RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

plusieur étape d'une introduction por rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04012010
plusieur étape d'une introduction por rumba

Vidéo 1




Vidéo 2



Vidéo 3


Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 16:11, édité 6 fois

Commentaires

avatar
Preeeums!

Trop cool une nouvelle vidéo ;)
kiko
super

j apprecie ce genre de cours car je trouve que cette pedale est magique et je voulais des infos dessus

c est chose faite


ca permet de faire pas mal de chose sans tomber dans l exces de la boite a rythme

merci franky
Anonymous
merci franky.encore un cours pationnant.
pykatchoo
slt Franky slt,

Tout d'abord merci pour ces vidéos. Je ne pensais glub même pas qu'il était possible de faire de telles choses avec une pédale :dk: , comme quoi, le progrès good ..Olé..c'est vraiment génial good...

slt A bientôt slt

Pykatchoo Guitariste
kiko
oui le seul hic c est qu il faut avoir la pedale jamman


240 euros neuve..pas donnee quand meme..
gamani
bon matos!!!!! bonne video merci vraiment bien ce que tu fait bravo
memito
Si senor!
Je me suis payer la jamman à Noel en me disant que ça pouvait etre un bon outil pour devenir les Gypsy kings à moi tout seul Very Happy
Mon problème c'est que je ne suis pas encore assez "carré" (j'aurais du écouter tes conseils Franky et bosser au métronome !).
Dès que tu es un dixième de quart de temps à la bourre, ça fout la boucle en l'air... et c'est pas beau.
Je pense qu'avec ta démo, je vais pouvoir bosser ça sérieusement! Merci encore Franky!
izion
olééé! bueno ces video
jaquesmarcel
Encore Bravo Francky
Je suis nouveau sur le Forum "2 mois d'ancienneté"
Et c'est à chaque fois un plaisir de t'écouter.
Tes vidéos sont très agréables à suivre et très explicites
Merci beaucoup
yann kovic
Vraiment super! Très didactique, très bien réalisé, un vrai cours professionnel! Bravo et continue ainsi!
reelfighter
MEEEEEEEEEEEEERCI!!
je viens de l avoir pour mon anniversaire ca tombe a pique, c est nikel

Merci
reelfighter
kiko a écrit:
oui le seul hic c est qu il faut avoir la pedale jamman


240 euros neuve..pas donnee quand meme..


"Le boncoin" est ton ami Very Happy
D'occaz encore garanti 10mois, négocié a 170e...
Ca reste cher mais c'est un instrument comme un autre, meme mieu, c'est le prix d'un cajon...toute les excuses sont bonnes lol
Vito_Fibonnaski
olééé !

la boucle c'est clair que c'est fun pour faire les Gypsy King à soi tout seul et puis avec un jam man, une guitare et un seul guitariste, on est moins serré dans la caravane, mais on rigole moins aussi. M'enfin on peut pas tout avoir.

Sur ce au boulot, vivaaaaa la musica et merci franky.

vito
rulian
super ce jamman, un vrai petit bijou, seul bemol, assez compliqué de jouer avec une seche, trop de larsens.. mais ca se travaille... un grand merci a Francky pour sa pedagogie, et sa bonne humeur !
hasta pronto !!
angelito
ole merci pour cette nouveaute il existe aussi la pedale boss rc 2 et la boss rc 20 xl les deux etant de bons produits
tonton
au boulot alors !!
toujours sympa tes vidéos.
merci franky
phalaenopsis
Bonne Année Franky, et merci pour ses vidéos qui sont trés bien expliquer comme toujours
Continu comme ça , ça me fais travailler la guitare dans la bonne humeur.
marcel
Very Happy muchas gracias Franky c exellent, je connaissais pas merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk:
sylvain
bonjour a tous un plaisir et du boulot en perspective vive francky et vive la rumba
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum