RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionVivre en Andalousie EmptyVivre en Andalousie

more_horiz
Bonjour
j'ai l'intention d'aller vivre quelques temps en Andalousie, a priori à Grenade, à partir d'octobre 2011.
Et je vous remercie d'avance si vous avez des idées, informations ou toute chose qui puisse m'aider dans ce projet...

Florence

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
salut fland je suis aller plusieurs fois a grenade a titre d information il ne faut pas craindre la chaleur. en octobre ok , Je ne connais pas tes origine mais si tu es du nord de la France, tu risque de prendre un choque thermique . pour moi pas de problème je suis méditerranéen et des origines espagnol (sevilla) du coté de ma maire .En été la température 40 C voir plus si tu n es pas fixé sur grenade le bord de mer andalous plus respirable. si non a par la chaleur grenade une très jolie ville toute blanche .

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
va au mirador ca y joue tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!!! £Guitarist

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
Merci pour vos infos.
Je suis déjà allée en Andalousie avec mon club de parapente et j'ai beaucoup aimé.
Je cherche des indications sur le logement, tout ce qui touche la vie courante et la musique bien sûr !

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
grana une ville toute blanche ? le mirador ( st nicolas ) ? ça c'est un quartier de granda , SACROMONTE !! granada c'est grand , et a cote de la sierra il fait trés froid l'hivert !!!!

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
le mardi ya le lache de cochon et comme music ya de superbe tuna

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
Cool ça!! les lachés de belle ben... Euh... de cochons pardon... LOL

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
bein les logeMent y a plein d anonce pour des coloc sur les cabine telephonique et dans les fac aussi . REALEjO c est un quartier ou y a des cuevas ca joue flamenco souvent et y a des danseuse aussi le mirador c est les gitanos . y a une super boite c est la booga club il y a des buff tous les vendredi chaque boite cest de la bonne sik pas commercial
soir y a du niveau ps le mirador c est a voire mais c est super touristique
fais gaffe au piege a touriste a grenade lesv tapas sont gratuit en fin quand je vivais la bas ... la coloc ca permet de conaitre rapidement les gens les bon plan ect y a plein de granadinos qui veule des coloc francais pour aprendre la langue . ces sympa les troglodite les gens vive au bar :u: ciao

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
si c est pour aprendre le flamenco et tu as la choix,je te conseil d aller vivre a seville .ou cadiz .j ai pas mal d amis musicos qui sont de grenade et ont un penchant pour vivre dans ces villes .A sevilla tu as les meilleur ecoles ,et cadiz est remplis d excelents guitarriste et chanteur .
a toi de voir ,moi je vis a Velez Rubio (almeria) plus ou moins a 160 km de grenade pour si t as besoin de quoi que ce soit .

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
Hola moi je vis a Vejer de la frontera et je suis d'accord avec reneguito je prefere la region de cadiz apres tout depend pourquoi tu va vivre en Andalousie, moi je voulais etre proche de l'ocean et je cherchais une region encore sauvage , d'ou mon choix . Pareil si tu as besion de renseignements tu peux me contacter . Un saludo

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
si tu vas à granada et que tu descendes sur la côte méditéranéenne tu pourras visiter "salobrena" village blanc construit sur un roc au-dessus de la mer
puis si tu descends par la route de las cabras (route de montagne surtout ne pas la faire alcoolisé!!!) tu passeras par un village blanc qui s'appelle "otivar" terre de ma famille!
salobrena pena flamenca la trilla tous les samedis soir

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
Si c'est pour le flamenco ,va a Jerez!!! ou eventuellement sevilla,mais vraiment le mieux c'est sans aucun doute jerez pour ca.

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
aflamenco je suis faché avec toi *humour tu parle meme pas de motril , pourtant la oui c sur les tapas sont gratuites jejejejejeje !!!!

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
eh bien écoute j'y vais au mois de septembre 15 jours du 10 au 24
à almunecar aussi les tapas sont gratuites aprés l'apéro on n'a plus faim!!!
motril on y va juste pour les courses al campo!
se pourrait-il que l'on y boive l'alhambra ensemble ou la san miguel?

descriptionVivre en Andalousie EmptyRe: Vivre en Andalousie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet