RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionQuelle guitare pour la rumba gitane EmptyQuelle guitare pour la rumba gitane

more_horiz
Bjr,
Je lis dans quelques endroits sur le net que la guitare qui me tentait (Alhambra 3f) est tres fragile au niveau de la table donc non conseillé pour la rumba gitane...
Alors l'avez vous constaté?
Si oui laquelle me conseillez vous dans des tarifs similaires (<300)et qui ne casse pas...;) ?

Merci par avance
Yohann

descriptionQuelle guitare pour la rumba gitane EmptyRe: Quelle guitare pour la rumba gitane

more_horiz
Ayant eut un soucis avec mon alhambra 3f une fissure au niveaux de la table d harmonie qui a été réparée par un luthier,cela reste néant moins une guitare que je conseille,perso j adore le son quelle renvoi autant pour les golpés que pour les cordes,si je devais en racheté une dans les 300euros;je reprendrais celle la bref j adore ça couleur le son et son poids tres legere.Voila pour mon avis personnel

descriptionQuelle guitare pour la rumba gitane EmptyRe: Quelle guitare pour la rumba gitane

more_horiz
stereyo,
demande a Robert c est lui l' expert dans le domaine.
a plus.

descriptionQuelle guitare pour la rumba gitane EmptyRe: Quelle guitare pour la rumba gitane

more_horiz
Prend un esteve 2gr5f elle sonne mieu et c'est du costeau mais 380€

descriptionQuelle guitare pour la rumba gitane EmptyRe: Quelle guitare pour la rumba gitane

more_horiz
la f3 c'est top

descriptionQuelle guitare pour la rumba gitane EmptyRe: Quelle guitare pour la rumba gitane

more_horiz
Une estève d'occasion :

http://www.priceminister.com/offer/buy/50668066/Esteve-2gr5f-Guitare-Acoustique-Flamenco-Esteve-Instrument.html

descriptionQuelle guitare pour la rumba gitane EmptyRe: Quelle guitare pour la rumba gitane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet