RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Paco de Lucia nous a quitté.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+38
pancho villa
Loshuertos
goku26
Leumas
SombrerO
manu81
farfantello
Isabelle et Manu
gipsysacha
franck babou
kakou
mariposa
xabi
lolo9308
RUMBALCO
sylvain
spartacus20190
François33850
Tuco
elgringo1
Franky
torito
sandro34
moraito
gyloc
barbu777
emilio
rumbita78
Vandormael Robert
Bouleau
enrique de ronda
papyguitare
cristobal
aflamenco
sancho
soleo
waste
tibujon
42 participants

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyPaco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Rappel du premier message :

le grand paco de lucia nous a quitté aujourd'hui RIP paco

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
¨*¨ descansa en paz maestro

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
je ne peux pas ycroire .que dire
 Sad 
sinceres condoleances a sa famille  repose en paix

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
vaya con dios senor

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Paco de Lucia nous a quitté. - Page 3 993026106218&set=a.351557618198191.78699.100000318664694&type=1]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=68947731440

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Que ton âme repose en paix grand MAÎTRE!!

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Ouaaaaaaahh gros coup dur a encaisser.....trop jeune pour mourir....El maestro paco de Lucia repose en paix!!!

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
paix à son âme vas con dio

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Repose en paix mestro. Sad


Paco de Lucia nous a quitté. - Page 3 Franky11Paco de Lucia nous a quitté. - Page 3 Paco_d11

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Bonsoir ,j'ai su ça ce matin en allumant mon poste de television je suis resté choqué .
Sur Canalsur (Tele andalouse) toute la journée des hommages ont été rendu notamment par Paco Cepero son ami forrtement touché et un peu géné de paraitre à la télé dans ces circonstances paco de lucia la portuguesa à fait la tournée dans toute l'europe avec lui et Camaron,recontant des annecdotes notament lorsque il se taquinaient ensemble "Quand on est arrivé a Londres je le taquinait en disant regarde Manitas de Plata est complet depuis deux mois tu crois que tu vas pouvoir faire mieux"Et Il l'a fait il a revolutionner la guitare comme avec Camaron il y aura un avant et apres Paco de Lucia.Mais jamais il ne pourra etre egalé

La famille de Paco etait sur la plage à Cancun AU Mexique ,pays qu'il aimait beaucoup,lorsque une ataque est survenue il n'ont pas eu le temps d'arriver à l'hopital.
Les démarches sont en train de se faire et Paco sera rappatriés tres prochainement pour étre enterré à Algeciras selon sa volonté.

EXPRESAMOS NUESTRO PRONFUNDO RESPETO Y PESAME A LA FAMILIA Y  EN PAZ ESTE CON DIOS

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
torito a écrit:
descance en paz

je pense que je ne risque pas grand chose en disant que Monsieur Paco, est sur ce forum, notre Maître à tous

tous  a fait d 'accord repose en paix

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Paco de Lucia nous a quitté. - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSF5_8cM40HYTUlD-EpkEksZ8A_vlOpoNvPdP4aJ6xUV73JmLIbEg adios  le prince du flamenco repose en paix au paradis du flamenco,paco y camaron 2anges du flamenco.

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Paix à son âme..


:t:   manu81  :t:

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Sad  et muchas gracias maestro pour tout ce que tu nous a donné. Tu ne disparais pas vraiment parce qu'on te garde dans nos coeurs !


Paco de Lucia nous a quitté. - Page 3 290540

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Un immense musicien, qui avait su briller tout en restant modeste, qu'il repose en paix. 

J'aimerais tellement assister a ses funérailles, quelqu'un a projet d'y aller ?

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
torito a écrit:
descance en paz

je pense que je ne risque pas grand chose en disant que Monsieur Paco, est sur ce forum, notre Maître à tous


En effet, Paco De Lucia avait même fait un spécial dédicace pour encourager le Forum : 
Merci à Sanson du groupe Alma Flamenca.


Paco de Lucia flamenco rumba

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Je suis dégouté,j'arrive pas a y croire,c'est la folie le flamenco a de nombreux artiste décédé depuis 3ans,il va plus en resté beaucoup des géants

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Paco de Lucia nous a quitté. - Page 3 1979490_10151952006428059_1595652834_n

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
A nuestro maestro vaya con dios abrazos

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
Encore un très grand guitariste qui nous quitte, c'est nombreuses oeuvres qu'il a laissé, on ne pourra jamais oublier Paco de Lucia.

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
oui qu'il repose en paix. un grand monsieur. bien triste

descriptionPaco de Lucia nous a quitté. - Page 3 EmptyRe: Paco de Lucia nous a quitté.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet