RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyProjet artistique de bodypainting

more_horiz
Projet artistique de bodypainting 168793_493061513269_535238269_5858490_1975970_n

N'hésitez pas à me donner votre avis... donc ce maquillage comme vous pouvez le constater est sur le thème de la danse..

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
c est pas mal du tout mais dit moi par hasard tu ne serai pas rachel ki a un forum sur le dessin ?

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
cristobal a écrit:
c est pas mal du tout mais dit moi par hasard tu ne serai pas rachel ki a un forum sur le dessin ?


dsl je n'ai pas de Forum sur le dessin.. je prépare juste un dossier de Bodypainting sur le flamenco dans le cadre de mon BTS...

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
C'est très sympa BRAVO j'aime bien. Mais dis moi on peut voir devant aussi lol

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
le coquin de fred mdrrrrr

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
C'est sympas rachel tres jolie !

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
une oeuvre d'arts faut la voir sous toute les couture lol Projet artistique de bodypainting 715104

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
ahahah les ptits malins je ne pense pas que ça puisse être possible dsl loool ... vous me faites trop rire ;) je ne m'attendais pas à ce que vs marquiez ça.. Projet artistique de bodypainting 540825

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
Projet artistique de bodypainting 167374_486040068269_535238269_5725610_2699385_n

celui là c tout de suite moins dénudé...

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
Beaucoup de travail pour réaliser ce genre d'oeuvre d'art!! J'admire ton talent... BRAVO!!

Surtout la main je trouve que la perspective du dessin est trés bien réaliser!!

Encore bravo et si tu veux comme tu es danseuses tu peux nous faire une petite démonstration de tes talents par vidéo, ça serais sympas...

Hasta luego !! ;)

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
butchy59 a écrit:
Beaucoup de travail pour réaliser ce genre d'oeuvre d'art!! J'admire ton talent... BRAVO!!

Surtout la main je trouve que la perspective du dessin est trés bien réaliser!!

Encore bravo et si tu veux comme tu es danseuses tu peux nous faire une petite démonstration de tes talents par vidéo, ça serais sympas...

Hasta luego !! ;)


merci beaucoup c'est très gentil !!!

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
c'est tres beau . bravo à toi .quel talent.
merci

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
bien rachel il ya du talent et surtou reste simple mais tu verras ton reve se realisera sois patiente.UN PETIT MOT POUR MES FRERES DU FORUM LES LIGNES DU DESSIN KI SE TROUVE DEVANT SONT DUNE BEAUTEE A EN PERDRE LA VUE

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
Joli, en effet ! Mais .... comment fais-tu pour te peindre le dos ? Trop dur ! Projet artistique de bodypainting 315201

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
Olé Rachel!

Content que tu nous es rejoins sur le forum et que tu nous fasses profiter de tes talents!
Je reviens bientot a tours peut etre avec Ruliano! faut qu on se refasse une soirée...

Bises
Benjamin

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
Yuma a écrit:
Joli, en effet ! Mais .... comment fais-tu pour te peindre le dos ? Trop dur ! Projet artistique de bodypainting 315201


c'est le dos d'une copine.. je ne suis pas contorsionniste :p

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
euskadi a écrit:
Olé Rachel!

Content que tu nous es rejoins sur le forum et que tu nous fasses profiter de tes talents!
Je reviens bientot a tours peut etre avec Ruliano! faut qu on se refasse une soirée...

Bises
Benjamin


le forum est super t'avais raison, préviens moi quant tu passes jouer à Tours , la dernière fois j'étais scotchée tellement ct bien ;)

Bises, à bientôt,

Rachel.

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
magnifique superbe sunny sunny sunny

descriptionProjet artistique de bodypainting EmptyRe: Projet artistique de bodypainting

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet