RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

valeriano bernal

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
loris
jeanrafa
cabanyal84
goku26
sansdelucia
staggmax
kevinitalien
11 participants

descriptionvaleriano bernal - Page 3 Emptyvaleriano bernal

more_horiz
Rappel du premier message :

hola connaissez vous les guitare valeriano bernal modele buleria et modelie prodigio?merci ls amigo car on me proposse la buleria a 1000e et la prodigio a 800e est ce que cela vaut le coup?

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
Etant donné que le site de Manuel Reyes est en construction, est-ce quelqu'un connait l'adresse de son magasin et les horaires d'ouverture ?
Aussi, est ce que vous savez si les prix peuvent se négocier chez Conde Hermanos ?

Merci.

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
maleureusement manuel reyes tu aura du mal a négocier deja si tu veut un model de concert tu a un carnet de commande selon le model sa va de 4 ans a 10 ans d'attente , maintenant si tu veut un model d'étude de 1500 a 2500€ tu en aura mais faut savoir que c'est pas eu qui les fabrique
chez conde tu négocie oui mais 200 a 400€ sur un gros model et que chez gravina7 felipV eux n'aime pas sa lol

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
Sans, toi qui as une Duende de Valeriano Bernal, peux-tu me dire comment elle est d'après ? Manche, sonorité, poids, finition... ? Elle me plait bien et je compte aller l'essayer mais j'aimerais ton avis. Aussi, crois-tu qu'il y en a toujours des disponibles dans son magasin à Jerez ?

Merci beaucoup.

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
hola
la DUENDE pour moi elle est vraiment au top ,facile a jouez, trés trés puissante et brillante la finiton et vraiment digne des belle guitare elle est pas donné non plus . je pense que tu en trouvera dans son atelier faut savoir que bernal ne fabrique plus c'est son fils sauf les model haut de gamme comme la duende,al duende,et d'autre gros model
pour se qui est du poids de la guitare ben le fait quelle soit doublet en palissandre de rio elle est légérement plus lourd pas de beaucoup mais un peut plus oui ben moi j'ai eu l'occasion ya pas longtemps d'essayé une conde doublet et idem tu sans la guitare plus lourd que les normal
donc moi perso j'aime bien les bernal en espagne il est beaucoup respecté il a signé des model de guitare exclusive pour moraito chico qui sont bien aussi mais j'ai pas essayé ..
si tu va chez bernal tu me dira un peut surtout c'est nouveau model

raméne des fotos

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
pour moi "bernal sanchis" il y en n'a trop sur le marché, tous le monde en n'a!
évidement pas les modèles haut de gamme

moi je prendrais la "jesus de jimenez" paco de lucia en n'a commandé 2
et elle son au-dessus du lot question son confort et tout et moi cher en plus.

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
c'est vrai que les jesus de jimenez son de bonne guitare c le luthier préféré a el viejin et j'en ai essayé une qui avait a vendre sur milanuncio de barcelone le seul truc elle sont lourde a jouez comme les conde negra sa métone pas que paco en n'ai commandé lui il aime les guitare qui sont plus dur , quand je dit lourd c au nivrau du jeux mais je dit pas que toute c les meme attention
et c'est vrai qui y a beaucoup de sanchis et de bernal mais que des petit model par contre pour la revente les bernal parte comme des petit pain

tu a essayé toi sanson les jesus de jimenez ? moi celle que j'ai essayé était en érable clavija de palo , par contre je doit voir un barba de primera dans la semaine si je la prend je te dit
UN ABRAZO

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
j'essayer celle de paco et de duquende du beurre et ca sonne- michel mula la commender une il et meme aller chez lui

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
JESUS DE JIMENEZ ??????? connais pas !!!! Very Happy

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=j5I54d0bGkUhttps://www.youtube.com/watch?v=sm093SxRQCUhttps://www.youtube.com/watch?v=IimWuw1xAiM

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
michel c'est un peu court ta vidéo ! Very Happy


valeriano bernal - Page 3 Franky11valeriano bernal - Page 3 Paco_d11

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
Merci "sans" pour ton commentaire et j'essaierais de prendre des photos.

Sinon ça fait un moment que je me demande quelle est cette guitare qu'a Josemi Carmona sur cette photo. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
valeriano bernal - Page 3 188823_199724246726791_125951287437421_572622_7319106_n

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
hola
la guitare de josemine carmona c'est une VICENTE CARRILLO qu'il a reçu y quelque mois pour pouvoir enregistré son nouvelle album ou paco lui joue dedans
c'est une vicente carrillo 1A en cedre et palissandre (guitare faite sur commande) c'est pas la premiére qu'il posséde il en n'a une autre en cypress que juan habichela lui a prix

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
Cool merci beaucoup !

Et que pensez-vous des guitares José Ramirez ?

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
les josé ramirez on eu une grande époque les meilleurs maintenant bon elle sont trés peut utilisé par les professionel j'ai eu 3 josé ramirez (donc une qui a appartenu a manitas) les anciene que j'ai eu avec les anné 80 son au top aprés j'aime moin mais sa reste d'éxélente guitare
celle qu'utilisé paco de lucia c'est le model ELITE sinon le model le plus utilisé dans les flamenca ben le model 1A conception jerondino

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
Merci beaucoup pour vos conseils et commentaires à tous ! Maintenant il me reste plus qu'à trouver la guitare de mes rêves !
je vous tiens au courant !

Saludos !

PS: si quelqu'un a l'adresse de l'atelier de Manuel Reyes ça m'arrangerait bien car j'ai beau chercher sur internet mais sans succès ! Au pire je demanderais une fois à Séville ! ;-)

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
Ah je crois avoir trouvé ! C'est plutôt à Cordoba que se trouve l'atelier de Manuel Reyes non ?? Calle Armas 4, ça vous dit quelque chose ???

Merci !!!

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz

Quelqu'un connaitrait-il, le modèle Sueno ?
J'en ai lu beaucoup de bien, sur des forums, pour un deuxième modèle d'étude.

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
si on est pas professionel je trouve que cest un peu domage de claquer 6000 euros dans une guitare!

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
Non, mais ce n'était pas pour moi. Et ce n'est pas du tout un modèle à 6000 euro mais une occaz à 700 euro !!

Claquer 700 euro, pour une bombe. C'est quand-même, une chance du
diable !! Enfin, si l'on sait le plaisir qu'on a en jouant, sur une guitare pareille !!

descriptionvaleriano bernal - Page 3 EmptyRe: valeriano bernal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet