RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+70
seb45
jam26
Jérémy Laurent
lionel.30
Souheil25dz
xabi
xaviercad34
jeannot
pasqueto
el nino 83
REYESjose
pAcoThecHak
leonduras
baron
douce@france
NicoStyle30
maxoliv
manolito.s
pierro
elrasgueador
elguitariste
marsiano
chiquiboum59
munio
sociss666
MANOLO94
le binz
b.vins
jaquesmarcel
fredo14
virginie07
manu81
Medellín
ludane
meldu30
Benague
tibujon
omraneho10
tchoi
Vandormael Robert
farfantello
kiko
marcel
papyguitare
pykatchoo
cabanyal84
walter
jerem07150
Yuma
edouard
lasselnassim
jokka
coco74
goku26
titcher
kakou
bambino82
lucia_66
SMB69
manito68
fuentes
belle-ben
franck babou
Germain.
sylvain
Béren06
garofalo
Moushe
emilio
Franky
74 participants

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Rappel du premier message :






Dernière édition par Franky le Sam 23 Avr 2011 - 14:13, édité 1 fois

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
olééé!!!!super l'interprétation de marionetiste je suis tombé de dans encore bravo a tous les deux surtout que ca doit pas etre facile de gardes son sérieux hasta luego....

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Bonjour, j'ai essayé en découvrant la vidéo et je me suis dit que ça partait mal pour moi, et qu'il y avait beaucoup de travail ....
Je pensais que vous faisiez semblant de faire les marrionettes et ce n'est qu'à la fin , lors du "générique" que j'ai compris que je me suis bien fait avoir.
trop bonne .... l'idée Very Happy

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Bien jouer je me suis bien enervé a essayer :)

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 Images15 hoooooo me faire sa un dimanche matin Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 Emotic10Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 Emotic10 TROP BON HIHIHI JE SUIS UN BON CLIENT DES BETISSES HIHIHIHI Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 655354

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
:b: bien trouvé les gars...heureusement personne ne m'a vu essayer!! ¤c054 jerem mdr le doigt en l'air!! ¤c001


le meilleur chemin est celui qu'on choisit..

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
et voila !
un de plus qui est tombé dans le piege

excellent les gars !!!

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Lol!!!

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
la bonne blag!!! µho :b:

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
looool.....mdr :smi: heureusement que j'ai vu la video jusqu'au bout j'etais en train d'essayer et ca me rendez fou.......pendant un instant je vous ai pris pour des extraterrestres.....en tout cas bravo......c'est un tres bon exercice.... :b:

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Je viens de découvrir ce sujet et je suis tombé dans le panneau; j'ai bien sur essayé pendant la vidéo et ai donc compris qu'a la fin, je commençais à avoir mal au doigt. Très bonne blague. Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 807384

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Ohhhh mierda!! je dois certainement avoir un mini cadenas dans l'annulaire moi... j'avais jamais essayé c'est hyper caliente à faire Rolling Eyes Rolling Eyes


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
ça date mais c'est toujours un grand moment ¤c001


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Je ne vais pas dire que c'est infaisable, mais trop trop duro :r:
il va falloir beaucoup d'entrainement avant qu'il bouge ce doigt là ! _crasy_


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 945934pour ta blague franky Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 807384

je suis tomber dans le panneau moi aussi Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 2980190064

Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 812293611


JEANNOTExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 3821709773

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
µho Et voila ça m'apprendra à ne pas regarder una vidéo hasta la fin µho bande d'enfoi.... *humour good good good



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 52165 UN GRAND MOMENT !!!!!!!!!!!!!!!Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 315201

fourire de la journée !!!!!!!!!!!Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 615911


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
je suis tombé dans le panneau aussi Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 1663720874 Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 455352

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Le pire c'est que j'arrive vraiment à faire bouger mon annulaire. Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 824291

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
wouaaaaa ! comme il se la pète lui !!!Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 553256548


EL YOYO  Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
c'est phisiologiquement imposible !!!Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 1541594132


EL YOYO  Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
Souheil25dz a écrit:
Le pire c'est que j'arrive vraiment à faire bouger mon annulaire. Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 824291

Vas dans un cirque . . . tu vas gagner de l argent ¤c001

descriptionExercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo - Page 4 EmptyRe: Exercice obligatoire pour jouer les arpèges et trémolo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet