RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit test de culture générale !

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+16
Slider
cabanyal84
Ireine
tchavolo
douce@france
Georges Emmanuel
pykatchoo
garofalo
franck babou
sanson
memito
Yuma
REYESjose
SMB69
jamesla0
Franky
20 participants

pollquel est cette musique ?

une Taranta
2
2%
un Tango
3
3%
une Buleria
84
76%
une Sévillanas
9
8%
une Allégria
7
6%
Je ne sais pas !
6
5%
Total des votes:
111
Sondage clos

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyPetit test de culture générale !

more_horiz
Rappel du premier message :

Un petit jeux, juste pour le FUN, histoire de voir le pourcentage de bonne réponse.
S.V.P ne pas poster de message au caractère influençable, cliquez juste un vote.

Petite devinette facile, c'est quoi ?:


Dernière édition par Franky le Ven 30 Sep 2011 - 22:32, édité 2 fois

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
C'est sur 12 temps avec des temps forts soit binaires soit ternaires, et c'est plus rapide qu'une soléa donc c'est........................
J'ai gagné une flamenca ??? Very Happy

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Ireine a écrit:
C'est sur 12 temps avec des temps forts soit binaires soit ternaires, et c'est plus rapide qu'une soléa donc c'est........................
J'ai gagné une flamenca ??? Very Happy


Les soléa por buleria et les alegria rentrent aussi dans ce cas de figure.

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Ha !! et alors c'est quoi, qu'on apprenne quelque chose ???? je suppose que la réponse proposée "buleria" signifiait solea por buleria ? Tiens, y a-t-il quelqu'un pour nous expliquer tout ça ??? Moi je trouve que c'est pas si facile que ça !

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Non , la réponse proposée ne signifiait pas solea por buleria. Je voulais juste dire qu'il y a plusieurs palos qui sont à la fois binaire et ternaire.

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
ok mais si je dis qu'une buleria, c'est comme une soléa (12 temps) mais en accéléré, j'ai faux ??? bon et puis le premier temps n'est pas un temps fort, après il y a des tas de façon d'organiser les 12 temps...

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
c'était facile mais interréssant !j'adore ces devinettes on peut en poster nous aussi??

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
cabanyal84 a écrit:
c'était facile mais interréssant !j'adore ces devinettes on peut en poster nous aussi??


Bien sûr que vous pouvez le faire aussi, vous avez tous les outils à disposition dans cette rubrique, c'est le système de sondage.

Nouveau message ==> en bas de page il y a "ajouter un sondage"

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
c'est fait et je suis dans le plus gros % donc de grande chance !!

Indice : 12 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Petit test de culture générale ! - Page 2 Slider12       Hasta la Vista !!! Petit test de culture générale ! - Page 2 Salsa10

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
a voté = dans la majorité . . . sunny


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Je trouve que ca ressemble a de Tomatito por Buleria Very Happy ?????


:t:   manu81  :t:

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
pour info, michel mula a trouvé dans les 2 premières seconde sans la guitare,juste avec les palmas! bravo.


Petit test de culture générale ! - Page 2 Franky11Petit test de culture générale ! - Page 2 Paco_d11

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
a voté

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Franky a écrit:
cabanyal84 a écrit:
c'était facile mais interréssant !j'adore ces devinettes on peut en poster nous aussi??


Bien sûr que vous pouvez le faire aussi, vous avez tous les outils à disposition dans cette rubrique, c'est le système de sondage.

Nouveau message ==> en bas de page il y a "ajouter un sondage"


Comment faire pour mettre le lecteur?

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Comment faire pour mettre le lecteur?


j'héberge le mp3 sur mon serveur,

Et j'utilise ce lecteur virtuel:
http://flash-mp3-player.net/fr/players/mini/generator/

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Voté...

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
Sondage clôturé, 111 votes avec 75% de bonne réponse, bien sûr il fallait voter "Buleria"
Merci pour votre participation.

descriptionPetit test de culture générale ! - Page 2 EmptyRe: Petit test de culture générale !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé