RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je galère svp de l'aide

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
karno
jojozx62
lolita
jolegitan
franck babou
sanson
campulo
Federico
12 participants

descriptionje galère svp de l'aide - Page 2 Emptyje galère svp de l'aide

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous,
je suis débutant j'essaie de m'entrainer serieux mais je galère pour faire les accords en barrés, je dirais même je n'arrive pas du tout. Je vois que le FA par exemple revient régulièrement dans les chansons. quelqu'un aurait-il des astuces, des techniques pour eviter les barrés ou je sais pas.
merci d'avance

descriptionje galère svp de l'aide - Page 2 EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
tu peu t'entainai a faire un Fm7 c facile je trouve enfin... tu met l'annulaire en corde de La 3eme case et le barré avec l'index en prmiere case et pour t'aider tu appuie avecton majeur sur ton index pour t'aider a appuyer.. tu voi ? et a force de travailler ca tu va les sortir trankil car apres tu rajoute ton petit doigt sur la corde de Ré sous ton annulaire et sa fait un Fm puis si tu rajoute ton majeur ensuite corde de sol en deusieme case sa fait un fa...mais bon commence trankil par le fm7 amuse toi a changer le ton en montant et descendant sur le manche et apres rajoute petit a petit les autre doigt pour les autre note et normalement petit a petit tu va i arriver ..jai appri comme sa moi et sa a etait vite..voila pour le pti conseil

descriptionje galère svp de l'aide - Page 2 EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
Hier, j'ai vécu un grand moment ! J'ai réussi à poser mon barré au milieu de la chanson (une de Garou lol ) ! Bon pour l'instant j'arrive que avec le Sim, mais le reste arrive, et pour ceux qui n'y arrivent pas encore, persévérez parce que quand vous réussissez vous êtes tellement content !

descriptionje galère svp de l'aide - Page 2 EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
Hola Federico , voici une petite vidéo qui , je l'espère , pourra t'aider à travailler les accords barrés .



Hasta luego .

Francis .

descriptionje galère svp de l'aide - Page 2 EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
et oui francis c'est la pince...........................

descriptionje galère svp de l'aide - Page 2 EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
très bien la video, dommage manque un peu de son, mais je m'y met de suite. je te remercie. A+

descriptionje galère svp de l'aide - Page 2 EmptyRe: je galère svp de l'aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet