RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je galère svp de l'aide

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
karno
jojozx62
lolita
jolegitan
franck babou
sanson
campulo
Federico
12 participants

descriptionje galère svp de l'aide Emptyje galère svp de l'aide

more_horiz
Salut à tous,
je suis débutant j'essaie de m'entrainer serieux mais je galère pour faire les accords en barrés, je dirais même je n'arrive pas du tout. Je vois que le FA par exemple revient régulièrement dans les chansons. quelqu'un aurait-il des astuces, des techniques pour eviter les barrés ou je sais pas.
merci d'avance

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
ne desespere pas au debut c'est dur
avec un petit entrainement tous les jours apres ca va ce faire tout seul
bon courage a toi et bonne continuation


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
il te faut pas decourager et surtout pas essayer de contourner la difilcuter plus vite tu ti met et plus vite tu va le faire
petit astuce tu visione ton baret tu fait pareil avec les autre doit mais sens ton baret mais-- c'est pas bon travaille ton baret

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
Pour assimilier plus rapidement une technique en guitare comme le baré par exemple je vais te donner ce conseil:
lache ta guitare, et visualise sans rien prendre dans les mains l' accord de fa.le fait de visualiser dans ta tete permet une assimilation plus rapide d une difficulté.
ca parait con mais ca marche et en meme temps il faut pas trop etre pressé pour y arrive, essaye, echoue, joue autre chose et refais a nouveau.
lache pas !!

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
courage,c'est vrai que c'est un peu dur au debut de faire les barré, j'ai une petite astuce en attendant : tes trois doigt comme un la mineur et avec ton index, au lieu de prendre toute les cordes, essai de faire sonner que les deux cordes les plus aigus, en appuyant assez fort sur les deux derniere corde tu reussira a les faire sonnez et a faire sonnez ton fa (aranger), mais dans ce cas là il faut eviter de jouer les deux cordes grave car vu que tu ne mets pas de pression dessus elle ne vont pas bien sonner, voila une petite astuce, mais bon cela ne vaut pas un vrai fa.
j'esper que je suis asez clair dans mes explication, n'ésite pas a me contacter si tu na pas compris.
et courage ca va venir, y viva la musica

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
n'essaye surtout pas d 'esquive les barre meme si au debut sa te tire les doigt ou le son et pourri continue la principal c'est que tu ne stop pas ton compas !! surtout pas arreter de jouer meme que tu arrive pas a faire tes barre passe le et continue ta cadence courage j'ai mit 3 mois a faire un barre propre comme tout guitariste courage !!

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
moi aussi je galère

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
Travaillez les barrés, avec du boulot, ca passe, il faut les travailler, jouer un peu tout les jours, et vous verrez, ca viendra


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
merci a toi

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
Merci à tous,
je vois ce qu'il me reste à faire : travailler, travailler et travailler.
A+

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
federico les colegue ton bien conseiller et toi ta comprie travail travailler travailler

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
Aie le Fa en barré j'arrive à le poser et à le faire (mal) sonner, mais j'arrive pas du tout à l'enchainer dans les morceaux. Faut que je le bosse, mais c'est pas très amusant... C'est vrai que c'est décourageant au début, quand on arrive même pas à le faire sonner, mais faut se dire qu'après on pourra jouer tous les morceaux ! Very Happy

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
audebut quand j'ai commencer (au temps des croisade)
j'ai aprie la solea et je penser que je ne pourai jamais jouer de la rumba et ainsi desuite avec les divers compas alors papa ours courage ne lache rien et tres vite tu aura des resulta

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
SAlut,

J'ai trouvé ceci sur internet, en espérant que cela te soit utile.

Je suis pas encore à ce stade mais ... j'espère.

A plus

Arno

http://six-cordes.com/comment_faire_le_barre___118.htm

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
aujourd'hui c'est le Fa, demain ce sera le si7, apres ce sera les diminués,les 9eme etc... à la guitare, quelque soit le niveau y'aura toujours une difficulté , c'est vrai qu'il n'y a pas d'autre secret que le travail, le travail, et encore le travail, et comme par magie , du jour au lendemain,meme des fois apres plusieurs jours sans guitare, ben ca marche tout seul !!
alors continuer !! ne vous laisser pas abattre !!


viva la musica !!!! olééééé!!!

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
salut federico continue de t'acharner, ne laches pas l'affaire et tu vera que bientôt ça va venir.
un exercice que tu peux faire c'est de faire le barré seulement avec l'index (pas les autres doigt) et tu descend avec le pouce de la main droite les cordes unes à unes en essayant de les faire toutes sonner. Une corde après l'autre pas toutes ensemble et ensuite tu refait ça juqu'a la case 7.
Fait le tous les jours plusieurs fois et normalement ca va viendre.

Viva la musica!!

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
salut rumbamela,
ça a l'air d'être un bon entrainement j'y avais pas pensé je m'y mets de suite et merci à tous. a+

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
ce que ya de bien dans la guitarre que jamais tu trouvera la fin
ya toujour des chose a aprendre --- vieux dicton-----

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
salut Karno,
très bien la video que tu as posté merci a+

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
tu peu t'entainai a faire un Fm7 c facile je trouve enfin... tu met l'annulaire en corde de La 3eme case et le barré avec l'index en prmiere case et pour t'aider tu appuie avecton majeur sur ton index pour t'aider a appuyer.. tu voi ? et a force de travailler ca tu va les sortir trankil car apres tu rajoute ton petit doigt sur la corde de Ré sous ton annulaire et sa fait un Fm puis si tu rajoute ton majeur ensuite corde de sol en deusieme case sa fait un fa...mais bon commence trankil par le fm7 amuse toi a changer le ton en montant et descendant sur le manche et apres rajoute petit a petit les autre doigt pour les autre note et normalement petit a petit tu va i arriver ..jai appri comme sa moi et sa a etait vite..voila pour le pti conseil

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet