RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Combien de temps va durer saint hypo ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+28
Adreros1
zztop
tijer
vicolu
Franky
pylo
paco48
ujuj
patio
memito
papyguitare
gyloc
zamali
kiko
Yuma
palouche
zygote26
tchavolo
jerem07150
Lou
Moushe
Germain.
SMB69
franck babou
yacinoss
aziz95
pepe66
sanson
32 participants

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyCombien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Non, je ne mets pas de demande a Franky ni a Franck babou pour écrire ma réflexion.

je me pose des questions ! combien de temps croyez vous que vont durer les rencontres flamenco rumba de st hypollite ? sens que nous aidions Franky ---lui il se tape tout le boulot et le risque financier.



alors je vous demande de réfléchir de nous donner des idées pour aider Franky.
comme vous, j'ai des idées mais j' attend vos suggestions!

je me pose ces questions dans le but de préserver le plus longtemps possible cette rencontre.....

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
moi aussi jai longuement discuter avec franky qui m a demande mon avis par rapport aux futures rencontres et c est un sujet pas facile parce ke on est nombreux. Mais perso, moi je vais a st hyppo pour retrouver les membres du forum, le cote humain et convivial. Apres le concert c pas ce ki me fait deplacer. Alors si franki devai perdre de l argent a cause de ca, ca serait dommage. On est pas oblige non plus de faire venir des groupes de loin. Aux saintes y en a plein. C juste histoire d avoir une animation le samedi soir mais quoiqu il en soit payer un droit d entree pour aider franky me parait normal. N oubliez pas non plus la boutique! Chapeau, cle usb, cordes, etc. Franky ne fait pas de pub outre mesure mais pensez y. De la a ce ke tout s arrete, concert ou pas, c pas demain la veille. Y viva la musica..ole

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
ce net pas concert oui ou non artiste de ci ou la ---meme la rencontre lui demende un cout essayer de organiser une et vous verai

acheter des truc de la boutique cet un bon debut mais les produit quil propose on lui donne pas ca coute de l'argent c'est son bisnes -mais avec l'argent quil fait avec il ne va pas le reinvertir pour vous cet pas mere theresa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrce

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
He oui sanson tu vois on est 12100 membres inscrits a flamenco rumba il s agirait juste que la moitie des membres participent en faisant un geste et ça arrangerait la chose.Ce matin je envoyé mon don j’espère que je serais pas le seul. saludos

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
ben niveau camping ca lui coute pas sou. Le plus cher c est la remuneration des artistes qui doivent etre payes et c normal.. sans parler du sonorisateur. Mais qui sait a part lui ce que ca coute? Et qu est ce qui coute aussi de l argent. Pas nous on n est pas dans ses comptes. Faut juste k il saches ke si il a besoin d un coup de main il peut compter sur nous. Pour ma part sujet clos. C est a franky de nous dire ce qu il souhaite pour pereniser son festival.abrasso a todos

Dernière édition par kiko le Mer 8 Juin 2011 - 12:31, édité 1 fois

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Pour ma part je pense avoir bien participé a ma façon : boissons + paella + chapeaux + plusieurs CD + corde de guitare et sans oublier tous les billets de tombola et je tien a préciser que si ça aurait été pour une autre occasion je n'aurait surement dépenser tous cette argent.

Après ça va pas plaire a tous le monde mais je pense que francky a énormément a gagner a organiser un festival comme celui là qui est de plus en plus connu du monde (juste mon avis) il le gagnera un jour c'est certain

Après je propose quand même de faire payer l'entrée du concert peut être pas à tous le monde mais au moins 3 euros pour ceux qui ne mangent pas la paella c'est vraiment pas grand chose pour un concert!

Il serait bien que francky nous dise comment l'aider



descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
100 % avec KIKO.

Rien à rajouter, sauf ne pas confondre "rencontres" et "soirées spectacle".

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
D'accord avec KIKO et YUMA. Une association 1901 n'a pas le droit de faire des bénéfices. Pour Franky le concert du samedi est aussi un sacré coup médiatique pour son association et donc pour lui en tant qu'artiste. Ce qui n'exclus en aucun cas une aide finacière si necessaire. Mais seul FRANKY est en mesure de nous le dire ... faisons lui confiance

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz

Bien Expliqué Zigote , je suis aussi d'accord et seul Franky est en mesure de nous le dire . .......aussi que par exemple le nombre de "violets" augmente ?????
Ce qui permettrait Une petite aide volontaire supplementaire à Franky sans qu'il ait besoin de la demander et en fonction des possibilités de chacun ..
Ceux qui le peuvent bien sûr!!!! Mais ce n'est qu'un exemple concret !


Combien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
zygote26 a écrit:
D'accord avec KIKO et YUMA. Une association 1901 n'a pas le droit de faire des bénéfices. Pour Franky le concert du samedi est aussi un sacré coup médiatique pour son association et donc pour lui en tant qu'artiste. Ce qui n'exclus en aucun cas une aide finacière si necessaire. Mais seul FRANKY est en mesure de nous le dire ... faisons lui confiance


petit bémol david. une association a le droit de faire des bénéfices mais pas a but lucratif (pour les membres de son bureau ou C.A).
c'est une fausse idée qu'on as depuis longtemps car pour avoir des subventions d'une mairie, il vaut mieux avoir les comptes a zéro en fin d'exercice plutot que des réserves.
exemple: deux grosses associations comme la SPA ou la ligue contre le cancer possède du foncier (immeubles,etc...) qui rapporte de l'argent. ils placent surement de l'argent en valeurs boursières.

Aprés Franky il fais ce qu'il veut et je lui dis bravo et merci pour ce week end

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Moi aussi je suis d'accord avec kiko.
Le camping lui il à rien perdu . . . vu les tarifs c'est certainement lui qui à fait la meilleur affaire . . .
Et il ne faut pas confondre rencontre et festival et pour le moment Franky n'a pas signalé de déséquilibre financier.
Mais c'est bien de lui dire ou redire que si il y a un problème =la famille est la aussi et il peut compter sur nous !


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
attention----- nous ni moi on va desider quoid que ce soit------juste avoir des idee pour franky

le groupe violet tu ne donne pas des sous a franky -- il te vend son cd et des aventage sur le fofo

et le sacre coup de pub pour franky ca ne fait pas manger ni payer la rencontre ---franky et flamenco rumba lui il vie de ca musique --nous on a pas ca -- ci ca nexiste pas la rencontre comment on fera les uns dans le nord ou ouest on vera de la rumba a la tv lol lol


quand je relie vos coms au lieu du positif -je voie du negatif- des oui mais
-oui mais parceque ---oui mais

et meme s'il fait un petit benefice super pour lui ca sera que justice du travail fournie


[b]

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je n'étais pas à la rencontre encore cette année mais je compte bien descendre dans le sud pour vous rencontrer. Peut être l'année prochaine. C'est vrai que de pouvoir assister à un concert d'artistes reconnus est aussi un plus.
Je me souviens qu'au début du forum Franky nous avait demander notre avis sur le fait qu'il y ait ou non de la publicité sur le forum. A l'époque la grande majorité c'était prononcée contre.
Mais nous n'étions pas nombreux et les enjeux n'étaient pas les mêmes.
Avec l'essor du forum peut être faudrait il y penser.
A l'époque j'étais contre mais aujourd'hui si ça peut participer à la qualité des rencontres et soutenir Franky je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'il puisse y avoir de la pub.
Je n'ai aucune idée de combien ça pourrait rapporter mais ça me semble être une idée à remettre à l'ordre du jour non?


MEMITO

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Euh la je crois pas que sa fonctionne comme ça ,c'est a Franky de payer pour qu'il n'y ai pas de pub ,mais je suis pas sur que d'avoir de la pub sur le forum lui fera gagner quelque chose et même si c’était le cas sa sera surement une somme ridicule ,on est pas a la tv lool

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Oui bob, on est pas à la télé mais je crois qu'avec "GOOGLE AD" ou un truc comme ça, on touche de l'argent au nombre de clics, et sur un an, avec 12 000 membres ça doit quand même représenter une certaine somme. D'autant que les publicités sont ciblées (par exemple ici ça serait des magasins de musiques, des luthiers ou même des voyagistes etc...) je n'y connais pas grand chose non plus mais je crois que pour certains ça rapporte gros.
Peut être y a t il des gens qui connaissent ça mieux que moi et qui pourront mieux vous l'expliquer...


MEMITO

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Je suis pas sur que sa fonctionne ,les pub y'en a tout le temps et partout auxquels on ne peut pas échapper et sa gonfle déjà bien alors de la a cliquer dessus.....
Et je pense vraiment que la somme récolté doit pas dépasser les 200 euros a l'année même si les gens clique dessus en grand nombre.

Peut être que j'ai tort mais j'en doute.

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
faut pas aller bien loin ou faire de long discour
12 000 membres x par 1 euro (en dons directe pour les prochaine manifs organisé par Francky entre autre) ben le problème est réglé non! 12 000 euro y'a même pas besoin d'autant pour une manif comme Saint Hyppo, c'est pas une obligation mais dite moi pas que chacun d'entre nous ne pourrais faire ce don de 1 euro, vraiment pas plus, après bien sur que Franky n'a qu'a se manifester pour faire le point sur le sujet et respecter son choix qui sera demandé, mais d'un autre coté, ben énormément sont contiens du sujet libre à chacun, mais déjà dans la vie personne ne t'aide ou presque, la plupart du tps, faut pleurer pour tendre la main, là n'attendons ou mieux ne lui donnons pas le choix, pour ce qu'il fait pour nous, enfin écoutons nous tous, échangeons, et attendons l'avis de Franky, respectons les choix qui seront pris en restant positif les Amigos -)

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
le "clic" sur ggogle est a environ 41 cent... apres tout depend de l'envie de franky et de SON forum... et je crois de memoire qu'il souhaite une certaine convivialité... et la ou ya de l'argent la convivialité se perd quelque fois


eso es!!

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Il y a de bonnes idées et volonté dans tout cela, mais je pense que franky a ouvert ce forum pour partager son savoir avant tout et le notre, c'est aussi ce qui se produit a st hippo. Laissons lui garder les reines du festival qui lui appartiennent, et que tout le monde comme le disé Jerem07150 et Chriserena participe a l'achat de boisson tee-shirt chapeau etc... ce sera un bon début (et pour ce qui veulent a tout prix en faire plus faite un don?)

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
se poser la question c deja y repondre un peu Very Happy Very Happy

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Oueh!d'accord avec Samson et mitch!Moi, je propose un TOUS ENSEMBLE derrière FRANKY.Chacun à su manera...financièrement...des bras...des musiciens...des compos...de la solidarité dans un monde difficile pour les artistes...tous unis par la passion qui nous anime et pour une équipe qui le mérite.Mais au moins que Franky le sache qu'on est derrière lui pour qu'il puisse s'organiser s'il le faut avec les membres du forum qui sont volontaires pour ses productions,ses rencontres et ses concerts...

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
patio a écrit:
et je crois de memoire qu'il souhaite une certaine convivialité... et la ou ya de l'argent la convivialité se perd quelque fois


Et l'inverse est aussi valable.

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 2 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet