RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

guitare castelluccia

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
tugdual78
sanson
Luc S.
sansdelucia
jeanrafa
9 participants

descriptionguitare castelluccia - Page 3 Emptyguitare castelluccia

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour a tous j ai entendu parler des guitares flamenca du luthier castellucia paris commme etant de veritable bombe est ce que quelqun connait ce luthier et peut m en dire plus merci d avance jeanrafa

descriptionguitare castelluccia - Page 3 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
Le son Castelluccia les clients aiment et le disent :
http://www.castelluccia.fr/home.php?pg=temo&id_categ=3

descriptionguitare castelluccia - Page 3 Emptyfaire attention dans ses choix

more_horiz
 guitare castelluccia - Page 3 655354  guitare castelluccia - Page 3 715595 hello je regarde en ce moment pour une flamenca  entre 1500 et 2000 euros,je viens d'éssayer la fg3 de castelucia trés bonne guitare un son chaud conford de touche ,pas grand chose à dire vernis superbe, vénure du bois trés belle ,j'ai été satisfait du contact client et la qualitée fg3,
 
 j'ai éssayer le modéle laplane studio 3: bon son ,touché,bonne expréssivitée, agréable mais bon la couleur bof (orangé )la finition me parait un peu brute ,
pas trop satisfait de la couleur , il faut que je retourne rééssayer ,j'ai pas vu de différence entre castel et laplane sauf que le modéle fg3 de castelucia est plus joli à regarder que la stdio 3 et difficile de parler prix avec laplane il est sur un terrain conquit .
c'est ennuyant en période de crise;faut pouvoir négocier un minimun !!!!
autant vous dire que je vais prendre le temp de choisir

descriptionguitare castelluccia - Page 3 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
Je ne suis pas surpris par ton impression sur la FG3, et la mienne s'est bien améliorée à force de la jouer.
Mon professeur a une Laplane studio3 (fabrication Alhambra) et il n'y a pas photo, le son de la Castelluccia est beaucoup plus riche et profond.
Il faut essayer de refaire les essais dans un laps de temps suffisamment court pour avoir les deux sons dans l'oreille, demande à quelqu'un de t'accompagner pour qu'il écoute le son lorsque tu joues. Le son est aussi un peu différent en direct et dans la position du public.


Castelluccia FG3

descriptionguitare castelluccia - Page 3 Emptyrenseignements

more_horiz
bonjour j'ai une guitare j.castelluccia a l'interieur il y a un papier collé sur la caisse dont ont peut lire j.castelluccia maitre luthier paris et ensuite la lettre K numéro 15 - 12 guitare fait main est ce que quelqun peut me dire son année et sa valeur par tout hazard? merci d'avance

descriptionguitare castelluccia - Page 3 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz

Pourquoi, tu ne téléphones pas à Castelluccia ? Il a même un site, tu peux lui envoyer un mail...
Je sais juste que c'est de père en fils...

descriptionguitare castelluccia - Page 3 EmptyRe: guitare castelluccia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet