RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

valeriano bernal

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
loris
jeanrafa
cabanyal84
goku26
sansdelucia
staggmax
kevinitalien
11 participants

descriptionvaleriano bernal Emptyvaleriano bernal

more_horiz
hola connaissez vous les guitare valeriano bernal modele buleria et modelie prodigio?merci ls amigo car on me proposse la buleria a 1000e et la prodigio a 800e est ce que cela vaut le coup?

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
ah mon avis t'as de la chance bonne affaire.
Les valeriano bernal je pense que c'est des super guitares surtout si tu les as à ce prix !

mais je laisse les sages parler !

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
les valeriano bernal son les guitare flamenca les plus vendu pour les tablao se sont des guitare de professionel tomatito a accompagné a camaron de la isla duran 4 ans avec une valeriano bernal ,paco cepero , moraito chico ,gerardo nunez , antonio rodriguez ,paco de lucia tous les guitariste d'espagne en non
moi je posséde le model DUNDEE chevillé en bois qui et le haut de gamme qui coute tres chere mais j'ai eu le model al alba un bombe a tomic
si les guitare que tu a vu son celle de simon un mec du gar (frau du roi) vasy je les connais trés bien y a pas d'entour loupe

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
ba ui c lui il ma lair fort reglo et symphatique mais j hesite entree la buleria et prodigio?

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
prend la bulerias c un gros model que le prodigio c l'entré de gamme voir le site baleriano bernal

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
oki amigo merci de tes conseil la buleri a je lai a 1000e= av un etui rigide sa va?

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
oui le prix et corect surtout en espagne meme d'occassion fo compté au moin 1400

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
oki amigo a 1300e on me propose une hermanos sanchis lopez flamenca negra je c est pa quoi faire

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
merci amigo pr tn mess ;)

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
hola
g eu des ricardo sanchis le pere et rien a dire
g eu des vicente sanchis lopez 1a en cypress bien et negra trop dur a mon gout tu fera une meilleur affaire avec la bulerias et c une bonne flamenca

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
Pour le model buleria a 1000euro ca vaut le coup,car je l'ai vu,elle est neuve est chez bernal tu la touche a 1200,donc ne pas esité c'est un trés beau model

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
je connais bien le magasin de valeriano je peux te dire moi aussi ca vaut le coup ce sont les meilleures guitares flamencas ki existe

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
oki merci amigo de vos reponse vivaa la musicaa!

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
moi je pense qu'une guitare avant de dire tel ou tel marque ça s'essaye !!! ensuite tu prends ce qui te corespond le mieux , on a pas tous les memes exigences en matiere de son et surtout de touché !! bon achat

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
C'est une guitare que jai essayer et franchement elle sonne mieu qu'une primera

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
les valeriano bernal son reconnue ene espagne par tous les guitariste (paco de lucia,paco cepero,tomatito,manolo sanlucar,vicente amigo,gerardo nunez ect)
honnêtement je connais personne meme sur le model prodigio qui ma dit sa vos rien tous les personnes qui on essayé une bernal l'on adopté
elle sont trés facile a jouez ( manche super agréable)
elle sonne du tonnerre
une belle finition
et puis valeriano bernal a une réputation qui a presque 100 ans
il a apris la lutherie avec josé ramirez et d'autre
les bernal reste une valeur sur et de plus dans les festival de flamenco on vois beaucoup plus de bernal qu'une autre marque et quelle est le premier des festival de flamenco une bernal model DUNDEE ou AL ANDALUS
bernal fabrique lui c'est guitare enfin maintenant c le fils mais le gros model comme DUNDEE ou AL ANDALUSc le pére qui les fabriques
voila
un abrazo

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
ola compadre, tu dois vouloir parler du modele duende de chez bernal un abrazo

descriptionvaleriano bernal Emptyvaleriano bernal

more_horiz
ola a todos

l an dernier avec un ami nous sommes allé a algodonales chez valeriano bernal nous avons essaye beaucoup de modèle haut et très haut de gamme mon pote a pris une al alba a 1500 eu occasion et moi j ai flashe sur la buleria a 1200 eu qui pète le feu et qui est très facile a jouer
crois moi je ne regrette pas mon achat cela m a redonner envie de rejouer .
les modèles haut de gamme de 2000 eu a 5000 eu n étaient pas faite pour moi car je ne joue pas tous les jours et la différence a mon avis était surtout dans la finition et la beauté de la tète et la rosace
je te souhaite beaucoup de plaisir avec la buleria
amicalement jeanrafa

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
merci les amigo

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
moi je cherche une prodigio pour 750 maximum donc si quelqun en vend une quil me le disent...... £Guitarist

µmusic

descriptionvaleriano bernal EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet