RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+55
cedric30
LUIGI O5
Yumita
stalonne06
remyff
rulian
cyprien
Yuma
fredo
gilbert bonora
torito
el gitanorico
tonton
manu81
manolito.s
sancho
RUSO_GITANO
stephane q
coco74
angelito
sawadee38
franck babou
jimjim
destaz34
mariposa
titcher
jordan
goku26
jielbi
kiko
pykatchoo
carlo de clementina
Morgan
sipress
gamani
tintin92
yoyo69
jojozx62
la flor
garofalo
bouba
jerem07150
fangio
izion
sanson
nico33
PAT 54
pyren
monteurdecabeza
mino
DAV
Gadjo Dilo06
marcel
eltonio
Franky
59 participants

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Rappel du premier message :

sunny


Merci au camping Figuaret de nous avoir accueilli et Merci à tous ce qui sont venue à cette rencontre, certain ont fait beaucoup de route, sur les deux jours il y a eu du passage, des membres du forum et des visiteurs, au total environ 150 personnes sur le weeck end selon le Camping.


Le temps passe trop vite, j'en garde un souvenir extra!
Tous le monde a était d'une grande gentillesse et dans un bon esprit, une véritable famille flamenco Rumba!


µmusic

Dernière édition par Franky le Dim 3 Mai 2009 - 0:51, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
good good good nikel l' asticot par contre "siento" on l'écrit ciento, sinon bon choix dans tes video :drunken: besos el frero

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
En attendant les Pizzas...


descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
on comprend mieu pourquoi vous avez autant trainé !!!! lol

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
good


:super:

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Olééééééééééééééééé super ces nouvelles vidéos, merci


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
OLEEEEEEEEE et bravo, tu m'étonne pour l'attente le cuistot ne vous lachait pas des yeux
VIVA LA MUSICA OLEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
jolie le mini concert pizza

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
c'était long oui mais 17 pizzas a preparé ca ce fait pas en 5 min, puyis faut dire qu'elles étaient bonnes!!!!!!!!!!

£Guitarist ¤¤¤

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Salut les amis , un régal .
Bon alors c'est quand , hein ?



@mitié Vapincum

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
quel anbiance que du plaisir super . ca me donne l idée de le faire la week end aussi en bretagne avec les menbre de la region !! l a voir et VIVA LA MUSICA oooooooollléééé

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Et encore une t'ite pour la route. Notez au passage la douce voix de mon ami Kiko.
Encore une berceuse ...lol

Bravo , OLE KIKO !! super accompagne, il est vrai ....



descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
oléééééééééééééééééééééé

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Quel Morceau ! ! ! ! !
Viva la Mùsica OLEEEEE

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
oleeee
je l avais oublie celle la
ca se voit qu il est tard et que c est la deuxieme soiree.....plus de voix et en plus je la prend trop haut mais quel regal de jouer avec vous tous sur ce morceau.


merci yuma. on croyait que les stocks etaient epuises et hop
papa yuma nous en sors une nouvelle du chapeau


encore de bonssouvenirs qui me reviennent
gracias amigo

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Olééééé... que du bonheur toutes ces videos

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
olé elle envoie cette video , et mes kiko kan ta plus de voix tu sait en donner encor ! et la voix un peu casser comme sa sa donne bien!

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Chanson Russe.

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
excelent se moment

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Special pour la chanteuse:

Bolchoy spacibo, Irich'ka. Molodets.

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
A tes souhaits,LOL

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
elle est vraiment chouette cette chanson ! Et ça rappelle de bons souvenirs ! ollé !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 10 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet