RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+55
cedric30
LUIGI O5
Yumita
stalonne06
remyff
rulian
cyprien
Yuma
fredo
gilbert bonora
torito
el gitanorico
tonton
manu81
manolito.s
sancho
RUSO_GITANO
stephane q
coco74
angelito
sawadee38
franck babou
jimjim
destaz34
mariposa
titcher
jordan
goku26
jielbi
kiko
pykatchoo
carlo de clementina
Morgan
sipress
gamani
tintin92
yoyo69
jojozx62
la flor
garofalo
bouba
jerem07150
fangio
izion
sanson
nico33
PAT 54
pyren
monteurdecabeza
mino
DAV
Gadjo Dilo06
marcel
eltonio
Franky
59 participants

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Rappel du premier message :

sunny


Merci au camping Figuaret de nous avoir accueilli et Merci à tous ce qui sont venue à cette rencontre, certain ont fait beaucoup de route, sur les deux jours il y a eu du passage, des membres du forum et des visiteurs, au total environ 150 personnes sur le weeck end selon le Camping.


Le temps passe trop vite, j'en garde un souvenir extra!
Tous le monde a était d'une grande gentillesse et dans un bon esprit, une véritable famille flamenco Rumba!


µmusic

Dernière édition par Franky le Dim 3 Mai 2009 - 0:51, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyOLéééé!!!

more_horiz
bonjours a tous OLéééé!!! farao


descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
hola a tous le monde, pour ma part je suis parti dimanche vers 10h00 et passé l'entrée du camping j'ai eu un coup de cafard monstre pensant que j'allais revenir sur mes pas mais bon ce qui compte c'est d'avoir passé un moment innoubliable au prés de vous, en quelques heures j'ai cru me retrouver avec une cinquantaine de potes et ca,ca marque grave. merci a tous pour tous ces moments partagés, vraiment vraiment que du bonheur en votre compagnie, c'etait pour moi comme une grande famille, sans exception que je découvrais pour la premiere fois vraiment merci a tous le monde good: good good good good good

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
dis moi vappincum j'arrive pas a voir la photo que tu as envoyé, je ne la vois qu'a moitié, par contre je me souviens du talent que tu as pour la guitarre et le chant encore bravo.....

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 Emptymerci Manolito.s

more_horiz
Salut mon ami , toi aussi tu a beaucoup de talent merci pour ta gentillesse.
Vapincum ( Tonio )

je te renvoie une autre photo , biz

Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 P0205011

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyUne sevillana d'enfer !!!

more_horiz

Sevillana
envoyé par vapincum



good Vapincum

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Ahhhhhhh , excelente la ptite derniere , du grand garofalo là !! £Guitarist

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
merci mi amigo,celle la pour moi,c est une collector,je vais la garder precieusement,a bientot pour d autres eclates musicales slt

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
bravo garofalo trop puissant ca fait plaisir grave bravo a toi amigo

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
ole garofalito de los sevillanos


gipsy-spirit.com

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
merci beaucoup vapincum la j'y vois, je vais aussi assayer d'envoyer quelque chose cette semaine..

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Ca fait vraiment plaisir toutes ces vidéos, merci à tous


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Bon ben je vois que je suis pas le seul a avoir les boules d'être rentrée ... trop vite passe ce W.E
Vivement la prochaine rencontre

Amitié y asta pronto

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
et moi qui me suis fait chier tout le vendredi à un tournoi de foot avec les enfants...
j'ai vraiment les boules!!!

le prochain coup j'y serais, partage et amitié, que demander de plus sou ce beau soleil?

merci pour le partage de vos souvenirs.

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
superbe rencontre ! que du bonheur!!!! un peu degoute de ne pas avoir participe pale sur ce viva la musica £Guitarist ola franky pour ta video sur dailly motion sublime ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ et bravo a tous slt

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
merci à Franky et tous ceux qui ont posté photos et vidéos et nous faire partager leurs moments de bonheur

j'espère bien pouvoir être parmi vous la prochaine fois £Guitarist

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Et encore quelques videos , dans le genre flou artistique , hi hi mais pour ceux qui n'étaient pas présent c'est cool ... la prochaine fois c'est une semaine qu'il faudra prendre , entre la fiesta , poser des videos etc etc ... lol

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
¤¤¤ Ola sawadee38, ¤¤¤

Merci pour ces vidéos.....

Pykatchoo £Guitarist

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
super sawadee

on s en lasse pas
j espere pouvoir mettre les miennes tres vite

a touti

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
oléééé merci pour les videos

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Bon et bien un bilan plus que positif ,du soleil , des compas plein les oreilles , des amitiés créé et encore bien d'autre choses ... Je ne sais plus quand je suis rentré ni quel jours on est mais ce qui est sur que maintenant je sais ou je vais ... dans les bras de morphée !!! Arrow :-coeur-: ¤¤¤ :drunken: $££$ $££$

Hasta pronto y que viva la vida sunny sunny

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
Salut à tous! Une vidéo pour se remémorer un instant magique, de ce formidable séjour, Kiko et sa compo en hommage au forum et à Franky.

descriptionBilan de la rencontre du 1 & 2 Mai - Page 4 EmptyRe: Bilan de la rencontre du 1 & 2 Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet