RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Charte du Forum Flamenco Rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26092007
Charte du Forum Flamenco Rumba

Charte du Forum Flamenco Rumba

Ce forum est un espace de discussion d'information et d'apprentissage à la guitare Flamenco Rumba gratuit.
Il constitue une communauté et votre participation est soumise au respect des règles qui suivent, et ce, afin de rendre la lecture du forum instructive et agréable pour tous.


1. Ce forum ayant pour sujet le flamenco rumba, les messages doivent concerner tout ce qui a un rapport avec la guitare et le flamenco, Sauf pour la Bodéga, ou vous pouvez vous libérer l'esprit entre deux compas de guitare et parler de tout autre sujets...

2. Tout message dont le contenu est diffamatoire, choquant, impoli, raciste, sexiste, sera effacé. L'auteur du message sera immédiatement et sans préavis banni du forum.

3. Par respect pour les lecteurs, soignez votre orthographe, le "style" SMS ( koi 2 9 ? ( quoi de neuf ? )est fortement déconseillé.

4. Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans le forum approprié et vous pouvez utiliser la fonction "recherche" avant de poster afin d'éviter aux autres membres de répéter sans arrêt les mêmes choses.
A noter que les personnes non enregistrées (en mode invité) ne peuvent pas s'exprimer dans tous les Forums de discutions.

5. Afin de rendre la lecture du Forum plus claire et plus informelle, tous les messages qui désorientent un topic, ou qui comportent des commentaires trop personnels à caractère provocateur, sans intérêt, embarrassants, polluants, pourront être supprimés sans préavis par le modérateur, la totale liberté d'expression reste présente sur ce Forum à partir du moment où elle s’harmonise avec les sujets de chacun.

6. Tout membre qui ne s'entend pas avec un autre membre pour une raison ou une autre est prié de régler son différend en privé ou par mail. Le forum de Flamenco rumba doit continuer à constituer un lieu d'échange et de partage et d'apprentissage courtois et poli.  

Merci de veillez, à la bonne humeur et à l'esprit de convivialité qui a motivé, la création de ce forum.

Viva la musica !


Dernière édition par Franky le Lun 4 Sep 2017 - 21:03, édité 3 fois (Raison : mise à jour de la charte.)

Commentaires

po si! bien sur que jai approuvé .. apres avoir lu et relu meme!!
moukt1nez
Ok
~~Lu et Approuvé~~
Viva la M...... Olé £Guitarist
paquito12
okidoki... lu et approuvé... Ok
josemaria113
di que si
lu et approuve
BOUILLARD
que chacun respecte les autres, appouvé!
mordhum
yes that's ok je signe
avatar
respect pour tous c la clef !! normal !!
jeanrafa
il est certain que lorsque l on se respecte on apprend les differences et le partage. pour moi c est plus que ok
Edmond
J'ai lu et j'ai approuvé

VIVA LA MUSICA!!!
rémi_drs
ok pour ma part=)
Reivax74
Je viens seulement de voir ce fil.

Lu et approuvé.

Franky, c'est sûr qu'elle est belle la vie sur flamenco-rumba...

Xavier
bertin
j'ai lu la charte et j'approuve.
vive le flamenco!
tisch
Salut à tous!!!
Charte du Forum Flamenco Rumba - Page 2 519895 bon, ben j'ai bien lu et j'approuve à 100/100!!!
Faites ça Charte du Forum Flamenco Rumba - Page 2 97210 et pas ça Charte du Forum Flamenco Rumba - Page 2 231708 c'est ça???Charte du Forum Flamenco Rumba - Page 2 308256
Anonymous
ok pour moi aussi. lu et approuvé.
tugdual78
lu et approuvé
los ninos gypsies
je ferait mon maximun lu et aprouvé
omasi
opé pour moi =)

Lu et approuvé
Jimmy
Pas de problème, lu et approuvé.
El Flamenco es mi vida! £Guitarist
Jimmy
Olééé
MEDIO LITRO
hola amigo

lu et approuve


VIVA LA MUSICA!!!!!!olé
MEDIO LITRO
hola amigo,

lu et approuve,


viva la musica!!!!OLé
sebastien106b
super c est genial de ce respecter entre tous
fofo79
ok ça roule
tchoi
tout à fait d'accord ça , c'est ok pour moi aussi
kevinitalien
lu et approuveperso je trouve qu il y a une bonne ambiance !!
PEDROS
Lu et approuvé.
PEYPE
lu et approuve !!!!!!!!!!!!!!!
alberola
Bien entendu
avatar
Salut à tous,
LU ET APPROUVE.
Encore une fois merci Franky pour ta générosité.
Que Viva La Musica.
Francismarga
C'est parfait.
avatar
il faut toujours dire ce qui va sans dire !!! c'est toujours bon de le répéter de temps en temps pour les durs à cuire qui ne veulent pas le comprendre. Y que viva la musica por dios!!!!!
solar
Bon ben je signe (certes avec près de un an de retard)
Lu, compris et approuvé.
Anonymous
j'ai lu et j'ai approuvée
tu as raison franky
Stephan88
lu et approuvé...encor un grand merci
zene
lu et approuvé pour ma part
pour que vive flamenco rumba
bot bernard
OK, c'est normal
BB
bot bernard
De toutes les façons on est là sur ce site et sur les conseils d'un mec qui ce casse le cul pour nous faire avancer dans la démarche FLAMENCO alors les tétars ont avancent et viva la musica comme il dit la maitre!
Isabelle et Manu
pour nous aussi lu et approuve franky et merci pour tout ce que tu fais olééééééééééé y viva la musica
Steph Lopez
tres correct le reglement INTERIEUR!
el manu
on signe où ?
el manu
c'est ok pour moi et encore merci franky (et aux autres) pour tout ce que vous nous apportez!
sociss666
Rien de plus normale! J'approuve !!
angelkalo
viva la musica franky
angelkalo
lol
angelkalo
bravo dout sa acose de franky
angelkalo
c est genial
alégriakiki
lu et approuvé
"""" bravo et merci à toi Franky et à tes amis"""""""
radjaking
lu et approuvé
lafon
JE SUIS OK
ENCORE UNE FOIS MERCI A FRANCKY
ET MERCI A TOUS LES MEMBRES DU FORUM QUI NOUS SOUTIENNENT AVEC LEURS CONSEILS
titcher
glub lu good
Jipsouille
lu et approuvé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum