RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

guitarra alucinante

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
cabanyal84
Moushe
sanson
Franky
Jo 83
9 participants

descriptionid?eguitarra alucinante

more_horiz

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
Sanson il en a une aussi, un soir sur le visio Tchat il nous l'avait fait voir...

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
oui franky la miene c'est un model esclusif mais resemble pas mal a celle ci
la miene a en plus pour faire les golpes un coeur blanc

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
Il joue bien, aussi !!

Hou, là, là !! Qu'est-ce qu'il valse le caméraman !!

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
merci jo .

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
mare ké guitarra mas fea!!!!!!!!!!!!!!!!!JAIME PAS DU TOUT

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
Olééé il joue bien merci jo :b: :b:

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
Et bien ça fait du bien quand ça s'arrète !!..je n'aime pas non plus, et puis tout ces bambins qui pialle...
Après la guitare en elle même pourquoi pas Very Happy

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
moi j'adore !!! en tout cas le grateu n'est pas un débutant , il touche le mec !!!!!

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
:u: joder, il envoie du bois, la guitare a un son, pour ma part, que je n aime pas du tout, par contre le gratteu, il touche !!!!

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
c'est sûr qu'il touche le mec!

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
sa ressemble au modele yamaha silent


facebook ..........alma gipsy

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
jlouis a écrit:
Et bien ça fait du bien quand ça s'arrète !!..je n'aime pas non plus, et puis tout ces bambins qui pialle...
Après la guitare en elle même pourquoi pas Very Happy

Jean Louis le rigolo le côme back.pour ta gouverne le première falceta qui reprend c'est du vicente amigo...déjà ca te situe le niveau quand a l ambiance je suis sur ta jamais participer a une fête gitane mariage baptême ou autre...oui les enfants crient Meme les adultes,mais c'est une ambiance unique que tu doit pas connaitre et pas comprendre...et c'est pour ca que les 3quart du forum comprenne rien a la rumba ni au flamenco..les moments comme ca ca me rappel quand jetait petit .. C'est des commentaires comme les tien qui me conforte de plus en plus que si tu es pas née flamenco tu peux pas le comprendre...et c'est pas faire un compas qui te le fera comprendre!

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
Jlouis le titre est 'tres notas para decir te quiero' de Vicente amigo, pour le reste ...

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
juani a écrit:
jlouis a écrit:
Et bien ça fait du bien quand ça s'arrète !!..je n'aime pas non plus, et puis tout ces bambins qui pialle...
Après la guitare en elle même pourquoi pas Very Happy

Jean Louis le rigolo le côme back.pour ta gouverne le première falceta qui reprend c'est du vicente amigo...déjà ca te situe le niveau quand a l ambiance je suis sur ta jamais participer a une fête gitane mariage baptême ou autre...oui les enfants crient Meme les adultes,mais c'est une ambiance unique que tu doit pas connaitre et pas comprendre...et c'est pour ca que les 3quart du forum comprenne rien a la rumba ni au flamenco..les moments comme ca ca me rappel quand jetait petit .. C'est des commentaires comme les tien qui me conforte de plus en plus que si tu es pas née flamenco tu peux pas le comprendre...et c'est pas faire un compas qui te le fera comprendre!


Ouiii les nouveaux gitans de l'electro-acoustique...voir même électrique MDRRRR, t'en à d'autre comme ça !!! µho µho

J'ai parlé du contexte présent, lorsque je dit ...ça fait du bien quand ça s'arrète...
Et je vient de récouter...puitin oui ça fait franchement du bien quand ça s'arrète.

Regarde un peu les autres membres, je ne suis pas le seul à ne pas aimer "cette ambiance" """électrique"""

*ùù

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
j'aime bien ce passage juani

et c'est pour ca que les 3quart du forum comprenne rien a la rumba ni au flamenco..


facebook ..........alma gipsy

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
A pardon jlouis j'oubliais que tu avais la main tellement puissante que ta pas
Besoin de jouer amplifier quand ya une dizaine de personne qui parler et qui tape des mains...

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
juani a écrit:
A pardon jlouis j'oubliais que tu avais la main tellement puissante que ta pas
Besoin de jouer amplifier quand ya une dizaine de personne qui parler et qui tape des mains...


rien à voir....les Gitans..ne joue pas amplifiées :sm/ :sm/ :smi: :smi:

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
:b: ok...apparement tu ti connais! J espère donc beaucoup apprendre de toi ..... :u:

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
Jlouis dans les soirées, concert, ils jouent comment quand ta 200 personnes si c'est pas amplifiés

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet