RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionMagasin sur paris ayant des modèles alhambra EmptyMagasin sur paris ayant des modèles alhambra

more_horiz
Salut à tous les amis ,

Voila maintenant un mois que je suis en attente du seul revendeur de l'alhambra 4 F que j'ai pu trouvé sur Paris .. ( Crystal luterie ) mais ils sont en rupture et encore pour 15 jours , je viens de les avoir .

Ne tenant plus du tout j'ai commencé a rechercher d'autres fournisseurs mais il n'y en a pas légion .
En connaitriez vous ceux qui sont sur paris ?
Je souhaite essayer ce modèle à tout prix , on m'en a dit du bien , il est dans mon budget et j'adore sa finition .

Merci à tous pour vos tuyaux

descriptionMagasin sur paris ayant des modèles alhambra EmptyRe: Magasin sur paris ayant des modèles alhambra

more_horiz
tres bonne guitare pour commencer et plus
j'ai de tres bonne guitares et quand je sort faire la fete par la j'ai une 4f et franchement elle va bien.C'st ma guitare de secours mais je joue plus souvent avec que les autres (les autres sont dans des etuis et pas celle la)donc je l'ai toujours a porte de la mains c'est une guitare qui a un bon son tres bien fini tu la descend un peu et c'est bon en plus elle est tres solide car mon fils aussi la prend et elle n'a pas de tonche tres bonne guitare
pour pouvoir l'essayer il faudrais que tu trouve un membre du forum pas tres loin de chez toi regarde sur la carte du forum qui en a une meme une 3F tu sais elle sont presque identique


gipsy-spirit.com

descriptionMagasin sur paris ayant des modèles alhambra EmptyRe: Magasin sur paris ayant des modèles alhambra

more_horiz
salut mickael je peux peut etre t en trouver une...a fresnes...Je me renseigne et te tiens au courant!

descriptionMagasin sur paris ayant des modèles alhambra EmptyRe: Magasin sur paris ayant des modèles alhambra

more_horiz
sinon va a la rue de rome a coter de st lazard il y en a la ba normalement


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionMagasin sur paris ayant des modèles alhambra EmptyRe: Magasin sur paris ayant des modèles alhambra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet