RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

valeriano bernal

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
loris
jeanrafa
cabanyal84
goku26
sansdelucia
staggmax
kevinitalien
11 participants

descriptionvaleriano bernal - Page 2 Emptyvaleriano bernal

more_horiz
Rappel du premier message :

hola connaissez vous les guitare valeriano bernal modele buleria et modelie prodigio?merci ls amigo car on me proposse la buleria a 1000e et la prodigio a 800e est ce que cela vaut le coup?

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
moi je cherche une prodigio pour 750 maximum donc si quelqun en vend une quil me le disent...... £Guitarist

µmusic

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyValeriano Bernal ou Conde Hermanos

more_horiz
Salut,

J'ai besoin d'aide ! Je compte mettre grand maxi 6000€ dans une guitare flamenca. Là j'hésite entre une Conde Hermanos et une Valeriano Bernal. Je ne sais pas quoi j'ai jamais essayé de Valeriano Bernal mais j'ai entendu dire qu'elles sont très confortables à jouer. Ce qu'il y a c'est que 6000€ j'ai le meilleur modèle de cheze Valeriano Bernal alors que chez Conde avec ce prix je suis pas au top mais dans les guitares moyennes...
Bref, que me conseillez-vous ??? Ou sinon avez-vous d'autres suggestions ?

MERCI !!!

PS: je me demande sur quelle guitare joue Josemi dans son dernier album, si quelqu'un sait... Merci !

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
perso je vote pour une hermanos conde media luna.
mais je préfère au vue du montant, 6000 euros:une francisco barbas


valeriano bernal - Page 2 Franky11valeriano bernal - Page 2 Paco_d11

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
J'ai jamais entendu parlé de ce luthier Francisco Barbas. Je trouve pas son site internet. Tu sais s'il en a un que j'aille jeter un oeil ?

Merci !

PS: quels grands guitaristes jouent sur ces guitares ?

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
tous les grands guitariste ont barbas, il existe aujourd'hui que deux luthiers de renom:reyes et barbas.
barbas est de seville.


valeriano bernal - Page 2 Franky11valeriano bernal - Page 2 Paco_d11

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
6000€ manuel reyes !!!! ca c de la bombe !, enfin c mon avis

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
Ok merci, mais connaissez vous le site web de Manuel Reyes, je trouve pas !

Merci !

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
le site internet de manuel reyes est en construction.
sinon sur google.es, tu as plein d'annonces d'occasion.
bonne recherche

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
Frank, tu m'as conseillé une conde media luna pour 6000€ mais ça commence à 8000€ de ce que je vois. Non ??? Ou vous pensez qu'on peut négocier le prix et faire baisser une guitare de 2000€ ??

Merci de répondre à mes incertitudes !

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
J'ai une autre question et si je pouvais avoir un maximum de réponses ça m'aiderait bien !

Est ce que les guitares Valeriano Bernal et Manuel Reyes se valent avec un budget de 6000€ ?? Si oui ou non pourquoi d'après vous ?

Gracias !


descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
une valeriano bernal ne vaudra jamais une barbas ou reyes.

quand a une conde a 6000 euros on peut en trouver a madrid au magasin. je pense,mais il faut tomber sur un coup de chance.


valeriano bernal - Page 2 Franky11valeriano bernal - Page 2 Paco_d11

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
Ok, donc toi tu parles d'une guitare d'occasion si je comprends bien ?

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
tu a des manuel reyes a 6000€ a 5000€ et tu a na a 1500€ et tu en na a 10000€ voir plus idem pour les barba les condé réedition coute 15900€ et sa va juska 18500€ je trouve que sa fait chére sachant que c'est meme guitare couté y a 10 ans en arriére entre 8000frs et 20000frs
aprés on peut pas juger 2 guitares ou 3 ou 4 ect comme sa y en n'a qui n'aime pas les conde y en n'a qui n'aime pas les reyes,les barba,les gerundino ect. moi je pense faut essayé les guitare mais jugé des guitares du a leur marque ou répution je pense que sa peut jouez des tours la réputation et faite donc toute les guitare qui sorte de c'est atelier sont pas toute les meme avec les meme sont et la meme facilité de jeux

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
juste un truc j'ai une valeriano bernal qui coute 6000€ model dunde j'ai essayé une jose ramirez elite le prix et cette guitare et de 14000€ et que sur commande bien la ramirez était trés trés dur et trés sourde comparé a la bernal attention bernal fait de trés bonne guitare pour le prix équivalent au plus grand luthier d'espagne il a travaillé avec RAMIREZ,GERUNDINO,DOMINGO ESTESO les meilleurs qui on révolutioné la guitare

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
regarde ce lien https://www.lasonanta.eu/fr/guitarras-flamencas

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
ou sinon ta la cordoba 45fce .. lool

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
excellent choix jerem07150........... *humour


valeriano bernal - Page 2 Franky11valeriano bernal - Page 2 Paco_d11

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
moi j ai une super 4F AVEC ETUI EN DUR TOUTE NEUVE !!!!!

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
tout ca pour vous dire combien je souffre de devoir me separer de cette guitare d exception qui dans mon coeur vaut bien toutes les condes, les barbas, ici bas et pourtant je dois me resoudre a la vendre, ô sort cruel, que n ai je donc tant vecu ????? enfin tout ca pour vous dire que pour 350 malheureux euros, avec etui, elle est a vous, je ne sais si une selection des pretendants sera necessaire ? PEUT ETRE ? vous comprendrez bien que je ne veux pas qu elle finisse dans les bras de n importe qui !!!! abrazo a todos

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
Sacré Mitch!! MDRRRRR....

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
Etant donné que le site de Manuel Reyes est en construction, est-ce quelqu'un connait l'adresse de son magasin et les horaires d'ouverture ?
Aussi, est ce que vous savez si les prix peuvent se négocier chez Conde Hermanos ?

Merci.

descriptionvaleriano bernal - Page 2 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet