RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment choisir sa guitare flamenca ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17092007
Comment choisir sa guitare flamenca ?



Dernière édition par Franky le Jeu 30 Jan 2020 - 11:25, édité 7 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

salut franck avant tout merci ! merci pour se que tu fais tu es tros fort et bonnard en vidéo !!
pour ma part je suis trés débutant en claire je tourne en rond avec ma guitare et mes base que j'ai pu aquire jusque la !(5ans)
car je n'ai jamais pris de cour de guitare toujours a l'orreil !(sans jouer tout les jours )
mais la,
avec toi depuis 2 semaines que je me mes en boucles tes vidéos
et depuis
j'ai l'impression qui me pousse des ailes ! c'est claire je joue sans jouer enfin je travail au moins 5h en moyenne par jour !! je ne contrôle plus mes doigt !! il s'affole et mes oreille sont contente!!
mais surtout la sensation intérieur que l'on peut ressentir quand on joue bien !!! £Guitarist et quand une belle mélodie donne une harmonie d'enchainement (le roulement!)
encore merci franck continue comme sa!!! moi je te kifffff! attention chui pas homo lol mais t'assure FRANCK et remercie ! a bientôt
Marie Christine889
Je ne sais pas si c'est bon signe mais je ne m'arrache plus le dessus des doigts..... Rolling Eyes
nicopathe
Marie Christine889 a écrit:
Je ne sais pas si c'est bon signe mais je ne m'arrache plus le dessus des doigts..... Rolling Eyes

moi je dirai plutôt que t'as de la chance!!!!!
comme je l'ai dit sur un autre commentaire, j'ai assez l'impression de jouer sur un râpe à fromage depuis que je me suis incrit sur ce blog!!!
Marie Christine889
A nicopathe. L'histoire de s'arracher les doigts je crois que cela vient de nos guitares qui ne sont pas adéquates. Maintenant j'en suis persuadée. :Grrr!:
Vito_Fibonnaski
Merci Francky !!

Par contre, si tu croises mes voisins, fait profile bas : depuis 2 jours que je me suis mis à travailler bien leeeentemmmeeent, bien régulièèèèreeeemmment, bien loooongteeeeemmmps les roulements, golpe et autres, ils sont un peu tendus !

humour

Allez encore un petit peu de golpe
reba
£Guitarist merci encore por tai cour a bientot£guitariste viva le forum:good: £Guitarist good £Guitarist
alain-61
sunny merci pour ces explications precise (comme toujour) reste plus qu'a m'y maitre study
fistal
j'arrive pas du tout un peut d'aide, je fait que regarder la vidéo et ca rentre pas, un conseil ?

le truc c'est que j'entend pas le pouce ou si je l'entend je blok les cordes
Franky
As tu essayai sur d'autre guitare?
car quelques fois le fait de jouer sur un autre instrument ça aide,
Table d'harmonie differente, hauteur des cordes différente, etc...
alain-61
affraid trop belle la mélodie!! good
fistal
c'est bon ca rentre, merci bcp franky
balitobo
merci !! allez au boulot !!
said-de-maroc
merci franky
et bien sur viva la musicaaa :|
max33470
pas evident...
mon cervo bloque hi hi je n'arive pas a coordoner " grattage de corde / pouce qui tape sur la table d'harmonie"... allez je retourne au boulot ^^


maxime
jimjim
RentréVery Happy

Ca fait mal au debut hehe..
Merci
rastablondi
slt franky j'aimerai bien savoire quel accord tu utilise .
Merci d'avance..... Very Happy
zicatof
david
ouiiiiiiiiiiiiii c'est le début de ami manera
chipie
c'est exercice me donne une bonne position pour aborder "la mouche"

quand je le fais,la mouche passe mieux après...
j'ai pas dit bien,mais mieux good
drreyfus
superbe tes videos merci enormement de prendre le temps de nous montrer ces exercices
avatar
Salut à Tous, Je suis nouveau sur le Forum. et Je n'arrive pas à visionner les mouvements de base, Est ce normal?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum