RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Paco de Lucia nous a quitté.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+38
pancho villa
Loshuertos
goku26
Leumas
SombrerO
manu81
farfantello
Isabelle et Manu
gipsysacha
franck babou
kakou
mariposa
xabi
lolo9308
RUMBALCO
sylvain
spartacus20190
François33850
Tuco
elgringo1
Franky
torito
sandro34
moraito
gyloc
barbu777
emilio
rumbita78
Vandormael Robert
Bouleau
enrique de ronda
papyguitare
cristobal
aflamenco
sancho
soleo
waste
tibujon
42 participants

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyPaco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Rappel du premier message :

le grand paco de lucia nous a quitté aujourd'hui RIP paco

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Repose en paix!

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyTRISTE NOUVELLE

more_horiz
C EST AVEC TRISTESSE QUE NOUS VENONS D APPRENDRE LE DECES A L AGE DE 88 ANS DE 
                      
                                                     MR   PACO DE  LUCIA  AU  MEXIQUE  


   CONDOLEANCE A TOUTES SA FAMILLE ET A L ESPAGNE


BARBU777

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
66 ANS  JE ME SUIS TROMPE DE TOUCHE  DSL


BARBU777

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Oui comme vous dites c'est pas croyable une telle tragédie !
J'espère qu'il reposera en paix et que les siens lui rendront tout  l'amour qu'il a eut pour la musique et son public !
 Si les dispositions me le permettent  mon devoir est de rendre un dernier hommage a cet homme qui a été si bon ...

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Toujours triste de perdre une telle figure de la guitare ,du flamenco , de ce qu'il représentait aux yeux de tous ; qu'il repose en paix !!!


Paco de Lucia nous a quitté. - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
no ay mas grande que paco !!!!

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Grand génie de la guitare il nous aura donné beaucoup paix a son âme

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
encore un grand qui nous quitte !!!! grand seisme  dans la planete flamenca !!! il laisse un héritage énorme !!!!

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
TERRIBLE !!

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
descance en paz

je pense que je ne risque pas grand chose en disant que Monsieur Paco, est sur ce forum, notre Maître à tous


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Paco de Lucia nous a quitté. - Page 2 689275torito_banniere

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
oui je pense comme toi torito et nous tous aussi c'est sur !  Sad tu nous manque dèjas ton homage sera grand ! vaya con dios paco !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
 *ad*  :bye: :

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
C'est triste et impensable...

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyPaco fallecido

more_horiz
Souhaitons lui la paix "entre dos aguas".....
Triste journée où nous devons être nombreux à nous sentir musicalement orphelins....

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Ils viennent de montrer une petite video sur bfm j ai les larmes aux yeux


gipsy-spirit.com

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2014/02/26/paco-de-lucia-maitre-de-la-guitare-flamenco-est-mort_4373387_3382.html

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Paco de Lucia nous a quitté. - Page 2 62346510

Adios maestro

Paco de Lucia nous a quitté. - Page 2 Bougie10


Paco de Lucia nous a quitté. - Page 2 Vlcsna10

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Descanse en paz señor Paco.

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
L'article du monde est nul et bourré d'erreurs,c'est une honte a la mémoire du maitre .

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Sad Condoléances à ses proches, je n'arrive pas à y croire...

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
un grand homme nous quitte  une tristesse s installe

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
¨*¨ descansa en paz maestro

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 2 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet