RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

plusieur étape d'une introduction por rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04012010
plusieur étape d'une introduction por rumba

Vidéo 1




Vidéo 2



Vidéo 3


Dernière édition par Franky le Jeu 22 Fév 2018 - 16:11, édité 6 fois

Commentaires

Merci pour ton avis. Je sens que ta carriere de musicien va prendre un virage avec ce nouvel outil, si je descend au Vigan je te demanderai tes dates. J'aimerais t'ecouter en direct live.

Un couple d'amis on monté un duo. Elle chante et anime, lui est multi-instrumentiste. Il se sert de looper pour monter ses morceaux en live. Je vous mets un lien vers leur petite demo sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=QjLPvJYthiY
gerard-bzh
comme dab s est super franky......
thomasrom
Super Franky, J'ai adoré ton inspiration merci Very Happy

µmusic
Franky
Petit délire en direct live, je teste la pédale JamMan Digitech qui enregistre en boucle...


tchoi
petit delire réussi en tous cas pour moi car j'aime bien,j'espere qu'il y a aura d'autre bravo
van54
merci Franky pour ces vidéos.

Est ce que vous savez ce que veux dire ce que Franky dis a chaque commencement de vidéo "Olé Assia"
Olé je peux comprendre mais "Assia" c'est quoi ??? lol
Franky
¤c054 assa, assia, olé, ola, Yépa, etc etc...
c'est des expressions de motivation.
lucia_66
salut francky je partage ta passion, je suis de perpignan et j'adore le flamenco j'en fais tout les jours !! jaime se que tu fait.
kevinitalien
merci franky pour cette nouvelle video!
tintin92
c est excellent ,merci francky
van54
Franky a écrit:
¤c054 assa, assia, olé, ola, Yépa, etc etc...
c'est des expressions de motivation.


Very Happy Very Happy Very Happy lol ah merci pour l'info :smi:
lolo9308
Very Happy merci franky pour ces cours encore une fois geniale.
la pedale jamman ouaaaah terrible good .c'est vraiment impressionnant ce que tu arrive a faire avec ¨*¨ . le progres a quand meme du bon.
exellent la video direct live j'espere qu'il y en aura d'autre. £Guitarist
merci vraiment pour tout ce que tu fait. ¤¤¤
et bien sur une bonne et heureuse année a toi ainsi que tout les membres du forum
elrasgueador
Moi je joue comme un pied, je devrais y arriver? lol

Au début de la vidéo, je me suis demandé ce que tu mijotais Franky... J'ai compris lorsque tu as arrêté de jouer car j'utilise cubase pour les boucles que je mets en CD après.
Bref! c'est un super délire! Merci! j'étais comme un gamin. £££
big-bobi1
C’est bleffant comme rythme t’a une métrise parfaite de la frappe. Quelles cordes me faut t’il pour le flamenco rumba ? Et quelle guitare ?j’ai très envie d’apprendre alors s.v.p. aider moi à débuter. Merci de me répondre. good
Anonymous
Merci beaucoup franky pour ce cours, je vais être pénible... c'est possible d'avoir le solo en tablature car j'ai du mal à noter d'après une vidéo ?

Merci d'avance
Franky
big-bobi1 a écrit:
C’est bleffant comme rythme t’a une métrise parfaite de la frappe. Quelles cordes me faut t’il pour le flamenco rumba ? Et quelle guitare ?j’ai très envie d’apprendre alors s.v.p. aider moi à débuter. Merci de me répondre. good



Tu auras toutes ces réponse en utilisant la simple fonction "rechercher" qui se trouve sur la barre d'outil du forum, entre des mots clefs et tu obtiendras des sujets déjà abordé.
Franky
Escacs a écrit:
Merci beaucoup franky pour ce cours, je vais être pénible... c'est possible d'avoir le solo en tablature car j'ai du mal à noter d'après une vidéo ?

Merci d'avance


Désolé mais je n'ai pas de tablature, j'en utilise jamais...
big-bobi1
Salut les amis j’ai une petite astuce pour ceux qui veulent télécharger les vidéos de Franky(ou toutes autres vidéos sur le net).
Etape1 : assurer vous de regarder la vidéo jusqu’au bout.
Etapa2 : aller dans outils (en haut de la page).
Etape3 : cliquer sur option internet puis cliquer sur paramètres de l’historique de navigation (dans la catégorie général).
Etape4 : puis cliquer sur afficher les fichiers et descendez en bas de la page vous y trouverez plain de fichier ce qui vous intéresse c’est celles au format vidéo (c’est celle qui prend le plus d’espace ou volume parmi les cookies qui s’affiche).
Etape5 : vous la copier dans le dossier de votre choix et vous la regarder tranquillement.
Et Viva La Musica!!!
Anonymous
merci franky pour tes cours je progresse mai vraiment doucement dur dur flamenco rumba ::)) ::)) µmusic
patio
voila... pas besoin de tablature pour progresser... juste l'envie et la passion!!!
zztop
merci franky pour ses video ,on aurez eu des prof comme toi
a l ecole on serez tous musiciens *love*
douce@france
plusieur étape d'une introduction por rumba - Page 2 315201 plusieur étape d'une introduction por rumba - Page 2 Excell10 même rené t arrive pas la cheville question rythme .bravo
douce@france
solo aigues j ai rien mais alors rien,et les graves le rythme j arrive pas le choper _crasy_
Hichem Flamenkito
Super buenaa muchas gracias mon chez ami frank *chap
korrigan 35
un grand merci Francky!!!toujours des explications claires et le sourire en plus
c'est génial ( moi le problème c'est que toutes t'est vidéos me plaises et du
coup j'ai du mal à me concentrer sur une seule plusieur étape d'une introduction por rumba - Page 2 1242478477)
c'est quand que tu sort une méthode avec des exercices part étapes
je suis sur que tu ferais un carton
la seul méthode la vrai flamenco rumba viva la musica
plusieur étape d'une introduction por rumba - Page 2 715595
le vagabon
si ca interresse quelqu'un voici le début (j'espère que je ne me suis pas trompé)
viva la musica
Very Happy
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum