix , en Espagne tout se négocie même dans les magasins .

descriptionid?eRe: Magasin guitares région de Girona

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet