RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+55
cedric30
LUIGI O5
Yumita
stalonne06
remyff
rulian
cyprien
Yuma
fredo
gilbert bonora
torito
el gitanorico
tonton
manu81
manolito.s
sancho
RUSO_GITANO
stephane q
coco74
angelito
sawadee38
franck babou
jimjim
destaz34
mariposa
titcher
jordan
goku26
jielbi
kiko
pykatchoo
carlo de clementina
Morgan
sipress
gamani
tintin92
yoyo69
jojozx62
la flor
garofalo
bouba
jerem07150
fangio
izion
sanson
nico33
PAT 54
pyren
monteurdecabeza
mino
DAV
Gadjo Dilo06
marcel
eltonio
Franky
59 participants

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Rappel du premier message :

sunny


Merci au camping Figuaret de nous avoir accueilli et Merci à tous ce qui sont venue à cette rencontre, certain ont fait beaucoup de route, sur les deux jours il y a eu du passage, des membres du forum et des visiteurs, au total environ 150 personnes sur le weeck end selon le Camping.


Le temps passe trop vite, j'en garde un souvenir extra!
Tous le monde a était d'une grande gentillesse et dans un bon esprit, une véritable famille flamenco Rumba!


µmusic

Dernière édition par Franky le Dim 3 Mai 2009 - 0:51, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Vraiment genial c'était un super week end;et vous étiez tous trés bien.merci aussi a Jordan et Bouba ki ont jouè jusqu'a plus de 5h du matin;et bien sur a Franky pour sa gentillesse
A la prochaine rencontre drink lol £Guitarist et µmusic

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
oléééééééééé chiquiboume merci franky pour toutes ces belles video . ca va pas etre facile d'aller au boulot demain!!!!!!!!!!!viva la musica!!!oléééééééééé

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Que de bonnes et enrichissantes rencontres , ma ville me parait grise maintenant que j'y suis.

Merci a ceux qui poste les images et vidéos et merci à tous d'avoir mis un peu de votre cœur dans cette rencontre.

Au plaisir de tous vous revoir !

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
µ5 Merci à tous de s'être déplacé, pour certain de si loin sunny good
merci a OCEANO de manifique cadeau etait au randez vous sunny
merci a Franky ,vraiment chapeau pour cette 2 rencontre a st hyppo!
merci a KikO pour la bande son £Guitarist qui sera sur la video qui vas suivre glub
(c'est Vivie qui a fait les fotos et le montage,perso je la remerci :dk: ¤c054



a suivre des videos sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Dernière édition par titcher le Lun 4 Mai 2009 - 12:13, édité 1 fois

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Un grand merci a franky pour cette 2eme rencontre et au propriétaire du camping et a tout les rumberos de s'etre déplacer c'était un week end magique!!!! tres enrichissant et plein d'émotion l'ambiance etait excellente tous le monde sur la meme longueur d'ondes!!! vivement la prochaine. et merci pour tous ceux qui se sont donné de la peine a mettre les video les photos et qui on fait des petits montages video c'est trop fort en les regardant on ne quitte pas l'ambiance qu'on a vécu!!!!! ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

µmusic olé!!!!!!

hasta la proxima los amigos!!!!!!

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
good C etait vraiment un moment super sympa good
J ai pu rester que la samedi apres midi , j etais venu avec ma femme et mes filles.
BIG UP a mister Franky.
J ai été tres agreablement surpris par sa simplicité.
Laq prochaine je promets je resterais plus longtemps.
£Guitarist VIVA LA MUSICA £Guitarist

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Merci pour les videos les photos les commentaires ca avait l'air cool

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
)°°°

good Hola a todos, good

Et voila, je suis au boulot.:Grrr!: ...le réveil a été très difficile ce matin, mais j'ai tellement de beaux souvenirs en tête... sunny

J'ai vraiment beaucoup apprécié "la modestie" de tout ceux qui ont un bon niveau de guitare, le contact a été superbe, les échanges très sympas...

Encore un grand merci à tous..FRANKY, BOUBA, PROPRIETAIRES DU CAMPING, OCEANO (pour ces lots)....et tous les amis rencontrés.....vous avez tous été super sympas, .je posterai des vidéos dès que j'aurai un petit moment pour faire le tri....

Bon retour en Russie à YUMA...

Merci à tout ceux qui ont déjà posté....

Pykatchoo (karine) £Guitarist[center]

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
ola amigos,un grand merci a tous ceux qui on postés video et photo,ça fait des souvenirs innoubliable,encore merci coco pour les fin de nuit sous le auvent a chanter du brel(viva bouba),vivement la prochaine pour revoir todo la familia du forum.ha oui et desolé yuma pour mon caminando por la calle,sur la video t as les oreilles qui sifflent,j espere que ça ne te laisseras pas de sequelles pour quand tu reprendras l avion pour la russie lol

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 Emptyweek end rencontre

more_horiz
merci pour les photos et les videos qui arrivent si vite sur le forum !!!
cela permet a ceux qui n etaient pas la, de profiter de ce week end qui j en ai l impression devient de plus en plus important....
good good good

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
ola !!! merci pour ces belle photo et video !!! et un grand merci a yuma pour les cordes sinon je sai pas commen j'aurai fait !
viva la musica !!!!

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Haie haie , caramba !! que c'est hard de rentrer ... j'ai eu les guitare et les chants qui ont résonné longtemps en rentrant , durant toute la nuit £Guitarist

Alors bien evidement bravo et merci à todos , en particulier à tout le monde !!!!
Quand meme une speciale dédicace à notre bon et sympathique Garofalo , Kiko tu nous manque déja , Bouba que dire , beaucoup d'émotion nous traverse quand il nous chante , Franky biensur , incontournable , bref tout le monde au final , vraiment ... sunny sunny sunny

Que le temps passe vite , on aurait voulu s'attarder un peu plus avec chacun , 3 jours sur le petit nuage de Saint Hyppo ne nous laissera plus jamais indifferent !!


Merci a toutes et tous pour ce grand moment , hasta pronto

Sawa.

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 Emptyola heureux pour vous a voir les photos ca parle merci pour les photos

more_horiz
qu elle ambiance a voir toutes ces guitares super vous vous etes eclates il y a des videos merci de nous faire partager cette rencontre besos a tous felicitation a l organisateur ole

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Difficile après un tel week-end de reprendre le train-train très-très quotidien Sad !
Très heureuse d'avoir retrouvé les amis de la précédente édition, enchantée par toutes les nouvelles rencontres... Une mention spéciale à Garofalo pour son délire sur "Zangra" (et ¤¤¤ Bouba pour la prestation), un grand grand moment de folie que les couche-tard du samedi ne sont pas près d'oublier :µ3: !!!
Merci pour les photos et les vidéos qui feront durer ces bons moments... Toute ma reconnaissance à Franky qui a rendu tout cela possible...
Et un coup de chapeau µ5 au hasard qui m'a un jour amenée sur ce magnifique forum Very Happy ...

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
merci pour les video £Guitarist £Guitarist £Guitarist inoubliable!!!

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Que dire de plus,tout a été dit en souhaitant que les gens qui n'ont pu venir,viennent la prochaine fois.
Se qui a été super s'est que sans véritablement de programme toutes les personnes présente ont su s'écouter,partager,et vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur sans jamais qu'il y est eu un brin d'agressivité,et sa s'est géant.
Alors bravo à tout le monde,et merci à tous.
L'on dit Que les livres sont toujours plus saisissant que les films,et bien l'on peu dire que les gens sont encore plus sympa en réalité que sur le web,et avec beaucoup d'ouverture d'esprit et cela fait beaucoup de bien,surtout en cette période,preuve qu'il n'y pas que des abrutis sur cette terre et que les hommes peuvent vivre ensemble. good merci ¨*¨ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptySalut los amigos

more_horiz
Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 Imgp3010

J'essayerai d'envoyer d'autres photos ,et voir pour des petites videos sympatoche .

Que du bonheur ,Vapincum £Guitarist good

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
OLLLEEEEE!!!!!)
Viva la Rumba-Flamenca!!!!!)
Молодцы-Славно отдохнули,поиграли Румбу,и у Вас уже всё зелёное вовсю!!!)Хотел бы бытьс Вами!!!!!!!!!)
Mais quel les places mémorables à St-Hippolyt du Fort, et la cuisine française beaucoup est excellente:qu`est que vous des sapin, quel buvaient la faute ? ? ?)))

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
terrible vous avez du vous la regale vraiment bien de tous se retrouver


gipsy-spirit.com

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyOLéééé!!!

more_horiz
bonjours a tous OLéééé!!! farao


descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 3 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet