RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+55
cedric30
LUIGI O5
Yumita
stalonne06
remyff
rulian
cyprien
Yuma
fredo
gilbert bonora
torito
el gitanorico
tonton
manu81
manolito.s
sancho
RUSO_GITANO
stephane q
coco74
angelito
sawadee38
franck babou
jimjim
destaz34
mariposa
titcher
jordan
goku26
jielbi
kiko
pykatchoo
carlo de clementina
Morgan
sipress
gamani
tintin92
yoyo69
jojozx62
la flor
garofalo
bouba
jerem07150
fangio
izion
sanson
nico33
PAT 54
pyren
monteurdecabeza
mino
DAV
Gadjo Dilo06
marcel
eltonio
Franky
59 participants

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Rappel du premier message :

sunny


Merci au camping Figuaret de nous avoir accueilli et Merci à tous ce qui sont venue à cette rencontre, certain ont fait beaucoup de route, sur les deux jours il y a eu du passage, des membres du forum et des visiteurs, au total environ 150 personnes sur le weeck end selon le Camping.


Le temps passe trop vite, j'en garde un souvenir extra!
Tous le monde a était d'une grande gentillesse et dans un bon esprit, une véritable famille flamenco Rumba!


µmusic

Dernière édition par Franky le Dim 3 Mai 2009 - 0:51, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
elle est vraiment chouette cette chanson ! Et ça rappelle de bons souvenirs ! ollé !

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
En soirée

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
j'aime beaucoup!!!Ole!!!dommage, no entend pas assez la voix du chanteur

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptySt hippo

more_horiz
Encore et encore,toujours de beau souvenir ¤¤¤ ¤¤¤ £Guitarist

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
( fé chié ) :Grrr!: d'avoir raté tout cà

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
£Guitarist Aie aie aie, que c'est bon de revoir tout ça.... :-coeur-: :-coeur-:

Pykatchoo Guitariste

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
pfffiou!!
vivement qu'on refasse un un week-end comme ca !
ca me manque toutes ces guitares et surtout cette ambiance!!!

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
nastrovia!! olé

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Bravo pour la chanteuse et aux accompagnateurs,
Si vous voulez les paroles et la traduction, hésitez pas à ... pas me demander µsurprise

Viva la Mùsica OLEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
aïe aïe y'a plein d'archives qui sortent ça fait plaisir !!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Mais j'ai l'impression que quand y'en a plus, y'en a encore dis donc !!!!!!! Vivement que ça se reproduise, peut-être pendant l'été les gens, non ?

Ca fait loin septembre quand même... je suis pas sure que certains ne craquent pas avant... lol

@ bientôt...
Yumita.

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
moi je suis partant pour cet ete mais ca va etre dur de retrouver les meme conditions que la derniere fois

un camping vide avec seulement des fous furieux qui jouent jusqu a 5 heure du mat c est pas gagner en plein juillet aout

et je suis pas sur que le bon vieux couple de retraites venu se reposer nous supporte pendant 2 ou 3 jours

faut voir avec les proprios

sinon ya septembre

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Yumita a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Mais j'ai l'impression que quand y'en a plus, y'en a encore dis donc !!!!!!! Vivement que ça se reproduise, peut-être pendant l'été les gens, non ?

Ca fait loin septembre quand même... je suis pas sure que certains ne craquent pas avant... lol

@ bientôt...
Yumita.


Salut, moi je suis partant, je ne peux être présent dans le sud que à partir du 25 juillet, je vote oui pour une rencontre cet été oléééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Franky a écrit:
slt esque quelquin ou franky !! j aimerai bien savoir quel compas que tu utilise la sur volaré ?? merci d avance belle soirée bravo terible

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Bonjour,

C'est vrai que concernant une rencontre cet été, un camping libre avec pas trop de monde pour pouvoir se permettre de s'amuser jusqu'à 5h du matin c'est pas évident en pleine saison... Sinon un week end de mi-juin ? avant le début de la saison...

@ bientot.

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Troménie, franky avais fais un cours sur volare ici ===>

https://www.flamenco-rumba.com/divers-f11/un-compas-accords-de-volare-t3455.htm


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Ah, bah, dis donc, je ne m en souvenais plus de celles la ....Quand il n y en a plus, y en a encore, effectivement.

Kiko, pardon, pardon. La Sangria, peut etre ....Pas toujours avec toi,
J avais oublie le metronome de Stephane.

Ca prouve qq chose. il faut jouer souvent tous ensemble.

A bonS entendeurS SALUT !

P....n quelle soiree !

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Harrrrrrrr le tempo!

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
tromenie

je pense que franky fait un "montana"
regarde dans les cours de franky et tu le retrouveras sur le morceau la montana de canut

bon il est un peu ameliore a la sauce franky sur la video; mais tu sais les compas sont parfois "personnalises"

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 11 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet