RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

guitare castelluccia

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
tugdual78
sanson
Luc S.
sansdelucia
jeanrafa
9 participants

descriptionguitare castelluccia - Page 2 Emptyguitare castelluccia

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour a tous j ai entendu parler des guitares flamenca du luthier castellucia paris commme etant de veritable bombe est ce que quelqun connait ce luthier et peut m en dire plus merci d avance jeanrafa

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
C'est clair qu'il ne faut pas se tromper quand on achète une guitare à 2000 euros , mais ce luthier me titille j'aimerais vraiment essayer une de ces guitares .

Sauf Luc.s , je ne trouve personne ayant essayé la FG3 de Castelluccia j'aimerais avoir l'avis de Luc .

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
Cherche peut-être sur YouTube ou sur les forum flamenco ou sur Google... en tapant : "Castelluccia flamenco" dans le grand monde du net, il doit bien y avoir ça.

Sanson, toi, tu parles de guitares, de 7000 et de 14000 euro !!
Il n'y en a pas beaucoup sur le forum qui veulent ce genre de guitares...
On peut toujours se renseigner et trouver une belle occaz, mais une neuve et de luthier, cela ne courent pas les rues à moins de
3 ou 4000 euro !!

Pas hors de prix ne veut pas dire mauvais, aussi !!

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
Oui j'ai déjà farfouillé un peu partout sur le net je ne trouve aucune vidéo ou chanson avec ce modèle , seulement la FG2 .

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
en cherchen bien ya de bonne occas a des prix moins de 2000e et meme moins cher encore jai fait profiter plus de un dans le forum de belle guitr a moins de 1000e jai vue une casteldelucia a 1000e et model que vous parle la 3

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
je pense que l'annonce que vous dites date du moi de novembre 2009 et n'ai plus valable...


Autrement oui sur le marché de l'occasion on peu trouver de jolie petite perle

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
Et, ici ?

http://74.125.77.132/search?q=cache:iubuIz4BeZIJ:forum.aceboard.net/20492-2625-11519-0-Guitare-flamenca-pour-gaucher.htm+flamenco+castelluccia&cd=9&hl=fr&ct=clnk&gl=be&client=safari


Ici, peut-être... Ce n'est que sur les Castelluccia mais laisse tomber, à droite les post sur guitare manouche....
Il y a deux pages.

http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/search.php?mode=results

Là, aussi, il y a un forum. Je te passe les avis, parce que je pensais qu'il y aurait mais il y a une fonction recherche... Tu peux aussi voir les annonces.

http://fr.audiofanzine.com/guitare-classique-flamenco/

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
Au départ, je ne pensais pas mettre 2000€, mais après quelque essais, je me suis rendu compte que en dessous de ce prix, il n'y avait pas de différence par rapport à ma vieille guitare.

J'ai essayé une dizaine de guitares dans cette gamme de prix voire plus et dans un temps très court : Garcia Torre, Laplane, Carillo, Bernabe, Dauge, castelluccia et d'autres après Appariccio, Dauge.

La FG3 est le meilleur rapport qualité/prix à ce budget. superbe !

Aucune des autres guitares ne m'avaient emballées, si tu commences à te poser la question, est ce que j'aime le son ? c'est pas la peine !
Au départ en la voyant j'avais un à priori négatif car la mienne est teintée orange et je n'étais pas fan. Mais dès que je l'ai jouée, coup de foudre ! Le son m'a séduit et elle est très bien réglée super facile à jouer. Elle a un timbre riche et étendu, donc les arpèges et les tremolos sont superbes. Plus récemment j'ai pu essayé une guitare que j'ai trouvé au même niveau c'était une Apparicio en occasion à 3500€. Donc oui il y en a des aussi bien ou mieux mais il faut payer plus cher. Bien sur que Les Condes Hermanos sont bien, mais tu payes 40% de plus seulement pour le nom sur l'étiquette. Mais tant mieux pour eux !

J'ai essayé les autres modèles moins chers, le son est plus sec que la FG3, mais ce sont aussi de très bonnes affaires par rapport aux autres marques.

Et passant voici un lien vers un banc d'essai qui vient de sortir pour l'Andalucia
clic sur bouton PRESSE http://www.castelluccia.fr/home.php?pg=fg&fic=g&id_mod=177&id_prod=49#


Castelluccia FG3

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
Perso, à part peut-être une Castelluccia (et je n'ai eu qu'une classique en main) mais sinon, une très bonne guitare neuve, c'est un peu de l'ordre de l'impossible, vu les prix...
Mais, bon, à chacun sa politique d'achat...

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
bonjour a tous je trenble quand je lis les post avec des prix de guitares 2000,3000 euros voir plus moi j'ai une petite famille a faire tourner et des guitares a ce prix la ça restera un reve sauf si je gagne au loto mais comme je n'y joue pas ça va etre dur alors en attendant je m'eclate avec ma vieille aria acheté 150 francs dans un vide-grenier quand j'avait 15ans et je ne la laisserais pas partir pour tous l'or du monde sur ce je vais continuer a rever ça fait du bien aussi il parait....

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
La guitare est l'instrument le plus démocratique qui soit et la JOIE de vivre l'est plus encore !!

Tiens, maintenant que j'y pense que font les morts ?

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
Bonjour à tous ,

Merci beaucoup pour vos réponses et les liens c'est sympa ;) , je me doutais que pour rapport qualité prix les Castelluccia serais très bien .

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
Tiens nous, au courant, si tu as plus d'infos...

Tu peux poser des question sur le site du luthier (parce qu'il en a vu des guitares...). Il est très sympathique, en plus !!

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
Je vous tiens informé sans aucun problème .

Je suis actuellement en discussion avec Mr Castelluccia, je pense que ça finira par une commande...

Bien à vous.

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
Bravo et beaucoup de plaisirs !!!

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
les frére contes il sont bon

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
lol

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
viva la musica

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
bjr
conde hermanos media luna 1a chez gravina7 coute 2400€ prix neuf
et les guitare aparecio les classique neuf ne depasse pas les 2400€ et le haut de gamme flamenca model a 160 coute 2000€ donc c quelle model a 3500 d'occas ??
toute les guitare son bonne mais faut la rendre heureuse lol

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
Salut à Tous ,

Je remonte le sujet juste pour tenir informé les personnes intéressé par les guitares des chez Castelluccia .

La mienne est commandé depuis 2 mois! modèle FG3 et sera terminer dans 1 moi plus ou moin donc voilà je vous tiens informé des la suite des choses

Bien à vous.

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
slt
une fois commandez 3 mois après tu la c'est bon
tu nous fera une vidéo ou des photos pour la famille

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
Le son Castelluccia les clients aiment et le disent :
http://www.castelluccia.fr/home.php?pg=temo&id_categ=3


Castelluccia FG3

descriptionguitare castelluccia - Page 2 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet