RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionPetite question pour Maitre Franky EmptyPetite question pour Maitre Franky

more_horiz
Salut Franky
Ca n'a rien à voir avec la guitare, mais comme tu peux le voir j'habite Arles et dimanche j'aimerai aller faire un tour à la station de Prat Peyrot et tu es le seul que je "connaisse" qui habite prés de là bas !!!
Donc je me permet de te demander quel temps il fait chez toi et si tu connais la station car moi je n'y suis jamais allé.
Merci de la réponce
Musicalement
J-Luc

descriptionPetite question pour Maitre Franky EmptyRe: Petite question pour Maitre Franky

more_horiz
La station de Prat Peyrot ?
Ou ça?


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPetite question pour Maitre Franky EmptyRe: Petite question pour Maitre Franky

more_horiz
Salut Franky
Bein il faut prendre direction Ganges, Roquedur, St André de Majencoules et le dernier village c'est Valleraugue(L'espérou) ensuite il faut monter à la station.
C'est à une cinquante de Km de St Hippolyte du fort.
Merci quand même
Bon week-end

Jean-Luc

descriptionPetite question pour Maitre Franky EmptyRe: Petite question pour Maitre Franky

more_horiz
A et bien tu veux dire la station de skie du Mont Aigoual Ok
c'est beaucoup plus haut en altitude que St Hippolyte du Fort il faut compter une heure de route et le temps n'est pas le même la-bas, je compte aller y faire un tour le 19 Janvier, enfin si il y a beaucoup de neige... et toi?

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 14:15, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPetite question pour Maitre Franky EmptyRe: Petite question pour Maitre Franky

more_horiz
Salut,

Moi j'y vais demain, c'est dommage que ca tombe pas en même temps on aurai pu se voir, mais peut etre que si je la trouve bien j'y retournerai le 19, ca serai sympa de boire un coup ensemble, on habite pas trés loin et ca serai mieux que sur les videos lol

Jean-Luc

descriptionPetite question pour Maitre Franky EmptyRe: Petite question pour Maitre Franky

more_horiz
Finalement je Joue le 19 Janvier alors pas de neige...

Bienvenue quand même à 19Heure au Café du gard de ST Hippolyte du Fort!

Olééééééééééééé! viva la FIESTAAAAAAA!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionPetite question pour Maitre Franky EmptyRe: Petite question pour Maitre Franky

more_horiz
Salut,
c'était super dimanche, un temps magnifique et une bonne neige.
La station est petite mais sympa !!! tellement sympa que mon fils veut qu'on y retourne dimanche, donc je suis désolé, ca m'aurai fait plaisir de te voir jouer mais ça fait quand même loin pour venir samedi à St hippolyte et dimanche au mont aigoual ...
Par contre ca me ferai plaisir que tu me tiennes au courant de tes concerts car je finirai bien par trouver un créneau pour venir te voir.
Merci et mettez bien le feu dans le bar samedi hein !!!

à bientôt

Jean-Luc

descriptionPetite question pour Maitre Franky EmptyRe: Petite question pour Maitre Franky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet