RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je galère svp de l'aide

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
karno
jojozx62
lolita
jolegitan
franck babou
sanson
campulo
Federico
12 participants

descriptionje galère svp de l'aide Emptyje galère svp de l'aide

more_horiz
Salut à tous,
je suis débutant j'essaie de m'entrainer serieux mais je galère pour faire les accords en barrés, je dirais même je n'arrive pas du tout. Je vois que le FA par exemple revient régulièrement dans les chansons. quelqu'un aurait-il des astuces, des techniques pour eviter les barrés ou je sais pas.
merci d'avance

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
ne desespere pas au debut c'est dur
avec un petit entrainement tous les jours apres ca va ce faire tout seul
bon courage a toi et bonne continuation


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
il te faut pas decourager et surtout pas essayer de contourner la difilcuter plus vite tu ti met et plus vite tu va le faire
petit astuce tu visione ton baret tu fait pareil avec les autre doit mais sens ton baret mais-- c'est pas bon travaille ton baret

descriptionje galère svp de l'aide EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
Pour assimilier plus rapidement une technique en guitare comme le baré par exemple je vais te donner ce conseil:
lache ta guitare, et visualise sans rien prendre dans les mains l' accord de fa.le fait de visualiser dans ta tete permet une assimilation plus rapide d une difficulté.