RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit test de culture générale !

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+16
Slider
cabanyal84
Ireine
tchavolo
douce@france
Georges Emmanuel
pykatchoo
garofalo
franck babou
sanson
memito
Yuma
REYESjose
SMB69
jamesla0
Franky
20 participants

pollquel est cette musique ?

une Taranta
2
2%
un Tango
3
3%
une Buleria
84
76%
une Sévillanas
9
8%
une Allégria
7
6%
Je ne sais pas !
6
5%
Total des votes:
111
Sondage clos

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyPetit test de culture générale !

more_horiz
Un petit jeux, juste pour le FUN, histoire de voir le pourcentage de bonne réponse.
S.V.P ne pas poster de message au caractère influençable, cliquez juste un vote.

Petite devinette facile, c'est quoi ?:


Dernière édition par Franky le Ven 30 Sep 2011 - 22:32, édité 2 fois

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
joker CHuuuuuutttttt.... message effacé
pas de réponse écrite c'est pour voir si il y a du monde sur le forum qui savent reconnaître les différences...

Franky.

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Lol, je me lance, mais vu que j'y connais pas grand chose ^^

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
a voté !

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz

a voté

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Ch'suis sur que c'est pas ça. Faut compter les temps.

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Bonne idée ça Franky!

A voté! good


MEMITO

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
a quoi reconnait on une buleria ??????

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
tres bonne idee franky pour ce qui sont bon et connaise quel type de musique cet--aissayer de reconnaitre l'interpetre

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
a voté...... et j'ai pas trop eu de mal a trouver ! Very Happy


Petit test de culture générale ! Franky11Petit test de culture générale ! Paco_d11

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
a voté,mais je me suis trompé,pour l instant en guitare je ne sais compter que jusqu a 4,lol!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
A voté

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
:y: C'est fait..si je me suis trompée alors il y en a beaucoup qui se sont trompés... lol


Pykatchoo Guitariste

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Bonne idée Franky !!! Bueno,j'ai voté,et,j'ai regardé les résultats....je ne veux influancer personne mais ,behh! je suis dans la majorité !!! *love* _^^_ *humour

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
on est joueur franky !
tu peux en refaire... merci


Petit test de culture générale ! Franky11Petit test de culture générale ! Paco_d11

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Sad je suis le 1% lol mais j 'aime se style de musique plus que la rondena de pierremichel sauf que j 'avait pas mi de nom dessut .

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
facile _^^_

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Pour le palo ce n'est pas difficile, pour l'interprète je dirais peut être Tomatito.

A voir

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
fais

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
C'est sur 12 temps avec des temps forts soit binaires soit ternaires, et c'est plus rapide qu'une soléa donc c'est........................
J'ai gagné une flamenca ??? Very Happy

descriptionPetit test de culture générale ! EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé