RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+55
cedric30
LUIGI O5
Yumita
stalonne06
remyff
rulian
cyprien
Yuma
fredo
gilbert bonora
torito
el gitanorico
tonton
manu81
manolito.s
sancho
RUSO_GITANO
stephane q
coco74
angelito
sawadee38
franck babou
jimjim
destaz34
mariposa
titcher
jordan
goku26
jielbi
kiko
pykatchoo
carlo de clementina
Morgan
sipress
gamani
tintin92
yoyo69
jojozx62
la flor
garofalo
bouba
jerem07150
fangio
izion
sanson
nico33
PAT 54
pyren
monteurdecabeza
mino
DAV
Gadjo Dilo06
marcel
eltonio
Franky
59 participants

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Rappel du premier message :

sunny


Merci au camping Figuaret de nous avoir accueilli et Merci à tous ce qui sont venue à cette rencontre, certain ont fait beaucoup de route, sur les deux jours il y a eu du passage, des membres du forum et des visiteurs, au total environ 150 personnes sur le weeck end selon le Camping.


Le temps passe trop vite, j'en garde un souvenir extra!
Tous le monde a était d'une grande gentillesse et dans un bon esprit, une véritable famille flamenco Rumba!


µmusic

Dernière édition par Franky le Dim 3 Mai 2009 - 0:51, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Oh oui que c'était bien ! j'ai eu la chance de faire partie de l'équipe ( malheureusement que le samedi après midi ) et je me suis régalé vous étiez et vous êtes tous super génial ,merci pour votre gentillesse .

biz la famille et vivement une prochaine , Vapincum

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
je suis jaloux et surtout je regrete de ne pas avoir pu participe100 guitr entrain de joue echanger des info voir des guitr- joue- chanter -discute- faire des amie -le soleil- recontre franky-
c'est nul -cette pas terrible je suis jaloux nif nif nif ( au moin vous nous ferai voir des video )

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 Emptyvideo rencontre le 1,2,(3) mai 2009

more_horiz
hola!
voici quelques video de la rencontre



Dernière édition par izion le Dim 3 Mai 2009 - 13:50, édité 1 fois

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
une superbe rencontre !
une trés bonne ambiance
c'est dans ce genre de rencontre qu'on amerait que ca dure le plus longtemps possible ca passe tellement vitte qu'on ne voit pas le soleil ce coucher j'aurrai aimer etre la pour la photo avec toutes les guitares mais je n'ai pas pue. mais bon j'ai passer un trés bon vendredi aprés midi et soir.
et pour finir
Viva la MusicA! olééé! et Viva la famille RumbA! olééé!

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
super week end que de bons souvenirs Viva la MusicA!

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
olééééééé que des bon souvenir un super weekand dans la joie et la bonne humeur avec des superbe rencontre merci a franky y µmusic

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Salut à tous! Que du bonheur! Pouvoir se rencontrer et partager notre passion pour le flamenco rumba, ça vaut tout l'or du monde. Des instants magiques remplis de bonne humeur.Merci au camping de Figaret, les patrons sont formidables, et merci à notre ami Franky, qui nous a permis de nous rencontrer et de vivre cets instants magiques.
Superbes les photos Franky, et superbes les vidéos d' Izion.
J'en ai une paire que je posterai ultérieurement.
Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
un week-end inoubliable avec plein de rencontres et d echanges et des grand moments de musique et de fiesta,d ailleur je vais me coucher en mettant ma main dans les glaçons car elle fume encore.encore merci francky, hasta luego amigos rumberos y viva la musica

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Merci FRANKYet merci à ton épouse aussi! Ce week-end était formidable ! Heureuse de vous revoir tous ! une prochaine fois? bésos y viva la musica!!! la for;)

Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 Rencon12

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Merci pour toutes ces photos et vidéos, c'est si loin St hippo, snif, vous avez du vous régaler oléééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
olééééééééé week end de fou le retour sur lyon a été difficile!!!!!merci a vous tous merci coco pour les after!!!!une dizaine sous le hauvent c'etait du sport!!!!!a bientot y viva la musica olééééééééé!!!!!!!!!!

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
superbes photos et video ,dommage que j etais pas la ,mais j imagine bien l ambiance super sympatique qu il devais y avoir hihihh

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
superbe week end de belle rencontre et vraiment une bonne ambiance comme je les aime vivement la prochaine £Guitarist £Guitarist £Guitarist drink

merci a tous

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
oléééé super weekend ont na passer vraiment un bon moment a bientot pour une prochaine rencontre olééé good £Guitarist

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Salut a Tous !
Merci Francky pour ce moment partagé !
Mon frère et l'ami avec lequel je suis venu ont également été ravis !
Tout le monde était vraiment super sympa ,que de belles rencontres !

Lolo420 quand tu veux tu rechantes sur ma guitare !

Merci à tous et vivement la prochaine !

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
good good good good c super rassembler les gens par leurs passion pas beaucoup de monde pourais le faire chapeau monsieur francky tu est vraiment un grand . a bientot a tous pour j espere pouvoire partager avec vous des moments pareil plein d amitier et d accord de guitare .

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Guitariste


Hola à toutes et à tous,


Eh oui, déjà de retour...Quel magnifique week-end-end, que de beaux moments passés avec vous toutes et tous....Quelle belle ambiance, quel beau rassemblement..Il ne manquait que les absents...

UN GRAND MERCI A TOI FRANKY POUR CETTE RENCONTRE, CE FUT UNE GRANDE REUSSITE


Mes amies et moi en avons plein la tête de ces beaux souvenirs....


Alors à quand la prochaine rencontre ?

farao Et viva la musica....farao


Pykatchoo (Karine) £Guitarist

Dernière édition par pykatchoo le Dim 3 Mai 2009 - 22:35, édité 1 fois

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
a peine arrive et deja la nostalgie de ce w.e en regardant les premieres videos et photos.
pour ma part un w.e qui restera inoubliable grace a tous ceux que j ai rencontre et qui seront autre chose qu un pseudo ou un avatar.
je me susi sentis chez moi avec les mien ceux de ma famille la famille des amoureux de la rumba

une ambiance exceptionnelle rires frissons parfois sur certains morceaux mais une vraie complicite entre nous

je souhaite vraiment a tous de pouvoir vivre un jour cela et merci a tous de l ambiance qui a regne ce w.e
merci aussi a Jordan et Sawadee qui ont joue hier soir ou plutot ce matin jusqu a 5 heures et grace a qui j ai passe une excellente nuit.
merci a bouba et garofalo "la revelation" pour leur duo exceptionnel sous le auvant de coco
merci a lolo pour la bonne humeur mais surtout pour sa version de "donde vas" qu on aurait bien aime entendre plus souvent!!!
et merci a tous ceux qui present ont su partager ces moments si rares aujourd hui

bon j arrete avec les remerciements mais je peux pas oublier l ami franky grace a qui tout cela fut possible

alors on attend les videos et photos
j en ai quelques unes que je mettrais des que possible mais la j en peux plus. il faut que je dorme et que je laisse cicatriser mes doigts et mes ongles pour rejouer tres vite

a touti et bien sur viva la grande familia del forum flamenco rumba



ps d avance grand merci a titcher et sa fille ainsi qu a ceux qui mettent videos et photos sur le site parce l air de rien c est un sacre boulot

bueno me voy a dormir...

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 Emptyla super fete

more_horiz
salut a tous et a toutes,

ici jean louis et irina (qui a chanté une chanson en russe vendredi soir)
nous venons juste de rentrer de saint hyppo,et franchement je m'en souviendrai....super fete super ambiance super musique, ...vivement la prochaine et merci franky

$££$

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet