RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tuto guitare le ROULEMENT

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18092007
Tuto guitare le ROULEMENT



Dernière édition par Franky le Mer 6 Mar 2024 - 22:47, édité 8 fois

Commentaires

Très pédagogue ! merci
foupoudav
d'enfer ce tchikiboum et enfin un rythme qui me parait pas trop dur à maitriser.

merci pour la vidéo franky, garde la pêche et ta joie de vivre.

et viva la musica
moutoncru
Merci :)
je viens de débuter est ce que vous pourriez me dire que faut-il apprendre au début ?
Merci encore ;)
mokrane04
salut, j'aimerais savoir svp, sur les trois video de franky, quel rythme utilisent les gipsy king dans les chansons bamboleo, et marina marina, mille merci a toi franky pour tes charmantes videos, et tes explications.
Anonymous
mokrane04 a écrit:
salut, j'aimerais savoir svp, sur les trois video de franky, quel rythme utilisent les gipsy king dans les chansons bamboleo, et marina marina, mille merci a toi franky pour tes charmantes videos, et tes explications.


pour bamboleo et baila me tu peux utiliser le chikiboum sa sonne bien et pour marina marina je c'est pas du devrait poster ta question dans le forum pour crée un nouveau sujet au moins tous pourront le voir et tu pourra etre conseiller
greguy
Ciao les amis
Je manque cruel de vitesse pour ce compas qui finalement est assez simple,
Quelqu'un aurai une technique pour améliorer ca
belle-ben
greguy la technique est le travaille doucement puis un peu plus vite et dans quelques temps tu ferra chiquiboum chiquiboum chiquiboum a donf !!! bon courage
greguy
thanks belle ben
le talaktatoum est devenue naturelle chez moi j ai donc bonne espoir mais c est dur la vie d'aprentis de la grat ...:-)
ciao et viva la m..... !!!!
Vito_Fibonnaski
Et hop, on rebosse un petit coup le chiquiboum pour pouvoir faire le nouveau morceau-qui-envoi-avec-la-jam-man-que-je-suis-un-band-a-moi-tout-seul...

C'est cool de pouvoir revenir sur les vieux cours du forum... Alors je dis Merrrrrrrrrrrcii Franky !!!
et viva la musica
Moushe
Pour ceux qui galère un peu avec le Tchikiboum !!
Perso, j'avais le mouvement mais pas assez de vitesse et de boum !!

Alors, une fois qu'on a l'automatisme des mouvements.
On prend n'importe qu'elle chanson rapide du genre "Les Triplettes de Belleville" et on tente de suivre le rythme !!

Du coup, on ne réfléchit plus et la vitesse se fait instinctevement !!
Un peu comme la danse, on ne pense plus et youps !!
Borracho
Il est bon ce rythme !!! Mais le roulement m'a parrut plus simple a apprendre...
bot bernard
je viens d'arriver sur votre site et vraiment c'est magnifique et tres bien expliqué, Bravo franky, depuis le pemps que je voulai faire, enfin .....éssayer de faire du flamenco, je vais pouvoir maintenant commencer, merci pour vos supers conseils
Viva la musica
champernaud
c'est un super mouvement je m'éclate
bot bernard
Quelle chance on à avec le franky pour moi c'est que du bonheur et rendez vous au festival le 1er mai pour lui faire un grand honneur a ce garçon là, un grand! qui a pas fini de grandir! mes songes me dit qu'il va etre tres reconnu dans le pay, pour sur!!!haouuu!!!!
viva la musica
mathieu molina
viva chiquiboum,merci franky
franck babou
question sur le chikiboumet.
comment arrivez vous a tenir dans le temps ce compas ?
car de mon coté je fatigue très vite l'avant bras avec se compas !
Anonymous
£Guitarist £Guitarist £Guitarist

merci pour tout tes conseils franky

je n'avais pas penser à centrer le "boum" good
leonoel
Salut à Tous !!
Faut m'excuser mais je me permets une petite question...

Quand vous bloquez les cordes, le son produit par le blocage provient-il autant du pouce que du bout des doigts ??
Ou alors il vient uniquement des doigt et donc du bas de la guitare en dessous des cordes ??
Je sais pas si je suis très clair...
En tout cas viva la musica...
yacki
ca fait 2 semaines que je grate et le chiciboom est enfin sorti...ca fais plaisir....je n en dort pas la nuit tas qua voir..il me prenne tous pour un tarer a la boite en gratant sur mon bleu ou sur la table ou sur le peaumot de vitesse de la voiture....c est dur...
gryf59
Holà amigos!
Holà Franky!
Pour la vidéo du TA-LAK-TA-TOUM tu as donné un exemple concret "la colegial".
"Solm" et "Fa" en chanson!
Je l'applique au chiquiboum pour bien faire quelqhe chose de plus sympa qu'un son percussif... Pourrais tu donnais des titres de musique pour appliquer tes merveilleux compas? (pas des progressions d'accords comme la cadence flamenco te andalouse s'ils vous plaît!)
Arrêtez moi si j'ai dit une bêtise mais je suis nouveau sur le Forum... slt
momocolypse
Depuis cette été a Vallon au Provençal j'ai bien apprécier le style musicale ayant commencer au mois de juin je trouve tes vidéos bien détaillé pour commencer
Je suis déçus tout les matins fidèle a l'instrument

Et aussi le slogan du site et très réfléchi
Car il s'applique a tout dans la vie
Ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu...

Peu été a l'été prochain
a plus
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum