RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

guitarra alucinante

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
cabanyal84
Moushe
sanson
Franky
Jo 83
9 participants

descriptionid?eguitarra alucinante

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
Jlouis dans les soirées, concert, ils jouent comment quand ta 200 personnes si c'est pas amplifiés

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
juani a écrit:
:b: ok...apparement tu ti connais! J espère donc beaucoup apprendre de toi ..... :u:


Tchavolo à écrit : Jlouis dans les soirées, concert, ils jouent comment quand ta 200 personnes si c'est pas amplifiés


Allons messieurs les guitaristes...je ne vais pas vous apprendre la différence entre une guitare electro-acoustique flamenca/classique et une guitare éléctrique... !! Vous avec souvent tendance à sortir totalement du contexte..pour précher à votre propre paroisse et semer la zizanie pour rien. slt

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
avant de parlant d'apprendre quand je m'adresse a quelqu'un je suis pas en invité et pour le fait de sorti du contexte etc etc allez donc voir mes msg trouvez-moi en un qui soit en rapport avec ce que vous dite car lorsque je parle de quelque chose je sais de quoi je parle sinon je répond quasi jamais si je ne sais pas je me tais et pour info c'est que je ne suis pas sur de comprendre les propos de Jlouis voilà pourquoi je lui pose cette question car en même tps j'apprends des choses si je veux semer la zizanie je reste pas correcte ca va pas mettre longtemps pour les réponses et contrairement a ce que vous marquer moi je suis certainement pas là pour ça chercher les post de ceux qui font le mena ici vous y verrais pas mon nom mais bon tous comme moi vous êtes libre de dire et faire ce que vous voulais l'ami *chap

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
je viens de me rendre compte que en fait l'invité c'est toi Jlouis alors tu te permet de parler de zizanie etc etc relis t'es post car si moi je sème la zizanie dans mes propos toi tu fais quoi bien souvent après c'est pas un jugement où une critique c'est que je te trouve gonflé de me reprocher cela mais bon

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
enfin je vais dormir ce soir et demain et un autre jour quand à la nuit tu connais le proverbe

descriptionid?eRe: guitarra alucinante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet