RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Combien de temps va durer saint hypo ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+28
Adreros1
zztop
tijer
vicolu
Franky
pylo
paco48
ujuj
patio
memito
papyguitare
gyloc
zamali
kiko
Yuma
palouche
zygote26
tchavolo
jerem07150
Lou
Moushe
Germain.
SMB69
franck babou
yacinoss
aziz95
pepe66
sanson
32 participants

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyCombien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Non, je ne mets pas de demande a Franky ni a Franck babou pour écrire ma réflexion.

je me pose des questions ! combien de temps croyez vous que vont durer les rencontres flamenco rumba de st hypollite ? sens que nous aidions Franky ---lui il se tape tout le boulot et le risque financier.



alors je vous demande de réfléchir de nous donner des idées pour aider Franky.
comme vous, j'ai des idées mais j' attend vos suggestions!

je me pose ces questions dans le but de préserver le plus longtemps possible cette rencontre.....

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
patio a écrit:
et je crois de memoire qu'il souhaite une certaine convivialité... et la ou ya de l'argent la convivialité se perd quelque fois


Et l'inverse est aussi valable.

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Agissons, un don de 1 à 5 euros par menbres à titre de remerciement et ce sera déja un geste de plus .(Sans avoir le cd)
Franky se prononcera peut etre sur les raisonnements du forum.


pylo Combien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 97210

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
:u:

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
salut a tous,l'idée d'un euro par membre,me parait bonne,et les petites rivieres.......et comme ça le forum n'aura de remerciments a dire a la pub

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Mais est ce que sa fonctionnera sur la durée??!
Parce qu'il faudrait le faire tout les ans.

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
salut francky trés bonne idée la vidéo pour donner des explications.
je n'étais pas à St hyppo, mais comme tu l'a dis , si un jour tu as besoin, et que le forum est en danger tu sauras nous le dire et l'idée d'un ou quues euros pourra alors vu le nombre de membres résoudre largement le problème.
Je crois l'avoir déjà dit dans un autre post, mais l'on sent en toi une grande part d'hulilité et d'honneteté qui sont malheureusement des valeurs aujourd'hui si rares. encore, bravo à toi, tu es un sacré bonhomme et il doit être agréable d'être de tes amis.
Je partage ce que dit kiko, je pense que nombreux doivent venir pour la rencontre plus que pour les concerts, et s'il devait une année ne pas y avoir de concert les passionnés se déplaceraient quand même.
j'ai un niveau trés modeste voire nul, mais j'espère pouvoir me joindre à vous et être disponible lors d'une future rencontre.
Merci francky pour ton investissement de tous les jours et longue vie à ce fabuleux forum.

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Message bien recu franky et que la fiesta continue, oléééééé!!!!!!! Combien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 705515


pylo Combien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 97210

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
belle vidéo bien expliquée ca me semble tres clair

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Merci Francky pour cette réponse très complète.
Et il s'agit de Woodstock pas youtskock :y: ¤c069

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
respect respect respect franky

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
salut a tous
merci franky pour cette video explicative ,je partage tes idées et elles
représente bien cette culture ou, tous ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu .
j espère bien venir un jours a saint hypo.
a plus Guitariste

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Cher SANSON, J'ai rencontré FRANKY à St Hyppo le Week-end de la fiesta. J'ai passé quelques minutes avec lui et me rendre compte de l'organisation de cet évennement. Franky est quelqu'un de généreux dans tous les sens du terme. Son statut d'itinérant lui convient parfaitement et il me semble qu'il n'est pas dans le besoin. Ce forum est là pour le partage des idées et de notre passion et il ne doit en aucun cas le partage financier. Si qui que ce soit désire faire un don, il existe depuis peu un lien "faire un don" sur le site. Donc pourquoi en rajouter... Il sait pertinnement que nous sommes des passionnés et comme tous nous ne comptons pas pour cette passion que l'on partage. Donc pour aider FRANKY et son équipe ( car il n'est pas seul), faites comme moi rendez vous à ses soirées avec un bon pécule pour acheter, manger, boire afin de remplir la caisse. Et puis compadre FRANKY n'a pas l'air si malheureux......

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Merci franky pour ta reponse clair net et précise ,rien a redire par *chap
et µmusic

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
tout est bien qui fini bien!!! Very Happy merçi franky :b: :b: :b:


µmusic

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Hey, Franky, merci pour ton dévouement et ta modestie. Finalement, Franky, c'est la force tranquille...

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Merci pour ton implication et ces éclaircissements Franky ! good


MEMITO

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
slt Franky slt

good Superbe ta vidéo, elle répond à toutes les questions posées. ¨*¨ ..super ton verre.:-coeur-: ..lol

Bisous
kiss!

Dernière édition par pykatchoo le Lun 27 Juin 2011 - 21:19, édité 1 fois


Pykatchoo Guitariste

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
Quelle classe !!!


gipsy-spirit.com

descriptionCombien de temps va durer saint hypo ? - Page 3 EmptyRe: Combien de temps va durer saint hypo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet